Aller au contenu

Santé & nutrition, que manger ?


Jesrad

Messages recommandés

Tu rigoles mais il y a des années, tous les 6 mois je lisais Isa. Un vrai traité de sociologie féminine, passionant. Ca montre le niveau mental ras-des-paquerettes d'une partie de la gent féminine. Ca et la chick lit.

 

Ca te fait le meme effet qu'un épisode de Confessions Intimes. Ou la journée JAPD. C'est bon pour le moral, ca booste l'ego.

Lien vers le commentaire

C'est dire!

 

Tu rigoles mais il y a des années, tous les 6 mois je lisais Isa. Un vrai traité de sociologie féminine, passionant. Ca montre le niveau mental ras-des-paquerettes d'une partie de la gent féminine. Ca et la chick lit.

 

Ca te fait le meme effet qu'un épisode de Confessions Intimes. Ou la journée JAPD. C'est bon pour le moral, ca booste l'ego.

C'est un peu ça mais fort heureusement beaucoup de lectrices de plus de 14 ans le prennent pour ce que c'est...

Lien vers le commentaire

Tu rigoles mais il y a des années, tous les 6 mois je lisais Isa. Un vrai traité de sociologie féminine, passionant. Ca montre le niveau mental ras-des-paquerettes d'une partie de la gent féminine. Ca et la chick lit.

+10.

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

Edit: Ce n'est pas pour toi petit Poney

 

 

Mathieu parlait de viande chevaline l'autre jour, en ce moment il y a à la radio une campagne de Bardot pour réclamer son interdiction 

 

J'ai besoin de vous : aidez-moi à obtenir l'abolition de l'hippophagie. Tous les chevaux méritent notre respect et notre reconnaissance. Le cheval est un animal noble, digne, qui ne doit pas finir en steak et en lasagnes dans l'indifférence. Alors, ne mangez plus de cheval! Je vous en supplie. Aidez-moi à transformer ce combat en victoire. Merci !

 

Lien vers le commentaire

il faudrait que quelqu'un se devoue pour manger Bardot

 

 

Faut bien la bucler et la faire mariner avant la cuisson. Ensuite tu mets dans un court bouillon dans lequel tu plonges un fer à repasser. Quand le fer est cuit, Bardot aussi.

Lien vers le commentaire

Questions:

en ce moment je lowcarbise à pas de fourmi mon alimentation (en gros, j'essaye de pas bouffer des pates six fois par semaine). la viande ça passe, le problème c'est plus l'accompagnement. Donc j'aimerais votre avis sur les aliments suivants, à la fois sur le plan carb et aussi pour le reste (vitamines et tout le bataclan auquel je ne bite rien)

 

- les pommes, c'est ok ? même si c'est sucré les fibres compensent non ?

 

- les poivrons Rouge, Vert, Jaune, comme aliment régulier ? est-ce que ça peut pas poser problème en terme de diversité vu que c'est +/- la même chose ?

 

je vous remercie

Lien vers le commentaire

Tu peux manger tous les légumes que tu veux, sauf les légumineuses comme les haricots, les petits pois, les lentilles. Les fruits c'est sucré mais bon, faut pas déconner non plus, l'essentiel c'est d'éviter le jus de fruit.

Donc, les poivrons, tu peux y aller : tu les mets au four, plutôt en haut, sur grill, de manière à ce qu'ils noircissent sur toutes leurs faces, donc tu les retournes... pour pouvoir les éplucher quand ils sont refroidis (en attendant, tu les couvres de sopalin). Ensuite tu les coupes en lamelles, tu épépines. Arrosés d'huile d'olive, ail haché, sel et poivre, mangés bien frais, c'est extra bon.

Lien vers le commentaire

haricots verts, courgettes, andives, asperges, bacon, fuck les legumes, a mort les legumes, mangez de la viande sans legumes, remplacer avec du bacon et du fromage

surtout pas de carottes

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...