Aller au contenu

Santé & nutrition, que manger ?


Jesrad

Messages recommandés

ça existe la bière sans gluten et low carb? (je pose la question sérieusement et en fait je sais que je vais me faire huer mais j'ai toujours préférer le vin à la bière et je n'en bois vraiment que très très peu).

Lien vers le commentaire

ça existe la bière sans gluten et low carb? (je pose la question sérieusement et en fait je sais que je vais me faire huer mais j'ai toujours préférer le vin à la bière et je n'en bois vraiment que très très peu).

 

Pas sûr pour le low carb, mais gluten free, ça existe et c'est relativement facile à trouver aux US. Par contre, niveau goût, je suis loin d'être convaincu...

 

Lien vers le commentaire

Mon détecteur s'est mis à bipper quand la petite voix a expliqué que la viande représentait 20 à 30% de l'alimentation des premiers hommes mais que, pour être sain, une des conditions est que les protéines doivent êtres issues principalement de sources végétales (à hauteur de 90% pour l'australo ou 50-50 pour le paléo). Je trouve la conclusion trop anti-viande (elle serait source de maladie cardio-vasculaire) et oublie carrément de pointer les effets d'une surconsommation de céréales. Par contre c'est vrai que le premier message, celui que le spectateur aura retenu, c'est que ce régime est sain et c'est déjà un premier pas pour une télé franchouille :D

 

Lien vers le commentaire

Allant passer commande et ayant vu des gens parlant du bleu blanc coeur je recommande ce site. Déjà 2 commandes et entièrement satisfait. Par contre je n'aime pas les steaks hachés car ils ont un goût trop fort et je n'y suis pas du tout habitué.

http://www.gautheronjf.fr/

 

Le prix au kilo est très intéressant, je vais essayer. Est-ce que la chaine du froid est bien respectée pendant la livraison ?

 

 

(Lot A) Mon lot commun entre11 et 12 kg petit budget
res33183_fit_245x245_0MC0x1877x6246x1000 s.gif s.gif s.gif
Environ 11 kg, 

entrecôte, bas côte             0.600 kg 

Pavés                                0.400 kg  

Faux-Filet                           0.400 kg

Steack en 4 paquettes          1.600 kg               

Bif bavette                          0.200 kg               

Rumsteack                          1.000 kg               

Tranche à rôtir                     1.000 kg  

Pot au feu 2 pièces               2.000 kg 

Braisé 2 pièces                     2.000 kg piéce pour boeuf carottes ou Daube, mais pas à rotîr par pitié

Bourguignon                         1.600 kg 

à la ferme:11.20 €/kg livré -de 250 km 12.70€/kg livré + de 250 km 13.80 €/kg

 

 
Il faut avoir confiance dans son congélo.

 

Lien vers le commentaire

Une présentation pas caricaturale du régime paléo, avec un nutritionniste qui le déclare sain ! Merci :)

Et quand c'est moi qui en parle tout le monde s'en bat la race. Pfff

Lien vers le commentaire

Oui. Juste avec le fruit pour les sorbets, et que le lait et les oeufs pour la glace. J'adore ça mais la lecture des ingrédients, beuh

J'aime les desserts et je réduis toujours au maximum le sucre ajouté. Pour la farine, j'ai pas de solution, hélas

Lien vers le commentaire

La fermentation est une réaction biochimique qui fait intervenir la lactase, une enzyme qui transforme une partie du sucre du lait, le lactose (dont la digestion peut être difficile pour certaines personnes), en acide lactique, d'où le goût acide des laits fermentés.

 

Wikipedia sur le lait fermenté

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...