Aller au contenu

Santé & nutrition, que manger ?


Jesrad

Messages recommandés

http://paleohacks.com/ on dirait ce fil, héhé

Y en a-t-il ici qui ont du mal à dormir, et quels sont leur meilleures astuces ?

Un avis sur la mélatonine ?

Je suis ouvert à tout, s'il faut sacrifier des bébés chats pour y arriver, ça me va.

Comme tu es info aussi, je suppose que tu regardes un écran jusque tard avant de te coucher. La lumière bleue ayant tendance à nous garder éveillé, un soft comme f.lux (Windows Mac, Linux) qui adapte la température des couleurs à l'heure de la journée est pas mal (je le coupe quand je dois faire du traitement d'images ou ce genre de choses, pour ne pas fausser les couleurs).

Lien vers le commentaire

Comme tu es info aussi, je suppose que tu regardes un écran jusque tard avant de te coucher. La lumière bleue ayant tendance à nous garder éveillé, un soft comme f.lux (Windows Mac, Linux) qui adapte la température des couleurs à l'heure de la journée est pas mal (je le coupe quand je dois faire du traitement d'images ou ce genre de choses, pour ne pas fausser les couleurs).

J'ai utilisé redshift http://jonls.dk/redshift/ mais ça m'a plus dérangé qu'autre chose même sur un écran avec des couleurs correctes.

Et je vis dans l'obscurité, c'est certainement un problème…

Lien vers le commentaire

Oui. Tu dois voir le soleil dans la journée, c'est la lumière qui aide à caler les rythmes. Sinon, tu te décales et devient tout pourri dans ta tête (comme les spéléo pour qui le temps passe différemment).

Lien vers le commentaire

Autrement, pour rester sérieux, les haricots blancs et les lentilles, c'est mal ? J'adore ça

Lectines et phytates, plus peut-être aussi des phytoestrogènes suivant de quelles légumineuses on parle. C'est pas top.

Lien vers le commentaire

Hahaha, avec Redshift, comme mentionné, le curseur de la souris ne change pas de couleur.

Du coup, à cette heure, il m'apparaît cerclé de bleu (alors que c'est du blanc pur).

Je me demande si ma difficulté avec ne vient pas de la luminosité que je règle habituellement bas.

Lien vers le commentaire

Même faisant un effort tu as froid ?? C'est pas tout à fait normal ça, en faisant juste trempette ou en nageant façon grand maman je veux bien.

Mais si tu fais 50 mètres en moins de 1 minute (1 kilomètre en 20 minutes), je vois pas trop comment tu peux même sentir le froid.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...