Aller au contenu

Santé & nutrition, que manger ?


Jesrad

Messages recommandés

Quand j'étais petit j'aimais bien l'odeur des pots d'échappement. A mon avis, doit y avoir quelques substances apparentées aux drogues, qui est là pour confirmer ?

 

Je penche pour un simple rejet résiduel d'essence non brûlée sur des pétrolettes sur-alimentées. Je dis bien essence. Le diesel, ça pue quoi qu'il arrive :/

 

Lien vers le commentaire

Les poppers, ce sont des dérivés nitrés (nitrite au bout d'une chaine carbonée) qui ont pour effet de dilater les vaisseaux, détendre les muscles (les sphincter sont des muscles .... ) , et de bousiller la santé.

 

Lien vers le commentaire

C'est pas aussi tranché. À mon bal de promo, à partir de minuit, la moitié tournait à l'eau alors que l'alcool .était gratuit. 

 

WHAT

Lien vers le commentaire

WHAT

 

On se défonce de façon sécuritaire, en s'hydratant. Ça n'a de bal que le nom, c'est ambiance club plutôt, en moins relou (les gens te font pas chier).

Lien vers le commentaire

La seule fois ou j'ai pris une drogue sans picoler...

 

wait, c'est jamais arrivé.

 

Bon, la première fois que j'ai pris un exta (3x dans ma vie et ça me manque pas), j'ai fais la "bêtise" de le prendre en fin de soirée, genre 4h du mat et à 8h j'étais tellement chaud comme la braise que je suis allé en cours (j'avais mélangé avec du speed faut dire). Je tremblais comme un sèche-linge au milieu de l'amphi, mais je me rappelle de tout, j'étais sobre, c'était marrant.

Lien vers le commentaire

En plus t'as pas de trou noir quand tu ne bois pas. C'est encore mieux.  Ce que je dis, c'est que c'est mieux de ne pas mélanger. Faut apprécier les deux séparément (au cours de la même soirée :P).

 

Le speed c'est naze. C'est normal de picoler avec.

Lien vers le commentaire

Bon, la première fois que j'ai pris un exta (3x dans ma vie et ça me manque pas), j'ai fais la "bêtise" de le prendre en fin de soirée

 

C'est vrai que... avec les champis c'est pareil, vaut mieux en prendre en début de soirée – d'où le TGV-champis à prendre à l'apéro, d'ailleurs.

Lien vers le commentaire

C'est vrai que... avec les champis c'est pareil, vaut mieux en prendre en début de soirée – d'où le TGV-champis à prendre à l'apéro, d'ailleurs.

Ce n'est pas un train je suppose. Mais qu'est-ce donc car Google n'est est pas mon ami sur ce coup-là?

Enfin, l'éther est toujours en vente mais contre une ordonnance.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...