Aller au contenu

Santé & nutrition, que manger ?


Jesrad

Messages recommandés

Ca l'égaye aussi alors, un partout et balle au centre.

Achille, donc, comme je le disais. :)

:o

... vous avez besoin de drogue pour halluciner, vous ?

Non, il suffit de rêver. Ou de regarder les actualités (mais ça frise plus souvent le bad trip).
Lien vers le commentaire

Les hallucinogènes c'est pas cool, et peu nécessaire en effet (mais ça aide dans les interrogatoires)

De façon générale 'drogues' ça veut pas dire grand chose, tout est psychoactif, tout est toxique, ensuite c'est une question de dose et d'individu.

Lien vers le commentaire

Tout ce que je dis, c'est que la drogue, d'une manière très générale, raccourcit la vie.

 

Oué bof, quand on voit que le sieur Shulgin a vécu jusqu’à 88 ans avec suffisamment de psychotropes qui sont passés dans ses veines pour transformer l'armée rouge en un vaste troupeau de cosplays Hello Kitty.

Lien vers le commentaire
J'en ai aussi, parfois de terribles qui me clouent au lit (ou au sol...).

J'avais un début d'ulcère ado' (le stress), ou un truc du genre, les médecins m'ont formellement interdit jus d'orange, tomates, alcool, café.

 

 

J'ai juste tenu bon pour la tomate et le jus d'orange.

 

La même chose, des restrictions vraiment ardues quand on est jeune ! :-°

 

Lien vers le commentaire

 

Oué bof, quand on voit que le sieur Shulgin a vécu jusqu’à 88 ans avec suffisamment de psychotropes qui sont passés dans ses veines pour transformer l'armée rouge en un vaste troupeau de cosplays Hello Kitty.

 

Tiens ce n'est pas le première fois que tu essais d'invalider une théorie avec un contre exemple

Lien vers le commentaire

Toujours la question d'Achille. Voir voler des éléphants roses ou sentir des artichauts pousser dans son dos, tout cela vaut-il de vivre moins longtemps ? Tout ce que je dis, c'est que la drogue, d'une manière très générale, raccourcit la vie. 

En général oui ça raccourci la vie, mais c'est pas forcément le produit actif qui fait cet effet mais toutes les saloperies qui sont ajoutées dans le produit par des revendeurs peux scrupuleux. Ou bien la façon de consommer. Par exemple il y a tout un monde entre inhaler de la nicotine avec une cigarette électronique et fumer une cigarette.

 

Les hallucinogènes c'est pas cool, et peu nécessaire en effet (mais ça aide dans les interrogatoires)

Ouais, c'est effectivement pas cool, mais un jour quand même j'irais au smartshop du coin et j'essaierais la salvia :)

Lien vers le commentaire

il ya deux choses qui racourcissent la vie, les machins qui sont durs pour le coeur, et les modes de consommation  genre fumee et picouse.Apres c'est sur que les consequences varient selon qu'on parle de la wouide ou du krokodil

Lien vers le commentaire

L'avantage de l'herbe c'est que c'est de l'herbe. Y a juste le problème des produits de pousse mais je suis pas sur qu'ils soit plus mauvais que ceux que les industriels du tabacs ont le droit de mettre légalement.

Lien vers le commentaire

J'avais un pote qui se défoncait a la benzo, il a arrêté quand il avait tellement de tolérance qu'il sentait plus rien. Il m'avait mit que les effets de manque pouvaient durer des années. Lui il avait tapé une hallucination en voyant un bébé dans sa salle de cours.

Finalement lui aussi c'était de automédication, un an après les médecins lui filait des neuroleptiques

Lien vers le commentaire

Perso, pendant un moment je prenais un mélange de codéine et de benzo, mais j'ai préféré abandonné l'idée. Je m'en suis remis seulement à codéine+weed pour la suite. Arrêter les benzo, avec le recul, n'a finalement pas été très compliquée ; en tout cas bien moins que pour la codéine.

Lien vers le commentaire

Je me rappel quand j'étais au collège que ma prof de physique chimie m'avait dit que certaines personne se shootaient au white spirit mais sincèrement je n'en ai jamais connu. C'est un mythe les personnes qui se droguent aux solvants ou pas ?

Lien vers le commentaire

Je me rappel quand j'étais au collège que ma prof de physique chimie m'avait dit que certaines personne se shootaient au white spirit mais sincèrement je n'en ai jamais connu. C'est un mythe les personnes qui se droguent aux solvants ou pas ?

 

Le shoot à la colle (i.e, aux solvants contenus dans la colle), c'est un classique chez les personnes en errance totale, que se soit dans les confins des sociétés développés ou en pleine rue dans les pays les moins avancés.

 

Lien vers le commentaire

Je me rappel quand j'étais au collège que ma prof de physique chimie m'avait dit que certaines personne se shootaient au white spirit mais sincèrement je n'en ai jamais connu. C'est un mythe les personnes qui se droguent aux solvants ou pas ?

 

un mythe? c'est la drogue numero un des enfants de la rue en amerique du sud...tu mets de la colle dans un sac plastique et tu sniffes

 

Lien vers le commentaire

Je me rappel quand j'étais au collège que ma prof de physique chimie m'avait dit que certaines personne se shootaient au white spirit mais sincèrement je n'en ai jamais connu. C'est un mythe les personnes qui se droguent aux solvants ou pas ?

 

Je me suis défoncé pas mal de fois à l'éther.

Lien vers le commentaire

On s'en fout, dehors la racaille sarko.gif

 

 

:lol:

 

Jlouis: le white spirit est bien un diluant mais il n'eclate pas.Quand les publications ou les journalistes parlent de 'diluant' c'est generalement pour cacher le nom du produit, facile a obtenir comme du trichlore-ethylene ou de l'acetone.

Le trichlore est difficile a trouver au canada, ce qui suce parce que c'est un decapant magique.

Lien vers le commentaire

Le toluène aussi je pense. Les carburants qui sortent des pots d'échappement sont des dérivées du pétrole, donc peuvent sûrement être utilisés comme "drogue" comme, par exemple, sniffer de la colle (qui contient aussi du toluène).

J'ai quand même une vie bien rangée quand je vous lis... Mais bon, chacun fait ce qu'il veut.

Je consommais depuis longtemps de la weed, mais la codéine est venue suite à un accident de voiture qui a amplifié des douleurs au dos que j'ai depuis longtemps. C'est qu'après que j'ai commencé à en prendre un peu plus qu'il n'en faut.

On s'en fout, dehors la racaille sarko.gif

:lol:

Je suis désolé. Au début je ne voulais pas poster, mais je m'y sens obligé.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...