Aller au contenu

Méta l'hurlant (mais aussi plus calme)


Hidalgo

Messages recommandés

  • 2 weeks later...
à l’instant, RaHaN a dit :

Et beh ne te prive surtout pas la prochaine fois, pfiou :jaifaim:

Tu ne connaissais pas ?

Tu peux tenter le premier aussi (Diadem Of 12 Stars) ainsi que le troisième (Black Cascade), même s'ils sont un poil moins bon. Me souviens plus de celui de 2017 par contre (Thrice Woven) si ce n'est qu'il était moins atmo (dommage).

 

Et sinon, dans le genre Black forestier (mixé avec Coil, de l'ambiant et de la kosmische musik - français avec ça) :

 

 

Lien vers le commentaire

J'aime tous les albums chez WITTR. Le dernier (Primordial Arcana) est très bon aussi. Retour à un son plus atmo, tu devrais tester.

 

C'est ton channel Youtube ? Parce que le combo Bastiat + Murmuure + Death In June, ça ne doit pas courir les rues :D

 

Histoire de contribuer au fil, une nouvelle addition à l'excellente scène black suisse :

 

 

 

Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, Cthulhu a dit :

C'est ton channel Youtube ? Parce que le combo Bastiat + Murmuure + Death In June, ça ne doit pas courir les rues

Haha, je n'avais pas fait gaffe. :lol: Eh bien même pas, j'ai cliqué sur le premier lien Youtube venu. Bref, faut croire qu'il existe d'autres libéraux amateurs de Murmuüre et de Death In June  (@fryer? @Anton_K?).

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Ultimex a dit :

Tu ne connaissais pas ?

 

Du tout (d'ailleurs, je ne sais pas comment vous faites pour manger autant de groupes, et le plus souvent la discographie ; Alors que niveau écoute, j'envoie quand même pas mal. Bon d'accord, régulièrement les mêmes choses - Iron Maiden cette année, ça n'arrête pas- but still  mais quand même!), c'est pas forcément un genre sur lequel j'allais auparavant, et surtout pas le genre du voix. Du coup, je sais ce que j'écoute demain!

 

 

Autre style, autre ambiance : en shuffle mode, je me suis fait surprendre par quelques chansons de Sepultura Post-Max (oui, j'en ai souffert longtemps de cette rupture, chut), alors que ça faisait un bail que je n'avais pas remis (mis même ?) le nez dedans

 

 

 

Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, RaHaN a dit :

Du tout (d'ailleurs, je ne sais pas comment vous faites pour manger autant de groupes, et le plus souvent la discographie

Avoir un boulot qui consiste, 80% du temps, à être dans un bureau derrière un ordi.

(Quant à WINTR, Two Hunters avait fait son petit effet à sa sortie en 2007, dur de passer à côté à l'époque).

 

Sinon, dans une veine Black atmo, il y a le français Murmuüre donc, mais aussi le one-man band suisse Paysage D'hiver (là cependant, on prend un peu d'avance sur les saisons) :

 

 

 

  • Yea 2
Lien vers le commentaire
  • 3 weeks later...

 

il y a 54 minutes, Anton_K a dit :

J'avoue que je suis basique quand il s'agit d'Electric Wizard, je dois bien connaître au maximum 4 ou 5 morceaux.

 

Rien à jeter de Come My Fanatics... jusqu'à We Live inclus. La suite me semble plus euh... variable ? D'autant que Jus chante d'une façon plus pleureuse et, donc, horripilante.

(Après, attention, tout (les 4 albums) s'enfiler d'une traite, c'est comme bouffer une choucroute après un bœuf bourguignon et une potée au choux, il est possible que ce soit un poil roboratif).

 

il y a 50 minutes, poney a dit :

Quand j'ai reçu ma Behringer SF300 c'est la première morceaux que j'ai joué à la guitare

Le plaisir de jouer du gros riff bien lourd.

Lien vers le commentaire
Le 30/10/2021 à 03:45, Ultimex a dit :

La suite me semble plus euh... variable ?

 

Je trouve Time to Die potable, mais c'est pas au niveau du reste clairement.

 

En plus récent, y a des trucs cools chez leurs héritiers :

 

 

 

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
Il y a 17 heures, Cthulhu a dit :

Je trouve Time to Die potable, mais c'est pas au niveau du reste clairement.

La seule chose dont je me souviens, c'est les dramas niveau Voici ou Gala entourant l'album.

Lien vers le commentaire
  • 4 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...