Aller au contenu

Santé & nutrition, que manger ?


Jesrad

Messages recommandés

 

il y a 5 minutes, Wayto a dit :

La forme fonctionne très bien ceci dit.

 

Ah... A chaque fois que je visionne une vidéo Brut, j'ai  l'impression (désagréable) d'être pris pour un débile léger. Entre le texte qui défile de manière tromarante (trop mdr les points de suspension qui font des allers-retours), les petits trucs comme les flèches qui clignotent un peu partout car c'est lol, les vidéos de chatonstrômignons et autres bidules utilisés pour capter ton attention et laisser ton cerveau de côté, ça me gonfle.

Le fond ? Les sources ? aH non, sa ser à rien !

  • Yea 2
Lien vers le commentaire
il y a 52 minutes, Ultimex a dit :

Ah... A chaque fois que je visionne une vidéo Brut, j'ai  l'impression (désagréable) d'être pris pour un débile léger. Entre le texte qui défile de manière tromarante (trop mdr les points de suspension qui font des allers-retours), les petits trucs comme les flèches qui clignotent un peu partout car c'est lol, les vidéos de chatonstrômignons et autres bidules utilisés pour capter ton attention et laisser ton cerveau de côté, ça me gonfle.

Le fond ? Les sources ? aH non, sa ser à rien !

Ah mais tu es pris pour un débile léger, n'empêche que le taux de pénétration des vidéos est bon et la croissance de la chaîne en 2 ans a été fulgurante.

  • Sad 1
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, POE a dit :

Je suis allé voir, Brut. c'est une chaine Youtube qui parle de tout sur un certain ton et en moins de 5 minutes, c'est ça ?

C'est un média, pour le reste tu as raison :D

https://fr.wikipedia.org/wiki/Brut_(média)

 

https://www.facebook.com/brutofficiel/

 

Plus de 2 millions d'abonnés sur FB malheureusement (10% de mes potes suivent la page...) en 2 ans.

Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, Soda a dit :

 

 

 

Bon, c'est pas Mik, mais ça fait toujours plaisir. J'ai fait suivre un Low-carb à  quelqu'un.

 

Début Novembre, en plus des glucides, ont aussi été enlevé statines, Ezoméprazole (pour brûlures gastriques) et crème corticoïde (pour psoriasis récalcitrant).

 

image.png.515e533650f7ddbc235541c27aa7c7a5.png

 

Au final, banane retrouvée (moins de douleurs physiques, activités physiques augmentées), brûlures disparues, tout comme le psoriasis. J'ai toute confiance en la suppression de l'anti-hypertenseur aussi.

Le Hba1c a diminué de 0,1, la période est trop courte pour voir quelque chose de solide. Rdv en mai, donc.

 

  • Yea 3
Lien vers le commentaire

Témoignage d'un vegan repenti.

https://parismatch.be/actualites/societe/244339/icone-vegan-il-cede-a-la-viande-pour-des-raisons-de-sante-et-scandalise-ses-fans

 

« La première nuit après avoir mangé du saumon, j’ai eu un rêve mouillé alors que cela faisait des mois que je n’avais pas éjaculé »:icon_ptdr:

 

« Mais personne ne sera jamais déçu autant que je le suis. »

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Soda a dit :

« La première nuit après avoir mangé du saumon, j’ai eu un rêve mouillé alors que cela faisait des mois que je n’avais pas éjaculé »:icon_ptdr:

 

 

Révélation

image.thumb.png.0746daa0d029f257029811b5caddbc58.png

 

Le coup de l'urine, c'est quand même dingue.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire

Je sais pas si c'est normal mais quand je chope la crève, je perds l'appétit. Là c'est l'exact inverse, depuis jeudi je suis un peu malade mais j'ai la DALLE. J'ai même pas réussi à tenir mes 16h de jeûne habituelles depuis 3j.

Lien vers le commentaire
il y a 28 minutes, Mister_Bretzel a dit :

Je sais pas si c'est normal mais quand je chope la crève, je perds l'appétit. Là c'est l'exact inverse, depuis jeudi je suis un peu malade mais j'ai la DALLE. J'ai même pas réussi à tenir mes 16h de jeûne habituelles depuis 3j.

Tu redeviens un être humain normal, quoi

Lien vers le commentaire

 

il y a 51 minutes, Soda a dit :

En tout cas JLO est très bien conservée pour un quinquagénaire.

Et elle fait très féminine pour un homme.

Lien vers le commentaire

Demain, lundi, je vais faire une prise de sang sur ordonnance. L'ordonnance ne précise que quelques molécules chelous à mesurer. Si je peux ajouter des choses hors ordonnance à mesurer vous me conseilleriez quoi ? (pour pouvoir comparer dans le futur)

 

Notamment dans l'hypothèse où j'essaie de me mettre au low-carb.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Tipiak a dit :

Demain, lundi, je vais faire une prise de sang sur ordonnance. L'ordonnance ne précise que quelques molécules chelous à mesurer. Si je peux ajouter des choses hors ordonnance à mesurer vous me conseilleriez quoi ? (pour pouvoir comparer dans le futur)

 

Notamment dans l'hypothèse où j'essaie de me mettre au low-carb.

Si t'es un nerd, tu mets tout ce que tu peux :D. Et en étant raisonnable par// au low carb : Bilan glycemique, hepatique et lipidique.

 

Il pourrait y avoir d'autres choses mais déjà avec ça, y a une bonne base. Après ça dépend si tu cherches quelque chose de spécifique ou non. 

Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, Restless a dit :

Si t'es un nerd, tu mets tout ce que tu peux :D. Et en étant raisonnable par// au low carb : Bilan glycemique, hepatique et lipidique.

 

Il pourrait y avoir d'autres choses mais déjà avec ça, y a une bonne base. Après ça dépend si tu cherches quelque chose de spécifique ou non. 

Merci, je verrai comment ça se présente et si je peux je vais commencer par ça.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...