Aller au contenu

Méta l'hurlant (mais aussi plus calme)


Hidalgo

Messages recommandés

Il y a 17 heures, fryer a dit :

Metallica c'est mieux

 

surement pas...je fais partie de la Megadeth army.. Metallica c'est tellement surévalué

c'est marrant je connais personne qui aime les deux c'est soit l'un soit l'autre.

 

bon allez je passe à autre chose

 

 

Lien vers le commentaire

le groupe que j'adorais ...mais bon le pilier du groupe Jeff Waters me gave sévère ...il a flingué la base des fans,il a cette lubie de vouloir seulement percer aux US et en plus il a cette manie de vouloir jouer technique à gogo sur tous ses albums,alors qu'un air simple est plus mémorisable qu'un solo de riffs même joué comme un Dieu...et puis bon il devient trop commercial maintenant...et pourtant ce mec à la gratte c'est une bête.

 

 

Lien vers le commentaire

moi j'ai aime les deux en meme temps mais j'avoue que maintenant je ne reecoute que Megadeth. Il y a quelque chose de trop 'ecrit' dans la musique de Metallica qui l'eloigne du rock'n'roll. C'est quasiment du thrash progressif en fait.

Lien vers le commentaire

J'adore les deux.

J'ai un penchant pour Metallica plus que pour Megadeth. Dave Mustaine n'a pas eu de bol, à chaque fois que Megadeth a sorti un gros album, Metallica a frappé fort aussi.

 

J'ai vu Metallica ce week end à Turin, et c'était la 5ème fois et chaque fois je me fais la même réflexion, "je comprends pourquoi ils sont numéro 1". 

Il y a une réelle communion avec le public, et ils acceptent aisément de se planter en live, de faire des erreurs et de prendre des risques. Dans chaque pays, Robert et Kirk font un duo sur une chanson célèbre. Ca fait plaisir à tout le monde.

A la fin de chaque concert, ils restent 10 minutes à remercier, à balancer des mediators, à donner des baguettes à dire merci. 

Ils n'ont jamais été du genre, on arrive, on fait notre truc et on se casse (typiquement les red hot), voilà pourquoi ils sont numéro 1.

 

A cela on ajoute un bon marketing, de la bonne musique.

Ah et je viens d'apprendre qu'ils viennent de recevoir le Polar Music Prize, ce qui n'est pas rien!!

  • Yea 2
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...