Aller au contenu

Méta l'hurlant (mais aussi plus calme)


Hidalgo

Messages recommandés

Tiens, sinon, le dernier John Garcia, sans surprise mais plutôt sympathique : ça groove pépère, détendu du gland, les riffs sont cools, les solos donnent envie de faire du air guitar et le bougre chante toujours aussi bien. Que demander de plus ? Bonne surprise donc.

 

 

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Ultimex a dit :

ça groove pépère, détendu du gland, les riffs sont cools, les solos donnent envie de faire du air guitar et le bougre chante toujours aussi bien.

Je connaissais pas, c'est exactement ça!

 

 

En attendant, ça craque.

 

  • Love 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Restless a dit :

Je connaissais pas, c'est exactement ça!

 

 

Ah, Garcia, c'est le chanteur emblématique de la scène stoner. Bref, si tu as aimé tu devrais apprécier les nombreux groupes où il a tenu le micro. Ainsi, il n'est pas trop tard pour découvrir Kyuss (c'est même une obligation !), notamment Blues for the red sun et Welcome to Sky Valley.

Ensuite Slo Burn, Hermano (au feeling un poil plus hard rock), Unida (idem) ou Vista Chino.

 

Lien vers le commentaire

Le dernier In Flames We Trust!

 

S'il y a des liborgiens qui veulent venir faire bouger les chouffüre au bikini toulousain le 16 avril !

 

 

Lien vers le commentaire
Le 22/03/2019 à 18:22, Alchimi a dit :

Je ne sais plus si j'avais partagé cette tuerie:

 

(Je sais que j'avais partagé leur album "Lore", une autre tuerie de ce groupe de tueurs).

Excellent ! Merci pour la découverte.

 

Le 26/03/2019 à 23:42, Anton_K a dit :

Incroyable tube familial d'un groupe par ailleurs bien hard :

 

 

 

Lol. Cheveux longs et testosterone.

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Alchimi a dit :

@Raffarin2012 Ben du coup je viens de recliquer sur l'album d'elder, et comme d'hab sitôt les premiers riffs je n'arrive pas à couper, alors que je devrais bosser. :icon_volatilize:

Better than drugs and sex je vous dis.

Moi je bosse avec, au contraire ça m'aide à me concentrer (bon j'ai la malchance de bosser en open space).

Lien vers le commentaire

Ah ça dépend des jours, des fois je peux me concentrer avec du bon stoner, des fois j'ai tout simplement envie de mettre les pieds sur la table, fermer les yeux, et me laisser porter.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire

Le morceau est du pur Rammstein, sans particulièrement beaucoup d'imagination ouais, il est bien sans plus. Les paroles sont quand même vachement biens.

 

Par contre le clip est un bijou.

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, poney a dit :

Les paroles sont quand même vachement biens.

 

C'est-à-dire pour ceux qui ne parlent pas teutons ?

 

Sinon le clip est à l'image de Rammstein et sa musique : une grosse pâtisserie sympathique mais pas très fine (gross provok, gross rigolade, Papa Schultz, toussa) (marrant d'ailleurs de voir que le groupe réussit encore à provoquer la polémique, depuis le temps qu'on les connaît ces filous).

Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, Ultimex a dit :

 

C'est-à-dire pour ceux qui ne parlent pas teutons ?

 

Sinon le clip est à l'image de Rammstein et sa musique : une grosse pâtisserie sympathique mais pas très fine (gross provok, gross rigolade, Papa Schultz, toussa) (marrant d'ailleurs de voir que le groupe réussit encore à provoquer la polémique, depuis le temps qu'on les connaît ces filous).

 

C'est une espèce de déclaration d'amour a un pays malgré toutes les conneries qui s'y sont passées. 

 

Sinon le clip est plutôt fin, il part de l'époque romaine, enchaîne sur un futur distopique, revisite le Saint Empire et exprime l'ambiguïté de Germania qui sauve le peuple une scène et est nazie une autre. Et est black. 

 

Plus un tas de trucs que je ne comprends pas avec les lasers et le futur. 

  • Yea 1
Lien vers le commentaire

Je suis passé tout a l'heure à la pharmacie pour acheter mon NAC, et j'ai commencé à taper la discute avec le pharmacien en détectant tatoué sur son bras "the art of dying" (j'ai l'oeil vif car c'est un Noir), on a causé métal puis anxiété. Au moment de partir il m'a recommandé 2 titres de Gojira qui pour lui causent de principes essentiels.

 

The art of dying (forcément) = toujours mener à bien ses projets sans avoir peur de la mort (pas pigé l'idée ..)

 

Et Backbone = colonne vertébrale = toujours garder la tête haute

 

 

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...