Aller au contenu

Santé & nutrition, que manger ?


Jesrad

Messages recommandés

Les tractions à une main n'ont aucun intérêt si ce n'est de se blesser et pour les pompes à une main c'est pas avec ça qu'on gagnera de la masse.

Le but pour prendre de la masse est de travailler à plus de 75% de sa force maximale. Donc si un sujet peut y être en faisant des pompes ou des tractions avec une main c'est parfait.

Je n'ai jamais vu quelqu'un se blesser en faisant des tractions à une main et j'en ai déjà vu prendre de la masse en faisant des pompes sur une main.

Lien vers le commentaire

les pompes sont un moyen fantastique pour decourager le debutant en plus d'etre un exercice abominablement chiant.C'est pour ca que je preconise les poids.En plus les poids on peut se blesser avec, se taper les orteils dedans, ca roule par terre, c'est tout benef.

Lien vers le commentaire

Gros +1. Grâce à quelques personnes sur ce forum et à des lectures, j'ai appris que la plupart des façons de faire des abdos sont vraiment nocives.

Je fais des abdos classiques depuis perpet et j'ai jamais eu le moindre souci. Au contraire j'ai moins mal au bas du dos maintenant.

Tant mieux. C'est mauvais pour le dos et le résultat final n'est pas esthétique (en gros, ça te fait sortir le bide au lieu de l'affiner). Fais comme décrit par noob. C'est facile et pas violent.

N'imp. L'effet gros ventre c'est chez ceux qui ne travaillent pas leur transverse, c'est tout. Et des beaux abdos c'est esthétique.

Lien vers le commentaire

Au début, il s'agit de faire 5 séries de 2 pompes donc c'est assez léger et cela ne nécessite pas de bloquer plus de 10min. Avec la progression, l'exercice prends plus de temps et cela peut devenir assez rébarbatif mais c'est compensé par le plaisir indescriptible procuré par l'amélioration de tes capacités athlétiques.

Sinon, il y a les patchs :

http://csimg.webmarchand.com/srv/FR/28025311921722/T/340x340/C/FFFFFF/url/papillon-electro-quick.jpg

Au regard des photos cela à l'air de fonctionner.

Lien vers le commentaire

C'est pas chiant iHerb, vu que c'est pas en Europe ?

[pub on]

Non, ce site est excellent en tout point (rapidité, prix (€/$)) :)

Et depuis quelques jours les frais de port sont passés de 4$ à 0$ ! :icon_aime2: (livraison en 10 jours vers l'Europe)

Il faut passer des commandes pour un prix compris entre 40 et 80$ (et colis de moins de 1,8 kg) pour l'envoi gratuit (mais pas de suivi) et surtout pour diminuer grandement ses chances de se faire arnaquer par la douane française.

De plus, ils déclarent le colis en "Dietary Supplements" sans plus de détails pour peu que la commande contienne un truc comestible (ex: commander son dentifrice avec son chocolat préféré… ou avec des compléments alimentaires évidemment). Dans ce cas là, le colis passe normalement comme une lettre à la poste.

Jusqu'à présent, j'ai une vingtaine de commandes qui sont arrivées sans problème.

La seule fois où cela aurait pu merder, c'est quand j'ai acheté un filtre pour ma douche… ce coup là ils ont déclaré le contenu exact du colis, mais il n'a pas été bloqué. Donc il vaut peut-être mieux éviter les produits qui n'aident pas à rendre le colis "discret".

Il y a aussi 5% de reduc pour les commandes > 60$ :}

[/pub off]

Maintenant, n'oubliez pas de rentrer le code suivant quand vous validerez votre commande: EYO806 :dentier:

Ça vous fera économiser 10$ si vous passez une commande > 40$ (et 5$ autrement).

Lien vers le commentaire

Il y a toujours une occasion de sortir, même pour un sociopathe pauvre. Regardez Raskolnikov ! Trouvez-vous une petite vieille à assassiner à coup de hache, habitant au dernier étage d'une maison sans ascenseur, c'est un sport comme un autre qui mobilise tous les groupes musculaires, et convient à ceux qui n'aiment pas les gens.

Lien vers le commentaire

……………………………………..________
………………………………,.-'"……………….``~.,
………………………..,.-"…………………………….."-.,
…………………….,/………………………………………..":,
…………………,?………………………………………………,
……………..../…………………………………………………..,}
……………../………………………………………………,:`^`..}
………….../……………………………………………,:"…….../
…………..?…..__…………………………………..:`………../
………..../__.(….."~-,–…………………………,:`……..../
………../(–…."~,–…….."~,–………………..,:`……..–/
……….{..–$;–……"=,–……."-,–…….,.-~-,},.~";/….}
………..((…..*~–……."=-.–……";,,./`..../"…………../
…,,,___.`~,……"~.,………………..`…..}…………../
…………(….`=-,,…….`……………………(……;–,,-"
……….../.`~,……`-……………………………..../
………….`~.*-,……………………………….|,./…..,__
,,–……….}.>-.–……………………………..|…………..`=~-,
…..`=~-,__……`,……………………………
……………….`=~-,,.,………………………….
…………………………..`:,,………………………`…………..__
……………………………….`=-,……………….,%`>--==``
………………………………….–………..–,-%…….`
…………………………….., 

putain.Je poste un beau facepalm en ASCII, et cette plate forme de merde me sort cette…cette…mftrxz

Lien vers le commentaire

……………………………………..________
………………………………,.-'"……………….``~.,
………………………..,.-"…………………………….."-.,
…………………….,/………………………………………..":,
…………………,?………………………………………………,
………………./…………………………………………………..,}
……………../………………………………………………,:`^`..}
……………/……………………………………………,:"………/
…………..?…..__…………………………………..:`………../
…………./__.(….."~-,–…………………………,:`………./
………../(–…."~,–…….."~,–………………..,:`……..–/
……….{..–$;–……"=,–……."-,–…….,.-~-,},.~";/….}
………..((…..*~–……."=-.–……";,,./`…./"…………../
…,,,___.`~,……"~.,………………..`…..}…………../
…………(….`=-,,…….`……………………(……;–,,-"
…………/.`~,……`-………………………………./
………….`~.*-,……………………………….|,./…..,__
,,–……….}.>-.–……………………………..|…………..`=~-,
…..`=~-,__……`,……………………………
……………….`=~-,,.,………………………….
…………………………..`:,,………………………`…………..__
……………………………….`=-,……………….,%`>--==``
………………………………….–………..–,-%…….` 

Heu… ouais, ça a du couper les espaces aussi.

Ça serait tellement mieux si on utilisait NNTP.

Lien vers le commentaire

Une bonne nouvelle : le haut conseil des biotechnologies réfute les conclusions de l'étude sur le mais transgénique.

Mais réclame de nouvelles études à long terme, à plus large échantillon, et indépendantes de Monsanto.

C'est exactement la conclusion positive que je tirais de l'étude ici plus haut : une opération de com avec un résultat non recevable en l'état, mais forçant au débat, et mettant l'accent sur le manque d'indépendance des études précédentes.

"Le HCB recommande toutefois qu'une "étude de long terme, indépendante et contradictoire soit entreprise sous l'égide des pouvoirs publics quant à la sécurité sanitaire du maïs NK603"."

"Le ministre de l'agriculture, Stéphane Le Foll, souhaite "poser la question globale des protocoles d'autorisation sur les OGM"."

Lien vers le commentaire

Je suis en train de finir le Taubes "Fat" qui contient plein d'arguments massues à retenir lors de discussions informelles. J'adore notamment le chapitre sur les 20 calories qui permet de montrer l'absurdité totale du modèle thermodynamique-pour-les-nuls appliqué aux humains.

On attend la une du nouvel obs…

ou une quelconque réaction politique du type de celles déclenchées lors de la sortie de l'étude.

Lien vers le commentaire

J'ai fait partie de ces nuls croyant au modèle de la thermodynamique, et la lecture des articles référencés dans ce fil m'a fait revoir ma position. Il n'empêche que j'ai du mal à comprendre quels intérêts sont en jeu dans la défense de ce principe, à part le lobby du sucre, car finalement, en terme de santé, le coût est assez élevé

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...