Aller au contenu

Santé & nutrition, que manger ?


Jesrad

Messages recommandés

J'ai le père d'un ami qui me sort le vin rouge du frigo en me disant qu'il est chambré.

Problème je le trouve trop froid, et sans vouloir le vin rouge chaud comme en été à température ambiante, je le préfère quand même à température de cave basique...

Un midi en extérieur le vin chauffe très vite dans le verre.
Lien vers le commentaire

Ceci dit, je me demande pourquoi à chaque fois que je mange du cervelas suisse, j'ai des reflux gastriques. Ils foutent quoi dedans ?

Comme ça je sais pas, faudrait que je regarde. Il y a peut-être des épices ou de l'oignon cru dedans. C'était accompagné comment ?

Lien vers le commentaire

Comme ça je sais pas, faudrait que je regarde. Il y a peut-être des épices ou de l'oignon cru dedans. C'était accompagné comment ?

Connaissant Rincevent il a du faire 5 sandwichs de salami entre 2 tranches de emmental gruyère, avec 2 cm de beurre entre chaque couche, et un magret de canard en dessert.

  • Yea 3
Lien vers le commentaire

Pfff, bande de médisants personnages. J'avais mangé quelques cervelas (peut-être quatre, mettons), accompagné sans doute de concombre avant et de fromage après (peut-être du Gruyère, si j'en crois mes souvenirs de ce que je mangeais le plus souvent à l'époque).

Lien vers le commentaire

Pfff, bande de médisants personnages. J'avais mangé quelques cervelas (peut-être quatre, mettons), accompagné sans doute de concombre avant et de fromage après (peut-être du Gruyère, si j'en crois mes souvenirs de ce que je mangeais le plus souvent à l'époque).

Mmmm tu es certain que c'est les cervelas ? Moi le concombre me ruine le bide, de l’œsophage au colon.

Lien vers le commentaire

Pfff, bande de médisants personnages. J'avais mangé quelques cervelas (peut-être quatre, mettons), accompagné sans doute de concombre avant et de fromage après (peut-être du Gruyère, si j'en crois mes souvenirs de ce que je mangeais le plus souvent à l'époque).

:lol: joli appétit. Pendant ton petit tour en Suisse tu as visité la Bierhalle à Zürich ? Leurs cordons bleus standards font 350 grammes et ils ont une option à 600 grammes. Just saying.

Lien vers le commentaire

Bien sûr.

Mais du coup, le vin servi est trop frais à mon goût.

C'est pour ça qu'en été j'aime bien les cépages légers comme le pinot noir ou le gamay, ça peut se boire frais et c'est 25x meilleur que le rosé
Lien vers le commentaire

Il manque quand même sur les bouteilles de vin et d'alcool en général une étiquette nutritonnelle. Vite une loi.

Aux US, ils ont commencé à l'imposer. Et sur les cartes des restaus.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...