Aller au contenu

Méta l'hurlant (mais aussi plus calme)


Hidalgo

Messages recommandés

  • 3 months later...
  • 4 weeks later...

AAh, le Murmuüre.

Cet album est hors du commun, je suis content que tu le postes parce que ça fait un bail que je ne l'ai pas entendu.

 

Récemment j'ai découvert Menace Ruine, un groupe Quebecois pas mal

 



 

 

D'ordinaire black/doom/psyché, mais toujours avec un chant féminin mélodique, ils ont donné un aperçu de leur prochain album qui a l'air de prendre une direction quasiment dark folk, tout en restant un peu psyché :

 

https://soundcloud.com/profoundlorerecords/menace-ruine-red-sulphur

Lien vers le commentaire

Ça faisait une éternité que je ne l'avais pas ressorti aussi mais oui il est fabuleux. Il semblerait d'ailleurs que le type derrière le groupe travaille sur un nouvel album.

 

Je ne connaissais Menace Ruin que de nom sinon et ça a l'air pas mal, je vais aller creuser ça. Merci pour la découverte !

Lien vers le commentaire
  • 1 month later...

Oui le dernier album est relativement décevant, mais s'ils jouent des morceaux d'avant ça m'ira très bien je pense !

Je ne les ai encore jamais vus en live, donc ce que tu dis me rassure. Même si c'est vrai qu'en général les groupes de ce genre ont une belle présence sur scène.

Lien vers le commentaire
  • 5 weeks later...

Stone Titan : sludge à l'image de leurs pochettes d'album : crade, con comme la lune, méchamment vicelard, avec en sus un côté "descente difficile après prise d'acide". Bref, nickel dans leur genre.

 

I wish I was fucking dead :

 

Peace, Love and GET THE FUCK OUT OF MY FACE :

https://www.youtube.com/watch?v=mYr2wwQDdro

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...