Aller au contenu

Santé & nutrition, que manger ?


Jesrad

Messages recommandés

whatev' , dans le cas des potes qui decouvrent on a certainement plutot affaire a des gars qui fument presque rien et inventent des effets rigolos pour se faire des bons souvenirs.

 

Pas rigolo les effets, c’était plutôt un bad trip. Du métal liquide chaud qui se déplaçait sous ma peau par exemple, mais surtout je me sentait très mal.

Des bad trip avec du cannabis j'en ait eut quelques uns, après ça j'ai toujours fumé de toute petite quantité de peur que ça se reproduise.

Lien vers le commentaire

Je te relance alors : mais pourquoi vous mangez autant de cholestérol vous allez devenir malade !

 

Trop gros, ça ne passera pas....

 

http://oeuf.ca/quelle-est-la-difference-entre-le-cholesterol-sanguin-et-le-cholesterol-alimentaire/

 

Environ 80% du choléstérol sanguin est produit par le foie...

Lien vers le commentaire

Je te relance alors : mais pourquoi vous mangez autant de cholestérol vous allez devenir malade !

Trop gros, ça ne passera pas....

 

http://oeuf.ca/quelle-est-la-difference-entre-le-cholesterol-sanguin-et-le-cholesterol-alimentaire/

 

Environ 80% du choléstérol sanguin est produit par le foie...

 

Et surtout, la production endogène de cholestérol diminue/s'adapte en fonction des apports exogènes. Manger du cholestérol, en soi, ça ne cause aucun désordre métabolique.

Lien vers le commentaire

Dehors les drogués, on est sur le topic santé :crying:

Bah justement je ne pense pas que ça soit si hors sujet que ça: presque tout le monde consomme des substances psychotropes (indice: l'alcool en est une, le café aussi) il me semble donc intéressant de connaître les risques associés et la meilleure façon de les consommer.

Lien vers le commentaire

Bah justement je ne pense pas que ça soit si hors sujet que ça: presque tout le monde consomme des substances psychotropes (indice: l'alcool en est une, le café aussi) il me semble donc intéressant de connaître les risques associés et la meilleure façon de les consommer.

 

Ca me semble meme plus interessant que les détails les différents régimes low-carb et leur rapport avec des lifestyles plus ou moins hipsters.

 

Et tu a tout à fait raison sur "la façon de les consommer", pour le THC et la nicotine en particulier, le principal danger n'est pas dans le produit actif mais dans le fait de respirer des fumées de combustion... Sans parler des diverses saloperies que des intermédiaires peu scrupuleux peuvent mettre dans des drogues produites non localement...

Lien vers le commentaire

Bah justement je ne pense pas que ça soit si hors sujet que ça: presque tout le monde consomme des substances psychotropes (indice: l'alcool en est une, le café aussi) il me semble donc intéressant de connaître les risques associés et la meilleure façon de les consommer.

La meilleure façon, c'est de ne pas les consommer. Il est préférable de ne pas s'auto-hacker.
Lien vers le commentaire

La meilleure façon, c'est de ne pas les consommer. Il est préférable de ne pas s'auto-hacker.

 

 

C'est vachement discutable, je suis sur qu'on en débattait déjà en 20000 avant Jésus Christ, que les chasseurs étaient contre (sauf quand ça permet de pas sentir la douleur, mais c'est pas pareil ! C'est un bon chasseur !) et que les peintres et les sorciers étaient pour :devil:

Lien vers le commentaire

Bah justement je ne pense pas que ça soit si hors sujet que ça: presque tout le monde consomme des substances psychotropes (indice: l'alcool en est une, le café aussi) il me semble donc intéressant de connaître les risques associés et la meilleure façon de les consommer.

 

Ok mais dans ce cas là limitons nous aux substances ayant un intérêt quelconque (le café par exemple). Les discussions sur le shit n'ont vraiment rien à faire ici.

Lien vers le commentaire

C'est quoi les risques quand on boit dix café par jour? À part passer sa vie aux chiotte.

 

J'ai déjà fais une overdose de café et mon cœur me faisait hyper mal, donc je dirais problèmes cardiaques.

 

Ok mais dans ce cas là limitons nous aux substances ayant un intérêt quelconque (le café par exemple). Les discussions sur le shit n'ont vraiment rien à faire ici.

 

+10, au pire créez un fil dédié avec un titre en contrepet pour brouiller les pistes des RG, et n'oubliez pas de parler au conditionnel. 

Lien vers le commentaire

La meilleure façon, c'est de ne pas les consommer. Il est préférable de ne pas s'auto-hacker.

 

Ça reste un choix personnel, certains ont plus besoin que d'autres de se "changer les idées"   ;)

 

Ce qui est intéressant dans un pays où on peut acheter au café du coin, c'est que les produits sont contrôlés et il y a tout un choix d'herbes très légères sans aucun rapport avec la résine toute pourrie et coupée qu'on trouve en France. Du coup c'est pas de l'auto-hackage qui rend tout mou, mais juste une expérience différente.

 

Bien évidemment je ne fais pas la promotion (c'est d'ailleurs interdit par la loi en France), c'est juste à titre informatif.

 

Tiens d'ailleurs, tout ça me rappelle une anecdote sur le Kratom (aka natural opium):

 

"In Thailand, kratom was first scheduled for control in 1943 under the Kratom Act. At the time, the government was levying taxes from users and shops involved in the opium trade. Because of the increasing opium costs, many users were switching to kratom to manage their withdrawal symptoms. However, the launch of the Greater East Asia War in 1942 and declining revenues from the opium trade pushed the Thai government into action to curb and suppress competition in the opium market by making kratom illegal."

 

 

https://en.wikipedia.org/wiki/Kratom

Lien vers le commentaire

C'est quoi les risques quand on boit dix café par jour? À part passer sa vie aux chiotte.

 

J'ai déjà fais une overdose de café et mon cœur me faisait hyper mal, donc je dirais problèmes cardiaques.

Oui, tachycardie, nervosité, stress, tension artérielle, insomnie, céphalées, migraines, irritation du tube digestif. En gros tout un tas de symptômes liés à la nervosité.

 

Et... hallucinations :D

Lien vers le commentaire

Je bois facilement 7/8 cafés par jour, je le vis très bien.

 

Jusqu'à quand... Lorsque j'étais étudiant, je buvais beaucoup de café aussi et puis j'ai eu des problèmes de brulures d'estomac. Aujourd'hui plus moyen d'en boire plus de deux dans la journée.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...