Aller au contenu

Méta l'hurlant (mais aussi plus calme)


Hidalgo

Messages recommandés

41 ans.

 

https://www.thegatewaypundit.com/2021/12/ignored-media-vaccinated-judas-priest-guitarist-collapses-stage-suffers-aortic-aneurysm-nearly-dies-video/

 

Je suis triste de voir que des comptes que je suis tels Iron Maiden, Klaus Meine et autres, n'ont mis aucun message de sympathie ou de prompt retablissement. Cette epoque ne sent tout de meme pas si bon. 

Lien vers le commentaire
Le 05/09/2021 à 10:30, SilenT BoB a dit :


album fait en deux mois chrono, sans préparation avant, en plein milieu de la tournée.

enregistré en France au studio Guillaume Tell.

il faut que je prenne le temps d’écouter plus attentivement, mais c’est pas du grand Maiden.

whhatttttttt????? franchement j'adore cet album et il tourne en boucle depuis qu'il est sorti , même si c'est moins speed que le reste des maiden ça reste très très bon..mes préférées sont "lost in a lost world", "the parchment" "hell on earth" et "death of the celts"

  • Love 1
Lien vers le commentaire

Les avis sont fort partages. Je comprends que ces chansons meritent une attention profonde, pour l'integrations des 3 guitares et des autres instruments mais, personnellement, mon esprit se met a divaguer sur d'autres choses. Les chansons longues ne me paraissent pas longues parce que, entretemps mon esprit est passe a autres chose. Je n'ai pas tout ecoute beaucoup mais Senjutsu et Hell on Earth ressortent, pour moi, et bien entendu Writing on the Wall, qui a mes oreilles n'est du Maiden mais du tres bon Smith-Dickinson.

 

Ce n'est pas tant une critique qu'une description de ce qui se passe pour moi quand j'ecoute.

 

Dans un vraiment tout autre registre : amusant, l'evolution des chansons de Killers entre leur creation et l'album (et on se dit ouf)

 

 

Lien vers le commentaire
  • 3 weeks later...
Le 23/01/2022 à 20:45, Anton_K a dit :

En France ça devrait bien marcher, on a déjà pas mal de groupes pour fans de Kaamelott.

Les groupes de pirate métal viking mes couilles j'en peux plus. Y'en a trop, ils se ressemblent tous, c'est même plus drôle.

  • Yea 3
Lien vers le commentaire
  • 3 weeks later...
  • 4 weeks later...
  • 2 weeks later...
il y a 34 minutes, Ultimex a dit :

Il est temps de découvrir S.U.P. aussi, dans ce cas. :)

 

C'est en cours justement !

 

Un peu trop goth par moment pour mes goûts, mais c'est du très haut niveau aussi.

 

il y a 32 minutes, Ultimex a dit :

Le premier morceau en écoute me laisse penser qu'il sera dans la continuité du précédent mais en plus "dark".

 

Je ne dirais pas non à un retour du côté plus dissonant période TWWTG.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
à l’instant, Cthulhu a dit :

Un peu trop goth par moment pour mes goûts, mais c'est du très haut niveau aussi.

 

Ah oui, moins death, plus cold. Mais c'est bien bonnard.

 

 

(On admirera la pochette purement fin '90s, à base de 3D et d'effets visuels ayant bien bien vieillis).

 

il y a 1 minute, Cthulhu a dit :

Je ne dirais pas non à un retour du côté plus dissonant période TWWTG.

Wait & see. J'avoue être impatient ceci-dit.

Lien vers le commentaire
Le 17/03/2022 à 23:45, Cthulhu a dit :

Je ne dirais pas non à un retour du côté plus dissonant période TWWTG.

 

Pour rester dans la catégorie "gros groupes (en termes de reconnaissance) BM français", Deathspell Omega a sorti un nouvel album hier, un poil plus mélodique que leurs productions précédentes.

 

 

  • Yea 1
Lien vers le commentaire

Bon sang je suis complètement à la masse. Je suis en train de me faire la discographie de Soulfly en bossant et je le demande comment j'ai fait pour passer à côté de ces gars là aussi longtemps. Je me donnerais des baffes.

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, Alchimi a dit :

Bon sang je suis complètement à la masse. Je suis en train de me faire la discographie de Soulfly en bossant et je le demande comment j'ai fait pour passer à côté de ces gars là aussi longtemps. Je me donnerais des baffes.

Ahaha, j'ai justement écouté l'album Three ce week-end. Je te suggère d'ailleurs l'édition spéciale, avec Under The Sun et I will Refuse ❤️

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, RaHaN a dit :

Ahaha, j'ai justement écouté l'album Three ce week-end. Je te suggère d'ailleurs l'édition spéciale, avec Under The Sun et I will Refuse ❤️

Ah bah je vais écouter ça cet aprèm.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...