Aller au contenu

Santé & nutrition, que manger ?


Jesrad

Messages recommandés

  • 4 weeks later...

A l'armée on s'active 18h/jour et on ne mange que des féculents a hauteur de 80% des repas.

 

C'était terrible comme XP.

J'ai d'ailleurs tourné aux bars de céréales protéines la deuxième semaine parce que j'avais faim a longueur de journée et tout ça devait tenir dans les poches de ma smock jacket et résister à la flotte...

 

Les unités d'infanterie devraient franchement se mettre au lowcarb et filer des protéines a leurs hommes.

Lien vers le commentaire

Une docteur de l'armee vient de m'ecrire dire que plein de jeunes en tres bonne sante ont fait des Covid graves qu'elle n'a pas definis. Je lui ai demande quelques valeurs pour determiner "tres bonne sante", elle m'a repondu "vous etes docteur ?" puis a vire peteuse.

 

La "sante" en 2021 

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, RaHaN a dit :

 

Ben oui j'y ai pas mal pensé pendant que je marchais 15 bornes avec sac a dos, arme sur l'épaule, bottines après une journée complète de travail avec pour tout repas 2 tartines le matin et un plat de riz jambon à midi.

 

Après c'est peut-être fait exprès pour "rendre rustique". Se démener le ventre vide.

 

Édit : et malgré autant d'exercices bah j'ai fatté. Je suis pas surpris.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, poney a dit :

 

Ben oui j'y ai pas mal pensé pendant que je marchais 15 bornes avec sac a dos, arme sur l'épaule, bottines après une journée complète de travail avec pour tout repas 2 tartines le matin et un plat de riz jambon à midi.

 

Après c'est peut-être fait exprès pour "rendre rustique". Se démener le ventre vide.

 

Édit : et malgré autant d'exercices bah j'ai fatté. Je suis pas surpris.

 

Ces dernières semaines je me suis foutu à la diète sérieusement pour perdre quelques kilos et pouvoir être plus à l'aise dans mes chemises. Jeune intermittent dur (21h-16h) Legumes, viande, œufs et fromages de manière quasi exclusive avec des cheats day junk food généralement de tacos/kfc.

 

Les 10 dernièrs jours, j'ai fait pas mal d'écarts parce que pleins de celebrations / invitations et donc régime de normie avec du pain/pates etc... 

 

 

Hé ben il y a pas photo : a chaque fois que j'ai mangé des carbs j'ai crevé la dalle le lendemain et j'ai pris du gras dans les jours qui suivaient. 

Lien vers le commentaire

Pour l'annecdote j'ai fait cette première formation avec un kiné très sportif (3min/km a la course a pied sur le 2400m) qui ne comprenait pas pourquoi on mangeait autant de carb et qui l'a parlé de paléo et de keto après 2j.

 

Devinez quoi, on est devenu bons copains.

  • Yea 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Je me demande s'il n'est pas tant que Diniz repense à sa façon de manger parce se chier dessus en plein effort c'est assez typique du high carb.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
Le 29/07/2021 à 05:47, RaHaN a dit :

 

 

 

5 types de faim ?

C'est déjà compliqué d'en connaître une seule, est ce une bonne chose de compliquer les choses ?

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

Je me rappelle de la date grace a un evenement majeur de vie : ca fait plus d'un an que je n'ai pris aucun paracetamol ni aspirine pour maux de tetes. 

 

Si je remonte a il y a 2 ans, c'etait au moins une fois toutes les 2 semaines.

 

A ajouter a mes bien 100 effets placebos risibles dignes d'un vegan (somme toute, quand je vois l'impact global sur ma vie, je prends) 

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...