Aller au contenu

Santé & nutrition, que manger ?


Jesrad

Messages recommandés

Si tu ne veux pas renoncer aux douches de 30 minutes tu peux aussi opter pour un adoucisseur d'eau. :doigt:

Seul problème : il est plus difficile de se rincer avec un eau plus douce.

Il vaut mieux être propriétaire pour acquérir un tel système ! Merci pour le conseil !

Un calcul mettant en relation l'eau disponible sur terre et la biomasse avait montré que chaque molécule d'eau etait passée a 7 reprise par l'organisme d'un être vivant.

La probabilité pour que dans un verre d'evian au moins une molécule d'H2O soit passée par du sperme de hanneton n'est pas nulle.

Mon evian contient du sperme de hanneton :icon_up:

Lien vers le commentaire
Un calcul mettant en relation l'eau disponible sur terre et la biomasse avait montré que chaque molécule d'eau etait passée a 7 reprise par l'organisme d'un être vivant.

La probabilité pour que dans un verre d'evian au moins une molécule d'H2O soit passée par du sperme de hanneton n'est pas nulle.

J'avais lu un calcul similaire qui concluait au fait qu'à chaque inspiration il est probable qu'on inspire au moins une molécule d'O2 qu'à expiré César en prononçant "tu quoque mi fili".

Lien vers le commentaire
J'avais lu un calcul similaire qui concluait au fait qu'à chaque inspiration il est probable qu'on inspire au moins une molécule d'O2 qu'à expiré César en prononçant "tu quoque mi fili".

je viens de lire une estimation qui montre que mon calcul est 459% plus fiable et réaliste que le tien.

Lien vers le commentaire
je viens de lire une estimation qui montre que mon calcul est 459% plus fiable et réaliste que le tien.

Déjà, si cette étude ne précise pas que César n'a jamais prononcé tu quoque mi fili mais καὶ σὺ τέκνον parce que César était un érudit et que la langue de l'érudition, dans la Rome antique, était le grec ancien et qu'il lui était donc venu spontanément ces mots dans la langue susmentionnée, je me mettrais probablement à croire que j'ai déjà inspiré une molécule d'O2 expirée par Jules.

Lien vers le commentaire
Il ne parlait pas en SMS, le Jules ? :icon_up:

Un mythe s'effondre.

:doigt:

Non. Mais il s'exprimait effectivement à la troisième personne, ce qui est déstabilisant lorsque vous devez traduire un passage de la Guerre des Gaules où César dresse le compte rendu de ses exploits comme s'ils étaient le fait de quelqu'un d'autre…

Lien vers le commentaire
"Toa ossi mon fiss, lol"
Il ne parlait pas en SMS, le Jules ? blink.gif

Un mythe s'effondre.

Y avait pas de portable a l'epoque, c'est pour ca qu'il parlait a son fil…

( si ce jeu de mot tout moisi amuse quelqu'un, qu'il se denonce)

Lien vers le commentaire
La probabilité pour que dans un verre d'evian au moins une molécule d'H2O soit passée par du sperme de hanneton n'est pas nulle.

Ajoute ça aux géniales découvertes de M. Benveniste sur la mémoire de l’eau, et je vous laisse conclure. Cela peut probablement expliquer les cas de grossesse consécutifs à une fréquentation de la piscine.

Lien vers le commentaire
Ca ressemble à une légende urbaine, ça, non ?

Juste un peu :icon_up:

Mais sloonz était ironique, mémoire de l'eau de Benveniste + sperme d'hanneton = …

Qui est l'heureux papa : une piscine

Une jeune fille tombe enceinte en nageant dans une piscine

Pologne- Une mère poursuit en justice un hôtel égyptien prétextant que sa fille est tombée enceinte en nageant dans la piscine mixte de l'établissement.

Magdalena Kwiatkowska a porté plainte contre l'hôtel égyptien où elle a passé ses vacances. Elle prétend que sa fille de 13 ans serait tombée enceinte dans la piscine mixte de l'hôtel en raison de sperme présent dans l'eau. Les autorités touristiques de Varsovie ont confirmé avoir reçu la plainte de Mme Kwiatkowska. Cette dernière précise être certaine que sa fille n'a fréquenté aucun garçon durant son séjour en Egypte, et se déclare donc déterminée à aller au bout de cette affaire.

Mais bien sur

Lien vers le commentaire

L'année prochaine, je penses pouvoir et vouloir faire une à deux séances de musculation par semaine en plus de mes entrainements d'athlétisme ( 2 par semaine )

Quelle alimentation doit on privilégier lorsque l'on pratique cette première activité physique ? ( que se soit pour poursuivre aisément son entrainement et la récupération après entrainement )

Merci d'avance pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
L'année prochaine, je penses pouvoir et vouloir faire une à deux séances de musculation par semaine en plus de mes entrainements d'athlétisme ( 2 par semaine )

Quelle alimentation doit on privilégier lorsque l'on pratique cette première activité physique ? ( que se soit pour poursuivre aisément son entrainement et la récupération après entrainement )

Merci d'avance pour vos réponses.

Des aliments riches en protéines. Viande de bœuf et de cheval, œufs, fromage blanc et de nombreux légumes… Certains conseillent des flocons d'avoine au petit déjeuner et une tranche de jambon en guise d'en-cas avant l'entraînement.

Lien vers le commentaire
Des aliments riches en protéines. Viande de bœuf et de cheval, œufs, fromage blanc et de nombreux légumes… Certains conseillent des flocons d'avoine au petit déjeuner et une tranche de jambon en guise d'en-cas avant l'entraînement.

C'est ce que je pensais également.

En tout cas, jamais je ne prendrais les poudres prévues pour le développement de la masse musculaire ou l'entretien musculaire. Je n'ai aucune confiance dans la préparation de ces produits et les effets sur la santé qu'ils occasionnent.

Lien vers le commentaire
C'est ce que je pensais également.

En tout cas, jamais je ne prendrais les poudres prévues pour le développement de la masse musculaire ou l'entretien musculaire. Je n'ai aucune confiance dans la préparation de ces produits et les effets sur la santé qu'ils occasionnent.

Certains sont naturels et contiennent des ingrédients naturellement riches en protéines, comme le "petit-lait". Néanmoins, ce type de produit n'a d'effet qu'avec une préparation musculaire intensive. Si vous voulez consommer du "petit-lait", buvez le liquide moyennement ragoûtant qui flotte au dessus de certains yaourts. Cela suffit amplement. Si vous voulez mon avis, ne vous perdez pas en gélules et poudres qui servent de compléments alimentaires et ayez une alimentation riche et variée. Vous n'êtes pas professionnel, cela devrait amplement vous suffire. Et ne dédaignez pas le poisson qui est un excellent aliment. N'oubliez pas que pour être efficace, une séance de musculation doit durer une heure minimum ! Allez-y progressivement.

Lien vers le commentaire
C'est ce que je pensais également.

En tout cas, jamais je ne prendrais les poudres prévues pour le développement de la masse musculaire ou l'entretien musculaire. Je n'ai aucune confiance dans la préparation de ces produits et les effets sur la santé qu'ils occasionnent.

Les poudres sont sans danger.

tu peux acheter des poudres de bonne qualite comme Weider

90ProteinBig-new.jpg

j'en ai bouffe des dizaines de pots depuis 4 ans.Aucun probleme, ca ne donne pas d'acne, ca ne detruit pas les reins.

Personnellement j'aime pas les poudres qui contiennent de l'oeuf, je ne prends pas de weight-gainer parce que c'est bien trop calorique pour moi (prends-en si tu es un grand-maigre avec un metabolisme de centrale thermique), j'ignore completement la creatine (ca fait faire des prouts) qui ne sert a rien a moins d'etre pro.

si tu veux developper ta masse de maniere reguliere (eviter la frustration des plateaux qui n'en finissent plus) tu va devoir bouffer tant de proteines qu'a la fin tu vas en avoir marre de la viande.

C'est pour ca que de la poudre le matin ca va te changer de tes trois blancs d'oeuf le midi et de tes deux poitrines le soir.

Neammoins ton meilleur outil pour developper ta masse, ce n'est pas la poudre, c'est la constance de tes exercices, tu dois etre extremement assidu, et aussi changer regulierement de workout pour eviter l'accoutumance.

Si tu veux voir tes progres dans la glace tu dois aussi reduire ta masse de gras si possible (c'est difficile si tu es en prise de masse musculaire), donc je te conseille d'eviter les carbs le soir apres 9h, et de manger du kinoa et des lentilles, enfin des legumes a proteines, ca change la routine.

Tes seances doivent etre impitoyables (mets des gants! si possible des gants avec retention de poignet) mais tu dois te reposer! donc 4 seances de 1h par semaine c'est suffisant au debut.

Aussi n'oublie pas de travailler les jambes parce qu'un baleze avec de toute petites cuisses c'est ridicule.

Lien vers le commentaire
Tes seances doivent etre impitoyables (mets des gants! si possible des gants avec retention de poignet) mais tu dois te reposer! donc 4 seances de 1h par semaine c'est suffisant au debut.

Evidemment, il faut avoir 28h par jour ce qui tombe bien, c'est le cas sur la planète Plutoïde 25 du système Glucozatt.

Lien vers le commentaire
Evidemment, il faut avoir 28h par jour ce qui tombe bien, c'est le cas sur la planète Plutoïde 25 du système Glucozatt.

:icon_up:

Sincèrement, une séance d'une heure par semaine en complément d'un autre sport est un très bon début !

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...