Aller au contenu

Santé & nutrition, que manger ?


Jesrad

Messages recommandés

Que tu aies un sentiment de culpabilité pour la vie de merde d'un autre la ou il est seul responsable de sa situation, si ca peut te faire plaisir, grand bien te fasse. Mais garde ca pour toi, tu seras gentil.

C'est ça un indiniais.

 

Sans coeurs, vous ne le méritez pas.

Lien vers le commentaire

Que tu aies un sentiment de culpabilité pour la vie de merde d'un autre la ou il est seul responsable de sa situation, si ca peut te faire plaisir, grand bien te fasse. Mais garde ca pour toi, tu seras gentil.

 

Profiter sciemment de la connerie des gens, c'est mal. Tant qu'il y aura des libéraux pour défendre ceux qui le font, il n'y aura pas besoin d'anti-libéraux.

 

http://www.contrepoints.org/2014/07/04/170919-cela-ne-nous-regarde-pas-le-probleme-moral-des-liberaux

Lien vers le commentaire

Profiter sciemment de la connerie des gens, c'est mal. Tant qu'il y aura des libéraux pour défendre ceux qui le font, il n'y aura pas besoin d'anti-libéraux.

http://www.contrepoints.org/2014/07/04/170919-cela-ne-nous-regarde-pas-le-probleme-moral-des-liberaux

Dixit celui qui cesse de bosser au supermarché pour ne pas avoir à se sentir responsable. Tu le fais exprès ? :facepalm:

Je te rappellerai juste au passage que l'on ne fait pas l'éducation morale des autres par la force, mais par l'exemple.

Lien vers le commentaire

ah putain rangez vos morales de merde.La morale n'est pas un hobby valable.

cette discussion avec FabriceM est sans queue ni tete ni fil, vous le contestez mais il n'essayait meme pas de dire quoi que ce soit de precis au depart, c'est juste de la procrastination argumentative sans aucun sens.

Ca part sur le jambon, ca finit sur les pauvres, le poulet c'est mieux, ca parle de bouffe industrielle, tout le monde s'en fout...etc..etc..

j'vous dis on dirait une discussion avec Loi

Lien vers le commentaire

Dixit celui qui cesse de bosser au supermarché pour ne pas avoir à se sentir responsable. Tu le fais exprès ? :facepalm:

Je te rappellerai juste au passage que l'on ne fait pas l'éducation morale des autres par la force, mais par l'exemple.

 

Je suis surement con, mais je ne comprends vraiment pas pourquoi tu me dis ça.

 

Lien vers le commentaire

Profiter sciemment de la connerie des gens, c'est mal. Tant qu'il y aura des libéraux pour défendre ceux qui le font, il n'y aura pas besoin d'anti-libéraux.

Si j'ai bien compris, le monde serait meilleur sans vendeur d'alcool, de tabac, de sirop ou de pâté pas cher parce que ça permettrait à leurs cons de clients de vivre plus longtemps.

Tu as de drôles de critères pour évaluer la connerie des gens...

Lien vers le commentaire

la bouffe industrielle pas chere c'est l'argument numero un du liberal pas con contre les anticapitalistes.La quantite de bio et la montee en qualite de ces dernieres decennies sont l'argument numero deux.

J'ai entendu recemment a la radio en fRance un type qui parlait du jambon industriel et qui relatait l'horreur qu'on nous vendait dans les seventies et ce que c'est devenu - concretement l'argument de FabriceM n'a plus lieu d'etre que pour les bourges et les hippies de campagne tous maigres qui sont partout en france, completement hypocondriaques et maniaques de la bouffe (culture francaise + maniaquerie ecolobio = bouffomanie aigue ).Dans la realite empoisonner un etre humain c'est tres dur, et il peut manger de la merde chaque jour de sa vie, s'empoisonner comme c'est pas possible avec seulement certains produits vraiment dangereux et tout le reste qui ressort par la peau du visage.

 

Quelqu'un disait recemment sur un autre fil, que c'etait bizarre que les vieux conservateurs francais lui semblent virer en pretresses macrobios.C'est le cas a mon avis, et c'est une observation frappante a faire: tous les boomers que je connais, de tous bords politiques, ont evolue vers cette proto-philosophie conservatrice de l'etat, moralement verte et en constante recherche de bonne alimentation, jusqu'a l'obsession.

 

 

Jim16, la voix de la sagesse ! :)

 

 

 

a vot' service :mrgreen:

Lien vers le commentaire

la bouffe industrielle pas chere c'est l'argument numero un du liberal pas con contre les anticapitalistes.

Tous les gens vraiment intelligents savent qu'il vaut mieux que le pauvre paye sa nourriture plus cher ou même qu'il la cultive lui-même (mais sans pesticide, hein) et prennent le temps de la cuisiner, c'est pour-son-bien™. Quels cons ses pauvres qui préfèrent s'enrichir plutôt que de courir après la bonne santé ! La preuve : ils choisissent le plus souvent des métiers pénibles ou dangereux (d'ailleurs leurs employeurs sont rien que des méchants qui profitent de leur connerie).

Et qui va payer leurs soins ? Nous, les gens vraiment intelligents qui nous sommes battu pour leur payer leurs soins ! Tout ça c'est la faute des industriels, le monde serait meilleur sans eux.

Lien vers le commentaire

Tous les gens vraiment intelligents savent qu'il vaut mieux que le pauvre paye sa nourriture plus cher ou même qu'il la cultive lui-même (mais sans pesticide, hein) et prennent le temps de la cuisiner, c'est pour-son-bien™. Quels cons ses pauvres qui préfèrent s'enrichir plutôt que de courir après la bonne santé ! La preuve : ils choisissent le plus souvent des métiers pénibles ou dangereux (d'ailleurs leurs employeurs sont rien que des méchants qui profitent de leur connerie).

Et qui va payer leurs soins ? Nous, les gens vraiment intelligents qui nous sommes battu pour leur payer leurs soins ! Tout ça c'est la faute des industriels, le monde serait meilleur sans eux.

 

T'as oublié le couplet sur la course a l'argent et les richesses accaparées par l'actionnariat.

Lien vers le commentaire
T'as oublié le couplet sur la course a l'argent et les richesses accaparées par l'actionnariat.

 

 

heye, pas faux, je l'aurais appele la Lutte Contre le Materialisme, ils sont forts la dessus les Rois du Confort.

Lien vers le commentaire

Time Magazine semble avoir complètement égaré sa mission de relayer le message de Michele Obama. 

 

http://time.com/2988142/you-asked-are-all-calories-created-equal/

 

Ça va barder pour eux.

 

Peut-être est-ce pour ça que, à la fin de l'excellente vidéo, le type se sent obligé de conclure avec l'habituelle phrase lamentable. Il faudrait juste couper ces quelques secondes à la fin (c'est dingue quand même).

Lien vers le commentaire

Michele Obama a pris cher ces derniers temps, tout le monde s'ecarte de ses guidelines de malade, meme dans le public.

 

J'ai une collegue completement macrobio (elle a la pierre a bonnes-ondes sur son bureau et les plumes de trois oiseaux differents dans les cheveux ) qui fait les memes calculs desuets avec les calories et arrive a des horreurs dietetiques...

Lien vers le commentaire

Tous les gens savent qu'il vaut mieux que le pauvre optimise le rapport qualité prix de son panier ou même qu'il utilise ses facultés pour produire au lieu de geindre dans les miches de l'Etat. Quels cons ces pauvres qui préfèrent avaler du sirop de mais coloré, plutôt que de manger des fruits à 1€ le kilo grâce aux progrès de l'agronomie.  La preuve : même en ayant une activité physique supérieure à la moyenne, beaucoup finissent en surpoids et diabétique à cause de cette malnutrition moderne.

Et qui va payer leurs soins ? Nous, prisonniers du système social français ! Tout ça c'est la faute de l'effondrement moral de notre époque.

 

Corrigé.

 

Lien vers le commentaire

c'est tellement emmerdifiant les legumes.

C'est surtout une excuse pour rajouter du beurre de la crème et des herbes.

Même lorsque quelqu'un fait un apéro diététique il ne peut pas s'empêcher d'y mettre de la sauce tartare ou du raifort, sinon personne ne bouffe ses carottes crues.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...