Aller au contenu

Méta l'hurlant (mais aussi plus calme)


Hidalgo

Messages recommandés

"Il faut que tout change pour que rien ne change". Ou vice-versa. Bref, BaN laisse tomber le black/indus et retourne à un black metal plus classique typé Memoria Vetusta. Ou peut-être pas tant que ça en fait. Bon album aux premières écoutes en tout cas.

 

 

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...
à l’instant, Alchimi a dit :

(Et j'imagine que tu est un peu trop loin pour venir à la dernière minute?)

En partant maintenant, j'arriverai vers 23h ...

J'ai déjà PoS 2 fois en deux ans, ça n'aurait pas été pour me déplaire, mais bon.

Lien vers le commentaire

@RaHaN Eh ben justement j'allais écrire ce petit message:

Début de concert de PoS:

P_20191012_225325.thumb.jpg.1867797ed24166323a6ea4d5cd67f3c5.jpg

 

Très très bon concert de Pain of.

Les 4 groupes ont bien assurés. Il y avait un groupe hongrois, sans chant, en troisième passage, qui a particulièrement remporté les faveurs du public avec un jeu qui posait les couilles sur la table niveau technique, les gars étaient vraiment bon. Et Pain of a donc assuré un excellent concert. Une bonne soirée.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
Le 12/10/2019 à 14:58, Alchimi a dit :

Aargh. Je crois que pour l'instant personne que je connais n'y va. (Et j'imagine que tu est un peu trop loin pour venir à la dernière minute?)

Ha ben j'etais motivé  car j'ai bien aimé l'année dernière, mais les groupes me parlaient pas cette année, j'ai pas ecouté PoS depuis 15 ans, et les autres je connnaissais ou de nom, ou pas du tout.

Bon j'aurai ptet du payer juste pour pousse l'année prochaine ....

 

Lien vers le commentaire
  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...
Il y a 4 heures, Alchimi a dit :

@Prouic @RaHaN Mercredi soir y'a du stoner au Rex de toulouse. (Stoned Jesus, Somali Yatch Club et Glowsun). Des chances de vous y voir?

(edit: ou un autre liborgien sur toulouse hein, je ne suis pas sectaire) :icon_volatilize:

C'etait pas prévu, mais dès que je vois un truc compatible métal et prouic, je te tiens au jus ! (y a que dragonforce et ultravomit à courte échéance, c'est pas folichon. Ptet ultravomit)

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...