Aller au contenu

Méta l'hurlant (mais aussi plus calme)


Hidalgo

Messages recommandés

Le 10/09/2023 à 13:49, Raffarin2012 a dit :

Merdoum. Best poisson d'avril ever.

Pas trop tard pour faire un remix dub de Filosofem ceci-dit (ça existe bien pour le Sab').

~~~~~~~~~~

Metal/hardcore un poil NWOBHM/thrash sur les bords. Mais de saison, parfait pour accompagner la soirée chez Satan au bord du Phlégéthon.

 

 

 

 

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
  • 3 weeks later...
  • 4 weeks later...

(pas vu de topic guitar hero, mais bon le systeme re recherche de liborg)

 

Voilà je vouais juste partager ça, because c'est mon solo de guitar hero préféré de tous les temps que je regretterais toute ma vie de pas pouvoir le travailler because c'est hors sol !

 

 

RAH MAIS C'EST TROP BIEN. La fin des années 80, snif.

  • Huh ? 1
Lien vers le commentaire
  • 3 weeks later...
  • 1 month later...

Je ne sais absolument pas où classer cet album, (et de toute façon il assume ses diverses influences) mais l'ayant découvert via la chaine métal de fip, autant le mettre ici:

 

https://lanebuleusedhima.bandcamp.com/album/la-guerre-des-rois

 

Je vous colle directement le texte de présentation bandcamp:

Citation

Created in 2011, LNH has always focused on mixing different musical genres.
As each song is composed and produced by different artists, the EP offers the group the possibility of embracing a common style, inspired by heavy metal music, but also hip-hop, pop, lyric-based songs… at the will of the group’s desires and collaborations.  

Je découvre le collectif en même temps que l'album, d'ailleurs.

Perso, l'énergie, la fraicheur, la rage parfois, le travail des musiciens qu'on ressent m'as convaincu. J'ai l'impression d'un ovni sorti de nul part, mais en même temps je reconnais diverses influences qui se font sentir. "Du neuf avec du vieux" comme l'album est décrit, et je trouve qu'on y est.

J'espère pouvoir les voir en concert, j'aimerais voir ce que ça donne en live et si on retrouve la même énergie.

Lien vers le commentaire
  • 1 month later...
  • 3 weeks later...

Découvert hier (merci fip), déjà plusieurs écoutes de l'album, une tuerie.

 

 

edit: avec un com youtube très drôle -et assez juste considérant que Warp Riders de The Sword a un vaisseau en couv d'album:

"A good rule of thumb for Heavy Metal albums is that if it has a Spaceship on the front, it's gonna be a good album."

Lien vers le commentaire
Il y a 16 heures, Alchimi a dit :

edit: avec un com youtube très drôle -et assez juste considérant que Warp Riders de The Sword a un vaisseau en couv d'album:

"A good rule of thumb for Heavy Metal albums is that if it has a Spaceship on the front, it's gonna be a good album."

 

Révélation

 

 

 

S'peut qu'y ait un intrus.

 

 

 

  • Yea 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
  • 3 weeks later...

Juste que je dois être à ma dixième écoute de One de Metallica cette semaine, façon pélerinage du speed metal des années 80, et c'est quand même une chanson incroyable comme on en écrit et réalise rarement:

 

 

no..  no!  no, NO, NOOOOO !
le bucheron nordique, quel frontman de génie:

image.thumb.png.a99ce22a3836df04c290232557c63c9b.png

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
  • 3 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...