Aller au contenu

Santé & nutrition, que manger ?


Jesrad

Messages recommandés

1 hour ago, Rincevent said:

Pour ma part, je ne bouffe quasiment rien de leurs merdes pleines de saletés. Mais de manière cohérente avec mon statut social.

https://charts.idrlabs.com/graphic/food-choice?1&p=28.57,57.14,50,39.29,14.29&l=EN

(Faut vraiment n'avoir aucun capital culturel pour bouffer des macaronis au fromage agrémentés de truffe ou de homard, et se croire de la haute).

 

On a quelques points communs

Result chart

Lien vers le commentaire

Évidemment que t'as envie de bouffer des petits fours à l'apéro d'une réception.

 

Donc tu mets "pouce vers le haut" et voilà.

 

C'est pas compliqué la vie. T'es là, paf!, un ou une gonz se pointe avec de la bouffe sur plateau. C'est petit, mignon mais on sait pas trop ce que c'est. Tu demandes ce que c'est pour faire genre tu t'intéresses mais dans tous les cas t'aurais bouffé. Tu dragouilles avec une blague si c'est mignon en face puis t'en prend deux, des petits fours hein, avec un clin d'œil appuyé mais faussement désintéressé au gonz en question.

 

Et tu demandes où est le champagne.

  • Yea 2
Lien vers le commentaire
2 hours ago, Rincevent said:

Aka "manger comme un étudiant".

Alors de fait oui, mais sur le principe la question c'est pas "est-ce que tu boufferais des hot-dogs tous les jours ?" mais "à quel point tu te laisserais tenter par un hot dog ?". Et j'ai rien contre les hot-dogs de temps en temps moi. Par contre les trucs pseudo-fancy à  l'américaine genre hot-dog au caviar, vraiment bof. Globalement j'ai dit non pour ça et pour tout ce qui est poisson/fruit de mer parce que j'aime pas ça (sue me), et le résultat c'est lower class :jesaispo:

Lien vers le commentaire

Result chart

Apparemment je mange aussi comme un pouilleux. J'aimerais bien voir leur décomposition par aliment.

12 minutes ago, Lancelot said:

Et j'ai rien contre les hot-dogs de temps en temps moi. Par contre les trucs pseudo-fancy à  l'américaine genre hot-dog au caviar, vraiment bof. Globalement j'ai dit non pour ça et pour tout ce qui est poisson/fruit de mer parce que j'aime pas ça (sue me), et le résultat c'est lower class

this

Lien vers le commentaire

Pour la science, j'ai accepté la glace à l'or et rejeté tout le reste. Le résultat:

Result chart

Donc la glace à l'or, c'est "upper class" et pas "cuistre fini" lol

 

Allez, essayons le menu "cuistre": oui à tous les burgers au foie gras et équivalent et non à tout le reste:

Result chart

?

Donc en fait leur "upper class", ce sont les kardashian.

 

Maintenant, la "vraie bouffe". Pas de fast food/malbouffe/sandwich, pas d'aventure culinaire douteuse, oui au plats cuisinés de grand-maman (incluant plats étrangers type sashimi):

Result chart

Je dirais que ça déconne moins dur ici.

 

Allez, assez perdu de temps avec ce test débile, je retourne bosser.

  • Yea 4
  • Love 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire

J'ai surtout fait un choix healthy-first qui reflète mes habitudes alimentaires mais la moitié des photos donnait envie de vomir même quand l'intitulé semblait parler de nourriture correcte.

 

food-choice?1&p=60.71,60.71,60.71,50,0&l

 

Il y a 10 heures, Mathieu_D a dit :

En revanche là où le test dit vrai c'est que c'est un signe de cassosserie de ne pas aimer le poisson et les fruits de mer.

 

 

Clairement.

 

C'est mon ancien patron, un gosse de riche pédant qui a passé sa vie dans les beaux quartiers de Paris et les hauteurs de Nice qui me l'a fait réaliser, mais un autre signe de cassosserie c'est d'être difficile.

 

Socialement c'est extrêmement pénible d'avoir au restaurant quelqu'un qui se contorsionne parce qu'il ne peut rien manger d'autre qu'un steak frite ou un truc qui ressemble à ce qu'il mange dans sa région.

 

Avec ça en tête, j'ai élevé mes gamins en leur donnant dès le départ de tout, et en n'hésitant pas à leur donner des trucs au goût très clivant (des fromages forts, beaucoup de poisson, de viande, etc.) et même s'ils s'amusent parfois à trier les poivrons pour m'énerver au global ils mangent de tout et ne sont pas trop chiants. On les a jamais mis dans la cuisine avec une purée et du jambon, quand on sort ça étonne toujours les gens, c'est pas la norme visiblement.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...