Aller au contenu

Encore une manif de "jeunes" qui tourne au bolossage


Ash

Messages recommandés

 

Ca fait au moins vingt ans que les jeunes parisiens et de banlieue doivent systematiquement gerer avec des cailleras, partout, tout le temps, fete privee ou pas, incrustation ou pas, ca a pourri une partie de nos jeunesses et c'est pas fini.

Ouais, enfin la banlieue, la banlieue, la banlieue (sous-entendu parisienne en plus), il n'y en a que pour elle dans ce pays. J'ai déjà connu le même genre de problèmes dans des moyennes villes de province : une grosse fête privée en extérieur où se ramènent des racailles qui veulent s'inviter gratuitement à la fête. Refus, injures, baston. Il y le même problème dans des fêtes de village, des fêtes foraines, et même dans les stations balnéaires : souvenez vous du petit accrochage sur une fête foraine dans la région de Royan cet été.

Alors finalement, quand des bobos se font pourrir leur tekno-fête de la diversité, ça me fait rire sous cape  :icon_up:

Lien vers le commentaire
Une grosse partie de ce débat tourne autour d'un sujet excellement traité par Sofsky : http://www.liberaux.org/index.php?showtopic=39375

Merci…je viens de découvrir ce fil…excellent…

Ça peut faire sourire, certes. Mais on peut aussi y voir la preuve de l'existence de Dieu, d'une justice immanente, de la Loi naturelle. :icon_up:

Qui a vécu par l'épée périra par l'épée…Très "bouddhiste", toussa :doigt:

Lien vers le commentaire
Invité jabial
Ouais, enfin la banlieue, la banlieue, la banlieue (sous-entendu parisienne en plus), il n'y en a que pour elle dans ce pays. J'ai déjà connu le même genre de problèmes dans des moyennes villes de province : une grosse fête privée en extérieur où se ramènent des racailles qui veulent s'inviter gratuitement à la fête. Refus, injures, baston. Il y le même problème dans des fêtes de village, des fêtes foraines, et même dans les stations balnéaires : souvenez vous du petit accrochage sur une fête foraine dans la région de Royan cet été.

De toute façon, une fête privée d'une certaine taille implique nécessairement l'emploi d'agents de sécurité, au pluriel. Je dirais un par 30 personnes. Mais bien sûr, il faut en avoir les moyens.

Ça peut faire sourire, certes. Mais on peut aussi y voir la preuve de l'existence de Dieu, d'une justice immanente, de la Loi naturelle. :icon_up:

Un peu comme l'accident de train dans Atlas Shrugged? :doigt:

Lien vers le commentaire
Invité jabial

Moi ça me tue de voir le nombre de personnes qui savent que Sarkozy ne s'occupent pas du ramassage des poubelles et qui s'imaginent dans le même temps que l'Être Suprême gère les gagnants du loto.

Lien vers le commentaire
Moi ça me tue de voir le nombre de personnes qui savent que Sarkozy ne s'occupent pas du ramassage des poubelles et qui s'imaginent dans le même temps que l'Être Suprême gère les gagnants du loto.

Donc tu vois Sarkozy sur le chemin entre les simples mortels et l'Être suprême ? Moi je le vois nettement plus bas…

Cela dit j'aime bien l'expression de Balzac selon laquelle la loterie est un impôt sur l'espérance.

Lien vers le commentaire
Invité jabial
Donc tu vois Sarkozy sur le chemin entre les simples mortels et l'Être suprême ? Moi je le vois nettement plus bas…

Je ne parle que de hiérarchie de pouvoir.

Bon en sinon, pour en revenir au sujet principal du fil, maintenant que ça a fait le tour de l'internet et que c'est un secret de polichinelle les médias classiques arrivent 3 jours après la battaile. Chiche qu'ils oseront dire qu'ils ont rien caché du tout.

Lien vers le commentaire
Je ne parle que de hiérarchie de pouvoir.

Bon en sinon, pour en revenir au sujet principal du fil, maintenant que ça a fait le tour de l'internet et que c'est un secret de polichinelle les médias classiques arrivent 3 jours après la battaile. Chiche qu'ils oseront dire qu'ils ont rien caché du tout.

C'est évoqué à mots (très) couverts dans l'article : "Une grande discrétion a entouré ces événements". Qu'en termes élégants ces choses-là sont mises ! Par une sorte de phénomène naturel de nature inconnue, le silence s'est fait spontanément sur le sujet. Nulle volonté consciente derrière cela. Simplement, les voyous incriminés ont sûrement pratiqué le dépouillage furtif, la course-poursuite discrète avec les agents de sécurité, la mandale dans la gueule invisible.

Lien vers le commentaire
Invité jabial

Quelques commentaires notables :

Une semaine pour réagir bravo Le Monde et encore vous n'avez jamais parlé du TER de Nice ravagé le jour de l'Aid el Fitr

Après recherche, voici le lien. Faudrait leur faire un camp de rééducation dans une madrassa pakistanaise pour apprendre le sens du mois sacré, ça nous ferait des vacances.

”Parmi ces perturbateurs, beaucoup de jeunes Noirs”. Merci pour la discrimination qui va découdre de tel propos..

Les fauteurs de troubles étaient à 80% des noirs, la sécurité aussi. Une vérité qui dérange? :icon_up:

C'est curieux. Ces bandes de casseurs "inorganisées" apparaissent dans les manifs surtout lorsque la droite est au pouvoir et moins lorsque la gauche l'est.

Ah ouais c'est clair les mecs ils sont de la milice secrète de l'UMP pour faire monter la racisme. PTDR.

Lien vers le commentaire

Franchement H16, je sais que c'est un grand sujet et tout, mais après avoir vu les vidéos, si j'avais été journaliste et qu'on m'avait ordonné d'écrire dessus, voici ce que j'aurais pu, en mon âme et conscience, écrire :

Pendant la techno parade, des jeunes ont couru au milieu de ceux qui dansaient. D'après les cadrages disponibles on ne peut exclure qu'il y ait eu parmi les coureurs une proportion de noirs plus élevée que parmi les danseurs. Des membres du service d'ordre ont aussi couru après certains des coureurs. Au cours d'un évènement très révélateur, un membre du service d'ordre a saisi un fluet bâton des mains d'un des coureurs.

Lien vers le commentaire
Franchement H16, je sais que c'est un grand sujet et tout, mais après avoir vu les vidéos, si j'avais été journaliste et qu'on m'avait ordonné d'écrire dessus, voici ce que j'aurais pu, en mon âme et conscience, écrire :

Pendant la techno parade, des jeunes ont couru au milieu de ceux qui dansaient. D'après les cadrages disponibles on ne peut exclure qu'il y ait eu parmi les coureurs une proportion de noirs plus élevée que parmi les danseurs. Des membres du service d'ordre ont aussi couru après certains des coureurs. Au cours d'un évènement très révélateur, un membre du service d'ordre a saisi un fluet bâton des mains d'un des coureurs.

Tu es un bien piètre journaliste pour te baser uniquement sur une vidéo. Il y a également de nombreux témoignages sur ce qui s'est passé et comment.

Lien vers le commentaire
Franchement H16, je sais que c'est un grand sujet et tout, mais après avoir vu les vidéos, si j'avais été journaliste et qu'on m'avait ordonné d'écrire dessus, voici ce que j'aurais pu, en mon âme et conscience, écrire :

Pendant la techno parade, des jeunes ont couru au milieu de ceux qui dansaient. D'après les cadrages disponibles on ne peut exclure qu'il y ait eu parmi les coureurs une proportion de noirs plus élevée que parmi les danseurs. Des membres du service d'ordre ont aussi couru après certains des coureurs. Au cours d'un évènement très révélateur, un membre du service d'ordre a saisi un fluet bâton des mains d'un des coureurs.

Je te l'ai dit, il y a d'autres vidéos beaucoup plus parlantes et sans ambiguïté. Et de nombreux témoignages. D'ailleurs, pour que le Monde en fasse un article, finalement, … c'est qu'il y a bien quelque chose et qu'une enquête - goddam it, on dirait du journalisme - pouvait être menée pour en savoir plus.

By foutre, avec un coup de téléphone ou deux, Nick de Tintin aurait même découvert exactement ce qui se tramait.

Sans compter qu'il devait aussi y avoir des petits Albert Londre sur place et qui auraient pu raconter des choses. Encore une fois, l'info existait (très difficile à trouver, mais là).

:icon_up:

Lien vers le commentaire
Invité jabial

Ils ont vraiment un siècle de retard. À l'heure d'internet, ils peuvent toujours cacher l'info, elle finit par sortir. Et je sais pas si vous avez vu sur le site de fachos, mais c'est un appel à la formation de groupes de combat. Putain de marmite…. Et nous sommes assis sur le couvercle.

J'aimerais qu'on réouvre les jeux du cirque afin que les racistes black blanc beur puissent joyeusement s'entretuer ; moi, la haine gratuite, ça me désespère de la race humaine.

Lien vers le commentaire
J'aimerais qu'on réouvre les jeux du cirque afin que les racistes black blanc beur puissent joyeusement s'entretuer ; moi, la haine gratuite, ça me désespère de la race humaine.

Tout le souci ici étant que la haine n'est gratuite que le premier tour.

Bin ce n'est pas pour rien qu'un blog comme fdesouche affiche une fréquentation en hausse continue : à force de vouloir tout cacher pour éviter la stigmatisation, les journalistes ont juste réussi à ce que les gens aillent s'informer sur des sites partisans parceque ce sont les seuls qui en parlent.

En fait, fdesouche se contente de relayer l'info (ok, c'est une info qui va toujours dans le même sens, mais les articles de bases sont … à peu près factuels, disons). Ce sont les commentaires qui placent fdesouche directement à l'extrême-droite.

Lien vers le commentaire
"A partir du pont de Sully, des bandes organisées s'en sont pris aux gens, déplore Sophie Bernard, directrice de Technopole, l'association qui gère la manifestation. En accord avec la préfecture, nous avons donc pris la décision d'écourter."

Quoi qu'on en pense des actions de ces bandes sur les vidéos, ça, c'est bien une information factuelle.

De même celle sur le fait de personnes de ces bandes retrouvées avec des dizaines de téléphones portables.

L'évènement devait se finir à 20h, et il s'est terminé à 19h.

Je me suis étonné de ne rien voir une fois arrivé à la place de la bastille, en général, il y a une scène fixe et là, rien, les chars arrivaient sur la place et coupaient le son.

Voir un article dans le monde le 25/09 pour un évènement qui est arrivé le 19/09, ça montre bien le malaise et le traitement journalistique biaisé.

Lien vers le commentaire
Ha zut, d'après un témoignage , la justice immanente ne s'est pas abattue sur les bobos mais sur des gamins qui pensaient sortir s'amuser :

http://www.dereferer.org/?http%3A%2F%2Fwww…n%2Dbouillie%2F

Encore une fois, motus dans la presse généraliste, et les sites d'extrême droite s'en délectent et passent l'information en boucle…

ah, tiens, je découvre que les affiches "apache, pour ne pas finir comme eux" partout dans Paris sont le fait d'identitaires.

Lien vers le commentaire

Un bon site avec pleines d'exclusivités :

Giscard.jpg

Extraits du roman :

C’était le 15 mai 1976. Le château de Windsor sera le théâtre d’un de mes plus délicieux souvenirs. J’étais venu en voyage officiel sous le prétexte d’une alliance stratégique entre la France et le Royaume-Uni au sujet des conséquences économiques de la future Union Européenne. En vérité, j’étais là pour assouvir une pulsion irrépressible pour le cul le plus convoité de la civilisation occidentale.

Notre histoire commença deux ans auparavant, lors de mes prises de fonctions présidentielles à l’Élysée. Élisabeth m’appelait à intervalles constants, m’entretenant des affaires du monde et des intérêts géopolitiques entre nos deux puissances. Au fil des mois, un lien affectueux se noua et nous nous noyâmes au fur et à mesure dans une intimité profonde et troublante. […]

Depuis quelques mois, je ne pensais qu’à elle, à sa prestance royale, son charme langoureux, la douceur de son accent anglais teinté d’espièglerie. Tout le contraire d’Anne-Aymone, ma pauvre femme. […]

J’entrais par la porte dérobée de sa chambre nuptiale, dégagé du fardeau du protocole royal. Tout avait été organisé à l’avance, jusqu’à l’assassinat, pour le bien de la Couronne, du seul domestique au courant de ma petite expédition nocturne. […]

Elle était là, devant moi, en nuisette de soie transparente. Ses juteux mamelons et ses petits seins en forme de poires auvergnates se dévoilaient pour mon unique plaisir. Ses yeux luisaient d’une douce malice. Le spectacle de ses lèvres purpurines m’enivrait d’une chaleur torride. Je n’avais plus qu’une seule pensée, clairvoyante, lumineuse, imposante. J’avais envie de la pécho et de lui faire le cul.

Elle s’approcha de moi avec une insolente excitation. Elle défit la boucle de ma ceinture tout en m’embrassant du regard.

— Mister Président, je veux voir la grandeur de la France.

Elle abaissa mon pantalon ainsi que mon caleçon à l’effigie de Marianne.

— Par la grâce de Dieu, quel beau pays !

Mon sang ne fit qu’un tour. Je l’empoignai par le cou et la jetai sur le lit. Sa respiration s’emballa. Son regard exprimait la démence, le vice dans toute sa monstruosité. Je le retourna sur le ventre et releva sa nuisette.

— maintenant, Votre Altesse, je vais vous montrer à quel point la France peut être puissante et bourrin !

— Oui, Valéry, prenez-moi comme une souillon !

[…]

C’était à ce moment d’extase que je lui giclai dans le cul. J’ai cru remplir tout un château d’eau.

Élisabeth, elle, était pratiquement dans le coma, les yeux révulsés, en train de planer au-dessus des vastes plaines de l’Auvergne.[…]

http://www.culturalgangbang.com/2009/09/le…de-de-la-5.html

Lien vers le commentaire
Affiche pour la prochaine techno-parade :

teknoc.jpg

Aie, aie, aie. Les Parisiens qui se recroquevillent pour fuir Saint-Ouen et Saint-Denis qui les cernent allégrement. Bon, à l'Ouest ça ne marche pas - Neuilly avec le couteau, bof. :icon_up:

Mais l'idée est là. Il y a une dizaine d'années déjà, un de mes oncles disait à qui voulait l'entendre: "ils cernent la capitale". Quel visionnaire, ce tonton! :doigt:

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...