Aller au contenu

Méta l'hurlant (mais aussi plus calme)


Hidalgo

Messages recommandés

Les Guns ont tout autant leur place ici que le post avant-garde bizarrecore d'Anton.

 

Je taquine, agresser l'autre pour ses goûts en matière de métal c'est une tradition fondatrice, une forme de salutation.

 

Ah! tu chevauches le dragon pour de bon avant?

 

C'était un gimmick du groupe Sleep mais c'est vrai qu'en Français c'est pas génial...

Lien vers le commentaire

Je suis passé à côté d'Annihilator et j'avoue que c'est bien. Celle ci a un côté quasi industriel avec du grain dans la guitare et pas la complication habituelle du Thrash. Bien jugé, bien pesé. Le chanteur n'est pas au niveau du reste.

Lien vers le commentaire

Nouveau single de Dream Theater à écouter ici : http://www.usatoday.com/story/life/music/2013/08/05/dream-theater-enemy-inside-premiere/2613895/

 

Tracklist du nouvel album :

 

01. False Awakening Suite
I. Sleep Paralysis
II. Night Terrors
III. Lucid Dream
02. The Enemy Inside
03. The Looking Glass
04. Enigma Machine
05. The Bigger Picture
06. Behind The Veil
07. Surrender To Reason
08. Along For The Ride
09. Illumination Theory
I. Paradoxe de la Lumière Noire
II. Live, Die, Kill
III. The Embracing Circle
IV. The Pursuit of Truth
V. Surrender, Trust & Passion

 

Lien vers le commentaire

Même feeling que depuis des années, hors le problème du plagiarisme absent ici à ma connaissance. Des idées sans surprise mais sympas (surtout au niveau instru, le premier riff par exemple) mélangées avec des idées clichés/génériques (surtout au chant, le refrain). Frustrant, j'ai l'impression que ça me plairait plus s'ils ne faisaient que de l'instru. Je crois que j'ai fini par trouver une façon de décrire ce truc qui me gêne sur beaucoup de morceaux chantés depuis au moins Systematic Chaos: c'est ce petit côté Evanescence ado qui gâche. Sinon, ce n'est pas une surprise, mais Mangini assure grave.

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...