Aller au contenu

Santé & nutrition, que manger ?


Jesrad

Messages recommandés

Ce n’est pas politisé dans le sens ou ça ne participe pas vraiment (ou pas autant) à la dynamique de la dichotomie gauche-droite. Bien entendu que c’est politisé dans le sens ou tout le monde hurle « il faut une loi », on est en France quand même :)

Lien vers le commentaire

Ce n’est pas politisé dans le sens ou ça ne participe pas vraiment (ou pas autant) à la dynamique de la dichotomie gauche-droite. Bien entendu que c’est politisé dans le sens ou tout le monde hurle « il faut une loi », on est en France quand même :)

Voilà. Les mecs de droite ne disent pas "Les antennes GSM sont inoffensives, le nucléaire c'est super cool, les OGM j'adore ça". Ils disent "on va lancer une enquête, on n'y peut rien c'est l'Europe", ce genre de trucs. Faut dire qu'en France, les politiciens de droite et la science... Bref.
Lien vers le commentaire

Aux states la droite et la gauche peuvent dire quand meme des énormités en terme de science, chacun à son style.

Tandis qu'en France la gauche donne le ton, et la droite s'aligne dessus, non ?

Voilà, très exactement.
Lien vers le commentaire

Bah, ça participe à illustrer le problème. Personnellement je ne sais pas si le changement climatique est avéré, dans quel sens, quelle part de responsabilité humaine, quels dégâts potentiels...

Lien vers le commentaire

Bah tu mets ce qui te fait plaisir.

Dans les wraps en général on met une viande (ou poisson hein), du fromage, des crudités et un truc crémeux comme liant.

(le liant ça peut être de la crème, de la guacamole, de l'houmous, etc...)

 

Sinon tu mets un jambon-beurre dans ton wrap. (Pain inclus)

Lien vers le commentaire

Bah, ça participe à illustrer le problème. Personnellement je ne sais pas si le changement climatique est avéré, dans quel sens, quelle part de responsabilité humaine, quels dégâts potentiels...

Moi non plus, je ne sais pas... Mais j'aime bien l'approche des scientifiques qui mettent en cause le fameux "science is settled" avec des remarques pertinentes et posées... Tout comme ajd, de plus en plus, on lit des critiques scientifiques constructives sur ce que Ancel Keys avait écrit en son temps...

 

@Noname, parlé de mettre des wraps de blé dans un fil paléo... petit coquin va! :)

Lien vers le commentaire

Justement j'ai pas vraiment d'idée.

Je vais essayer de me faire un genre d'idéal type

Une viande ou du thon

Du fromage

Un liant genre sauce

De la salade, oignons, ou autre.

Ps:hé, justement le wrap c'est une meilleure alternative au pain, c'est l'idée

Lien vers le commentaire

Salut à tous, Pour mes repas du midi à la fac j'envisage de remplacer mes sandwichs par des wraps de blé, j'aimerais savoir ce que vous me conseilleriez de mettre dedans ?

 

Encore un effet néfaste de cette histoire de recette pour coucher avec la gonzesse.

 

 

Il y a moins d'amidon dans le wrap que dans le pain ?

 

Sinon tu mets dans ton wraps des spéculoos au nutella. Et pis tu fourres ton wrap dans une brioche.

 

Sans oublier de passer le tout à la friture.

Lien vers le commentaire

Justement j'ai pas vraiment d'idée.

Je vais essayer de me faire un genre d'idéal type

Une viande ou du thon

Du fromage

Un liant genre sauce

De la salade, oignons, ou autre.

Ps:hé, justement le wrap c'est une meilleure alternative au pain, c'est l'idée

Et le wrap au maïs, c pas low carb ni paléo mais au moins c sans gluten....

 

Une viande, du fromage, un liant genre crème fraîche et un peu d'oignons, ça doit être pas mal...

Lien vers le commentaire

Encore un effet néfaste de cette histoire de recette pour coucher avec la gonzesse.

 

Le fait est que ça a marché puisque j'écris depuis chez ladite gonzesse chez qui je squatte vis depuis deux mois.

Et non, j'ai juste envie de faire attention à ce que je mange un peu.

Lien vers le commentaire

J'ai envie de faire attention à ce que je mange pour la même raison que j'ai décidé de faire attention à ce que je porte comme fringues et comme chaussure, la même raison qui me pousse à aller vouloir acheter des costumes demain et des chaussures en cuir, la même raison qui me fait dire que je vais peut être prendre un abonnement à la piscine et qui fait que j'ai cherché y'a trois mois du travail pour septembre.

 

Parce que j'ai découvert Jean-Baptiste.

Lien vers le commentaire

J'ai envie de faire attention à ce que je mange pour la même raison que j'ai décidé de faire attention à ce que je porte comme fringues et comme chaussure, la même raison qui me pousse à aller vouloir acheter des costumes demain et des chaussures en cuir, la même raison qui me fait dire que je vais peut être prendre un abonnement à la piscine et qui fait que j'ai cherché y'a trois mois du travail pour septembre.

 

Parce que j'ai découvert Jean-Baptiste.

 

Elle a donc profitée de ta vulnérabilité d'étudiant. 

Lien vers le commentaire

Elle a donc profitée de ta vulnérabilité d'étudiant. 

En vrai c'est juste que je viens de passer la vingtaine et que je m'embourgeoise.

On peut revenir à ma question initiale ?

 

Salut à tous, Pour mes repas du midi à la fac j'envisage de remplacer mes sandwichs par des wraps de blé, j'aimerais savoir ce que vous me conseilleriez de mettre dedans ?

 

 

thon,olives, sauce au yaourt, le moins possible de legumes.Poulet Cajun.

pourquoi pas de légumes ?

a part que c'est chiant et sans gout

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...