Aller au contenu

Santé & nutrition, que manger ?


Jesrad

Messages recommandés

Lower Vitamin D Levels Correlated to Human Longevity

Lol, en fait, les vampires, c'est juste des gens qui n'ont JAMAIS vu le soleil, du coup, ils sont immortel, y'a juste un type qui a inversé la relation de causalité !

Lien vers le commentaire

Fortuitement, j'ai découvert récemment qu'en fait, l'hypervitaminose D que j'avais fait l'année dernière était en fait dûe à une hypercalcémie. Ce n'était pas un abus de supplément.

Lien vers le commentaire
Fortuitement, j'ai découvert récemment qu'en fait, l'hypervitaminose D que j'avais fait l'année dernière était en fait dûe à une hypercalcémie. Ce n'était pas un abus de supplément.

Tu nous expliques comment tu fais une hypervitaminose suite à une hypercalcémie ? Je veux bien que l'hypercalcémie soit régulée par la vitamine D, mais il ne faut pas s'exposer au soleil (et, dans ton cas, beaucoup) pour en produire ?

Et sinon, comment tu t'es provoqué cette hypercalcémie, ce qu'il faut manger ou ne pas manger, faire ou ne pas faire pour l'éviter ? :)

Lien vers le commentaire

Fortuitement, j'ai découvert récemment qu'en fait, l'hypervitaminose D que j'avais fait l'année dernière était en fait dûe à une hypercalcémie. Ce n'était pas un abus de supplément.

Qu'est ce qui te prouve que ce n'est pas l''excès de vitamine D qui a entrainé l'hypercalcémie ?

Lien vers le commentaire

tu prends des supplements puis tu fais une hypervitaminose ? ( deja la ca va loin) et puis tu en deduis de ne pas en prendre moins malgre que tu ne saches pas si c'est du a une hypercalcemie? ou alors tu es sur? c'est fort

et puis d'abord ca fait quoi un hypercalcemie? tu deviens elephant man? et une hypervitaminose? je savais meme pas que ca existait…

Lien vers le commentaire

Et sinon, comment tu t'es provoqué cette hypercalcémie, ce qu'il faut manger ou ne pas manger, faire ou ne pas faire pour l'éviter ? :)

T'inquiètes c'est génétique.

En fait la dose de vit D que je prenais ne suffisait pas du tout pour expliquer le niveau (dément) dans le sang. Ni tout le reste.

Lien vers le commentaire

Fortuitement, j'ai découvert récemment qu'en fait, l'hypervitaminose D que j'avais fait l'année dernière était en fait dûe à une hypercalcémie. Ce n'était pas un abus de supplément.

Ça confirme la thèse d'Ulysse sur le caractère improbable d'une surdose de suppléments

Lien vers le commentaire
Qu'est ce qui te prouve que ce n'est pas l''excès de vitamine D qui a entrainé l'hypercalcémie ?

Il me semble que le mécanisme est inverse : la vitamine D entraîne la fixation dans les os et les tissus du calcium qui était présent dans les fluides. une hypervitaminose D tend donc (à moyen-long terme) à la calcification des tissus et à la chute de la calcémie sanguine.

trop de graisse d'oie

Impossible. D'ailleurs, j'aimerais bien goûter enfin aux gribenès de la cuisine ashkénaze : des morceaux de peau de cou d'oie revenus ou frits dans la graisse d'oie fondue (existe aussi en version canard).

Lien vers le commentaire
Impossible. D'ailleurs, j'aimerais bien goûter enfin aux gribenès de la cuisine ashkénaze : des morceaux de peau de cou d'oie revenus ou frits dans la graisse d'oie fondue (existe aussi en version canard).

Raghh, j'ai ça dans mon heritage génétique et on ne m'a pas prévenu ?

On ne m'a parlé que du pain sec pas levé et des couverts chiants qui peuvent toucher soit la viande, soit le fromage, mais jamais les deux, mais pas des cou d'oies revenus dans la graisse d'oie !

Salopards, vous vous bouffez ça en juifs.

Lien vers le commentaire
Raghh, j'ai ça dans mon heritage génétique et on ne m'a pas prévenu ?

On ne m'a parlé que du pain sec pas levé et des couverts chiants qui peuvent toucher soit la viande, soit le fromage, mais jamais les deux, mais pas des cou d'oies revenus dans la graisse d'oie !

En plus, tu es du bon côté de la Méditerranée. De l'autre côté, ils ont quoi ? De l'huile d'olive ? Pfff.

Lien vers le commentaire

Impossible. D'ailleurs, j'aimerais bien goûter enfin aux gribenès de la cuisine ashkénaze : des morceaux de peau de cou d'oie revenus ou frits dans la graisse d'oie fondue (existe aussi en version canard).

Me fait penser aux recettes des romains dans Astérix.

Lien vers le commentaire
The experts advocating meat-eating are identified by terms such as low-carb, Paleo, Primal, Zone, Wheat Belly, Atkins, etc. They want people to eat fat and protein (animals) for energy and to avoid carbohydrates (starches). Their messages support many profitable conglomerates, including the meat, poultry, fish, egg, and dairy industries. As a direct result of their sales, secondary businesses like medical doctors, hospitals, and pharmaceutical companies reap huge profits. All of these industries share an ideology with coal and oil companies: Profits override the welfare of planet Earth and its inhabitants.

Oh, tiens, une argumentation à la U-lisse.

Lien vers le commentaire

Le lobbye le plus puissant au monde, parait-il, c'est le lobbye du mais. Ma-isse. Enfin corn en anglais. J'ai pas de trema sur mon qwerty.

Bref, ca (en plus cette image tombe a pic):

Corn-Im-in-Everything3.jpg

T'en trouves absolument partout, bouffe, nourriture pour animaux, biocarburant, additifs… Et du coup ils sont ultrapowerful.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...