Aller au contenu

Santé & nutrition, que manger ?


Jesrad

Messages recommandés

Sinon un conseil pour la course à pied, n'hésitez pas à vous procurer une paire de Vibram.

 

Une plainte de particuliers (probablement électrosensibles aussi), une étude (n = 19, c'est pas faiblard comme échantillon ?) et une condamnation.

 

http://www.lesoir.be/542338/article/styles/bien-etre/2014-05-12/fabricant-des-fivefingers-condamne-pour-publicite-mensongere

Lien vers le commentaire

Une plainte de particuliers (probablement électrosensibles aussi), une étude (n = 19, c'est pas faiblard comme échantillon ?) et une condamnation.

http://www.lesoir.be/542338/article/styles/bien-etre/2014-05-12/fabricant-des-fivefingers-condamne-pour-publicite-mensongere

J'ai lu qq part que ces chaussures ont passe leur heure de gloire et que les vrntes chutaient ,

Lien vers le commentaire

On se calme là. :icon_non:

Plus sérieusement, comme je ne vais pas souvent sur ce file je n'ai pas vu que vous en aviez déjà parlé...

 

Merci de confirmer que tu te moques délibérément du monde.

Lien vers le commentaire

J. Stanton de gnolls.org pointe pas mal de résultats de recherches récentes très intéressants:

La satiété dépend de bien plus que le nombre de calories et en particulier de la densité et variété en micronutriments: l'obésité est donc fondamentalement une forme de malnutrition.

La flexibilité métabolique est réduite par la restriction calorique, et c'est le principal facteur d'échec des régimes classiques. Mais ça explique aussi pourquoi un manque d'exercice physique peut faire échouer un régime trop low-carb à coup d'hypothyroïdisme induit.

Nous ne sommes pas égaux en matière de capacité et résilience mitochondriale.

S'arrêter de manger par périodes peut contrebalancer un mauvais régime.

Lien vers le commentaire

La flexibilité métabolique est réduite par la restriction calorique, et c'est le principal facteur d'échec des régimes classiques. Mais ça explique aussi pourquoi un manque d'exercice physique peut faire échouer un régime trop low-carb à coup d'hypothyroïdisme induit.

 

Est-ce que ca veut dire que le manque d'exercice serait une explication a la fois pour le surpoids et la frilosité?

Lien vers le commentaire

S'arrêter de manger par périodes peut contrebalancer un mauvais régime.

 

Toutafé, c'est pas toi d'ailleurs qui espace tes repas pour avoir des "mini-jeûnes" régulièrement ? (dîner tôt et p'tit dej tard, chose que je fais depuis quelque temps)

Lien vers le commentaire
S'arrêter de manger par périodes peut contrebalancer un mauvais régime.

 

 

et s'arreter de respirer permet d'eviter de dire des conneries, ne riez pas c'est tres utile

Lien vers le commentaire

Je vais passer une commande pour du boeuf nourri à L'herbe et du poulet fermier et ce en gros. Je suis en seine et marne . Si ça intéresse quelqu'un contactez moi ça pourra faire baisser le prix si nous prenons plus.

Et puis quoi encore ? Pourquoi pas du soja bio ?? Allez zou tu me colle une dose de pesticides dans tout ça, ou je te signale pour libéralisme douteux :)

Lien vers le commentaire

Je vais passer une commande pour du boeuf nourri à L'herbe et du poulet fermier et ce en gros. Je suis en seine et marne . Si ça intéresse quelqu'un contactez moi ça pourra faire baisser le prix si nous prenons plus.

Il est lavé au chlore ton poulet?

Lien vers le commentaire

Non très sérieusement, je vais faire une commande de 20kg de boeuf et de 2 poulets fermier à un producteur: http://www.keldelice.com/producteurs/boued-du-man-volailles-boeufs

Les prix vont de 10€ (gite) à 38€ (filet) et le poulet est à un peu moins de 10€ le kilo.

Pour le poulet, ça fait cher mais il est élevé 120 jours et court en plein air.

Si certains adeptes de bonne chère sont partant, contactez moi je vous communique sa brochure et on peut essayer de faire un tir groupé...

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...