Aller au contenu

Santé & nutrition, que manger ?


Jesrad

Messages recommandés

Hier soir on m'a servi des lasagnes et j'y ai a peine touche. C'est embetant d'etre malpoli, mais j'avoue que je me suis vu en train d'avoir mal au bide, de peter, et de suchauffer tout en niquant ma belle sveltesse, ce fut trop :)

 

Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, Brock a dit :

Hier soir on m'a servi des lasagnes et j'y ai a peine touche. C'est embetant d'etre malpoli, mais j'avoue que je me suis vu en train d'avoir mal au bide, de peter, et de suchauffer tout en niquant ma belle sveltesse, ce fut trop :)

 

mais tu craques jamais pour un gâteau, une glace ?

Lien vers le commentaire
19 minutes ago, poney said:

 A 15-25€ le kilo ça fait un putain de monstrueux budget :icon_tourne:

Au royaume-uni tu trouves du boeuf hache (emince) a 4 ou 5 euros le kilos en supermarche. Et comme j'ai les moyens je prends de l'emince au boucher a 10 euros le kilo + des promos de temps en temps, et des oeufs du fermier du coin, je tourne a 10 euros par jour, et 6-7 pour ma femme. Mais si on avait pas les moyens on pourrait faire beaucoup moins cher hein.

 

Ttu peux t'en sortir avec un budget raisonable en faisant les promos, en devenant le meilleur ami de ton boucher pour recuperer les invendus,...

 

De ce que j'ai vu en france aussi tu peux t'en sortir aussi bien avec la meme strategie.

Lien vers le commentaire
15 minutes ago, frigo said:

Non mais moi je compte pas en argent, je compte qu'il faudrait élever 1500 poulets par an pour une famille, c'est costaud.

 

 

Mouais le poulet serait pas le meilleur choix de viande. Tu dois t'en sortir en mangeant 4 ou 5 vaches par an pour une famille.

 

Mais sinon vive la division du travail :)

Lien vers le commentaire
15 hours ago, Romy said:

En quoi est-ce bénéfique de ne manger que de la viande (comparé à viande/poisson et légumes)? 

 

mange du poisson.Ne mange pas de legumes.L'avantage du regime sans legume c'est que tu te fais pas chier a macher un legume qui ne vas servir a rien dans ton corps.

Quand tu sais que le legume met super longtemps a cuire pour etre juste vaguement comestible, ca ne vaut pas le coup.Eviter le legume a chaque fois que c'est possible.

Le pire c'est que la digestion est meilleure, plus facile si tu manges uniquement de la viande.Les legumes qui facilitent le transit intestinal c'est du pipo, ils donnent la chiasse ou ne font rien.

La moitie des legumes sont toxiques d'une maniere ou d'une autre, comme toutes les plantes.

Tu peux garder le choux et le poireau et autres oignons, ail et epices.Tout le reste c'est nul.

 

Fais attention a la propagande de Mathieu D. !!!   :D

Lien vers le commentaire

Aux anciens du forum, est-ce qu'il existe un topic dédié à Brock, le nutrithérapeute moderne ?  :humour:

 

il y a 7 minutes, Brock a dit :

L'avantage, c'est que tu te fais pas chier a macher un legume qui ne vas servir a rien dans ton corps.

 

il y a 7 minutes, Brock a dit :

Les legumes qui facilitent le transit intestinal c'est du pipo, ils donnent la chiasse ou ne font rien.

 

il y a 7 minutes, Brock a dit :

Tu peux garder le choux et le poireau. Tout le reste c'est nul.

 

Ca a le mérite d'être clair et sans concession !

Lien vers le commentaire

Un legume, contrairement a un animal, ne peut pas s'echapper.Il va donc produire toutes sortes de saloperies toxiques pour decourager les animaux: toxines, poisons, urtiquants, inflammants,  etc.

Tu te moques parce que comme tout les autres tu penses qu'un regime doit etre 1.equilibre et 2.contenir du vert, or c'est faux et c'est faux.

Comme les gens qui soutiennent mordicus qu'on doit manger UN PEU de carbs.C'est encore une fois faux.

  • Ancap 1
Lien vers le commentaire

Je peux comprendre que ça puisse être considéré comme de la moquerie, mais il n'en est rien. Comme je l'ai noté à la fin, c'est surtout la manière "sans concession" qui m'a fait rire. Ca tranche net avec ce qu'on entend usuellement, je trouve ça drôle.

Je "subis" les moqueries des personnes que je côtoie depuis que je suis passé en low  carb/ceto, alors qu'on m'appelait Monsieur Haribo y a encore 2 ans. Là je passe les fêtes en famille, c'est la même chose : que ça soit quand je verse de l'huile d'olive et du sel sur mes avocats ou bien encore quand je fais fondre un bloc d'huile de coco dans mon thé vert, je vois les yeux et les têtes autour qui font "mais c'est n'importe quoi", et j'entends les classiques "il faut manger équilibré" ou bien "un peu de tout c'est la clef de la réussite". Et mon état de forme et mon bilan sanguin ne sont bons que parce que "tu fais du sport donc tu peux te permettre". Pourtant, ça a intrigué quand même un peu parce que j'ai par exemple trouvé un magasine sur le sucre dans la baraque :

 

http://www.lepoint.fr/dossiers/sante/la-verite-sur-le-sucre/

Résultat de recherche d'images pour "sucre le point"

 

Mais alors c'est un ramassis de connerie dedans...

Citation

Pour l'OMS, les sucres ajoutés devraient représenter moins de 10 % des apports nutritionnels quotidiens. 

 

Bref !! On est pas aidé. 

 

Donc non, je ne me moque pas du fond, c'est la forme qui me fait rire ;)

  • Yea 1
Lien vers le commentaire

Tiens Gary taubes dans son article cité au dessus  en parlait de cette attitude moralisatrice à la con:

 

An acquaintance of mine puts this question in the proper perspective by asking why her friends never criticized her diet when she weighed 380 pounds, but now, having lost 140 pounds in less than a year eating the LCHF way, they caution her about the supposed dangers of eating bacon

  • Haha 1
  • Ancap 1
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...