Aller au contenu

Santé & nutrition, que manger ?


Jesrad

Messages recommandés

Il y a 3 heures, Ultimex a dit :

 

Mmmh... Peut-être peux-tu négocier qu'on (tes proches) te laisse faire ton régime et que, en contrepartie, tu acceptes de faire des analyses de sang au bout de x temps pour montrer que tu ne risques rien, non ?

 

 

Il y a 3 heures, Bisounours a dit :

Tout simplement, non ? Respecter les goûts alimentaires, les régimes, des personnes que l'on reçoit, c'est un minimum d'attentions. Il y a toujours un moyen pour contenter tout le monde.

Ma fille ne mange pas de viande terrestre, ça me viendrait pas à l'idée de faire une daube lorsqu'elle est à la maison, mais elle me laissera bien évidemment apprécier mon steack alors qu'elle déguste son saumon fumé et ses crevettes. Ou bien je ne cuisine que du poisson... Et quand j'invite, je m'enquiers de ce que détestent mes invités.

 

 

Je penses qu'on s'est mal compris. Miss Bolo ne m'oblige à rien et ne m'empeche rien, mais c'est plutôt qu'elle s'étonne, ne crois pas, ou bien on fait les courses ou la bouffe et me demande plusieurs fois ce que je mange en accompagnement de mes steaks et de mes œufs, et quand j'en ai marre d'expliquer pour la vingtième fois que mes deux steaks c'est mon repas complet ça devient vite chiant.

 

J'ai juste pas suffisamment la foi pour être sans cesse en train de m'expliquer.

Et quand je suis chez les autres j'ai déjà ma réputation (largement méritée) d'emmerdeur avec la bouffe parce que je ne mange pratiquement aucun légumes ni les fruits de mer ni les fruits, ça devient compliqué si en plus j'explique que je manges aucun féculent. 

 

Comme pour tout, c'est l'aspect social et interaction avec les autres qui est une plaie. Quand je vivais seul je mangeais la même chose tous les jours, toutes les semaines, et ça m'a jamais gêné

 

 

Dune manière générale les gens me cassent les couilles parce qu'ils me voient manger peu ou seulement d'un seul plat, ils prennent ça pour du nitpicking ou que la bouffe est pas bonne, l'idée que j'ai juste ni envie ni besoin de m'envoyer un demi kilo de bouffe par repas choque manifestement.

 

Mais bon, il va falloir que je m'y remette d'un pied ou de l'autre je dépense, j'ai pris quasiment 7kg en 12 mois

Lien vers le commentaire
10 minutes ago, NoName said:

l'idée que j'ai juste ni envie ni besoin de m'envoyer un demi kilo de bouffe par repas choque manifestement.

Attends quand tu manges chez tes beaux parents tu n'as pas la décence de réclamer une deuxième portion ?

Tu n'as pas la décence de manger pas les accompagnements que l'on te propose  et tu fais ta diva comme une gamine de 4 ans ? 

 

Tu mérites bien pire que ce qui t'arrive.

  • Huh ? 1
Lien vers le commentaire
il y a 20 minutes, Mathieu_D a dit :

Attends quand tu manges chez tes beaux parents tu n'as pas la décence de réclamer une deuxième portion ?

Tu n'as pas la décence de manger pas les accompagnements que l'on te propose  et tu fais ta diva comme une gamine de 4 ans ? 

 

Tu mérites bien pire que ce qui t'arrive.

Ben si justement mais du coup c'est pas locarb 

Lien vers le commentaire
il y a 32 minutes, NoName a dit :

Je penses qu'on s'est mal compris

Non, je te rassure :)

Je me doute que personne ne te met un couteau sous la gorge pour te faire avaler des pâtes carbonara. Je comprends bien que à force et de guerre lasse on lâche l'affaire. Peut-être que le souci c'est que au bout du compte, t'es moyennement motivé... face à l'adversité majoritaire,  parce que le gratin dauphinois, c'est vachement bon.

Trouve un argument médical imparable : je dois perdre du poids !

Lien vers le commentaire
3 hours ago, NoName said:

 ça devient compliqué si en plus j'explique que je manges aucun féculent.

 

Présente-le positivement, non pas négativement : "Bonjour, Noname, entrecôtovore". :mrgreen:

Bon après l'étape suivante c'est de mettre "Meat based" sur son profil instagram à la manière des "? based" qu'on y voir fleurir.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

C'est l'inverse tu commences libéral donc tu te méfies de l'état dans ton assiette donc tu commences à te renseigner sur la PNSS donc tu attaques un régime lowcarb.

Lien vers le commentaire

Pour quelqu'un qui mange un repas keto le soir et rien du tout le reste de la journée, y a-t-il un intérêt à ne pas boire d'eau pendant la période de jeûne intermittent ?

Perso j'ai pas soif mais tant que j'ai pas d'infos là dessus je bois un peu pendant la journée

 

Lien vers le commentaire

Anne Hathaway qui abandonne le veganisme.

Anne Hathaway says her brain felt like a ‘computer rebooting’ after breaking vegan diet

https://globalnews.ca/news/5193260/anne-hathaway-vegan-diet

 

Faudrait vraiment faire un Excel

 

 

Une étude de faible envergure effectuée sur des militaires sur la ketodiet 

 

Perte de poids en particulier sur le ventre sans perte de masse musculaire, mais quelques caveats sur la méthodologie 

 

https://scienceblog.com/507328/keto-diet-has-potential-in-military-researchers-say

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, NoName a dit :

Anne Hathaway qui abandonne le veganisme.

Anne Hathaway says her brain felt like a ‘computer rebooting’ after breaking vegan diet

https://globalnews.ca/news/5193260/anne-hathaway-vegan-diet

 

 

Faudrait vraiment faire un Excel

Et pendant ce temps là : Natalie Portman says vegans are animal's feminists

 

Citation

"We’re exploiting female bodies and abusing the magic of female animals to create eggs and milk."

La foule en délire.

 

 

Lien vers le commentaire

Dixit une actrice dont la fortune vient en bonne part de l'exploitation de son physique et de son charme. 

 

Les actrices hollywoodiennes qui se plaignent de l'exploitation du corps et de l'image de la femme doivent concourir pour les olympiques du foutage de gueule aux côtés des acteurs en avion cinquante fois par ans qui pontifient sur l'écologie 

  • Yea 8
Lien vers le commentaire
13 hours ago, Nick de Cusa said:

les US offrent l'abonnement Virta Health à leurs ancien combattants

 

https://www.military.com/militaryadvantage/2019/04/01/va-offering-new-diabetes-treatment.html

Ce n'est sans doute pas les mêmes décideurs que pour les soldats en exercice mais c'est une bonne façon de se faire connaître du milieu militaire et des familles élargies des vétérans.

Lien vers le commentaire
On 4/28/2019 at 8:45 PM, Eltourist said:

Pour quelqu'un qui mange un repas keto le soir et rien du tout le reste de la journée, y a-t-il un intérêt à ne pas boire d'eau pendant la période de jeûne intermittent ?

Perso j'ai pas soif mais tant que j'ai pas d'infos là dessus je bois un peu pendant la journée

 

d 'après mon expérience, oui

personnellement je préfère le jeûne sec...vu que je mange beaucoup cru(= non cuisiné=non salé) c'est facile,en général mais j'ai observé que dés que je mange des aliments préparés ce n'est plus aussi simple...(j'ai soif et bois)

 

Lien vers le commentaire

A propos des fraises cultivées en Espagne et qui coutent pratiquement deux fois moins chères que les fraises de France.

Que penser du document à charge diffusé au JT de TF1  et destiné à foutre la trouille au consommateur :

 

1) en disant que les producteurs espagnols ont tous refusé de laisser entrer les caméras dans leurs serres.

2) en montrant le seul témoignage d'un ancien ouvrier agricole, parlant de séquelles de brulures sur les mains et sur le visage, suite à l'utilisation de certains produits.

Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, kaleidoskop a dit :

1) en disant que les producteurs espagnols ont tous refusé de laisser entrer les caméras dans leurs serres.

Tout comme les producteurs du JT de TF1 ont refusé de laisser entrer ma caméra dans la salle de rédaction. :devil:

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...