Aller au contenu

Méta l'hurlant (mais aussi plus calme)


Hidalgo

Messages recommandés

ah, le triple combo rythmique saccadée sur cordes à vide + blast + screaming est quand meme la meilleure chose qui soit arrivé au Metal.

  • Yea 2
Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...
Il y a 2 heures, RaHaN a dit :

Ça doit être la centième fois que je passe un extrait de ce concert, mais bordel qu'est-ce que j'aime ce son.

 

Donington 94 c'est encore plus furax. 

 

 

J'ai de la chance d'avoir Castle Manifest chez moi, ça envoie secos, tout est joué x1,5 lol kisser est monstre

 

 

 

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...
il y a 4 minutes, Ultimex a dit :

Bizarre : il devrait me plaire ce Havok mais... Rien à faire, je n'en retiens rien.

Le truc avec Havok est que si tu as entendu un album, tu les as à peu près tous entendu.. Dans le dernier, l'une des variations majeures doit être l'ajout de chœur, ce qui n'est probablement pas une bonne nouvelle.

Dans celle que j'ai posté par exemple, j'accroche à l'intro et au final, mais la partie falling down/I want to end me qui doit faire le quart de la chanson, je jette.

Lien vers le commentaire
à l’instant, RaHaN a dit :

Le truc avec Havok est que si tu as entendu un album, tu les as à peu près tous entendu.. Dans le dernier, l'une des variations majeures doit être l'ajout de chœur, ce qui n'est probablement pas une bonne nouvelle.

Dans celle que j'ai posté par exemple, j'accroche à l'intro et au final, mais la partie falling down/I want to end me qui doit faire le quart de la chanson, je jette.

 

C'est le premier Havok que je teste donc j'aurais du mal à comparer avec leurs anciennes productions ;). Bref, le seul morceau que j'apprécie à peu près dans cet album, c'est le premier : Post-Truth Era, avec ses harmoniques de guitare en intro. Problème : il me donne systématique envie de ressortir ...And Justice for All de qui-vous-savez. Dommage pour Havok donc. 

 

(D'ailleurs en parlant de Justice, des petits malins se sont amusés à ajouter de la basse )

 

 

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, fryer a dit :

 

Sèche et raw. Elle sied parfaitement à cet album clinique. 

 

Mmmh, et ça interdit d'entendre ne serait-ce qu'un poil la basse ? (Note que, contrairement à ce que certains reprochent à cet album, je n'ai aucun souci avec la sonorité de la batterie).

 

il y a 6 minutes, RaHaN a dit :

Han ok ! Forcément ! Essaie Time is Up maybe

 

Merci. :)

Lien vers le commentaire

Ultimex: Bah c'est parce qu'on t'as mis le doigt dessus, essaie d'ecouter les lignes des premiers albums Bass only qui ont été fournies sur youtube et tente de retrouver cette sonorité dans le mix.  Sans mentir j'ai redécouvert creeping death et master en bass only, j'avais même pas idée que ca se jouait comme ça.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...
  • 1 month later...
  • 4 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...