Aller au contenu

Santé & nutrition, que manger ?


Jesrad

Messages recommandés

On intorduit des kilos de substances dans notre organisme, qu'est-ce qui passe avant en termes de trouver un petit peu de temps pour préparer ? Les jeux videos ? 

 

Quand je reviens de la salle de sport c'est la paresse, le reste du temps je fais la cuisine

Lien vers le commentaire

- j'habite au royaume uni

`nuff said, comme ils disent :P

 

Il te reste le pudding, les chips au vinaigre ou du roast-beef à la sauce à la menthe.

 

On intorduit des kilos de substances dans notre organisme, qu'est-ce qui passe avant en termes de trouver un petit peu de temps pour préparer ? Les jeux videos ? 

Je suis d'accord avec ça, mais apparemment ça ferait de nous des vieux cons :D

Lien vers le commentaire

Voilàààààà, tu es sauvé NoName  !

Mouais, à part celui au milieu en haut et l'espèce de chorizo, ils ont l'air très très gras et d'une tessiture peu inspirante ces saucissons, je ne m'emballerais pas trop avant d'avoir goûté. J'ai essayé un saucisson néerlandais, et c'était hors de prix et pas bon: fade, trop gras, la viande se dépiautait rien qu'en coupant le saucisson. J'aurais préféré un Justin Bridou, c'est pour dire.

 

"British Charcuterie"

Et ouais, placer un mot de français c'est encore la classe, même en 2015. :P

Lien vers le commentaire

je savais etre un surhomme mais je ne savais pas que c'etait grace au maquereau...

blague a part c'est quoi le probleme avec le maquereau ?

...le seul truc que je digere mal ce sont les carbs qui donnent des acidites et 1L de compote de pommes qui donne la chiasse.

 

Je connais plein de gens (et je suis l'un d'eux) pour qui le maquereau en conserve entraine des pb de digestions : il reste sur le bide et déclenche des brulures d'estomac.

 

Le pb c'est le stockage prolongé en milieu acide, qui "cuit" la chair d'une certaine manière. Les poissons stockés dans l'huile, ça passe beaucoup mieux.

Lien vers le commentaire

ils ont pas de saucisson surtout

Argl. Pas de summer sausage ? Pas de sausage tout court ? Pas de cold cuts en général ? Mais qu'est-ce que c'est que ce pays, enfin ?
Lien vers le commentaire

t'es sur? tu as essaye une boite  ( sans pain ) sur un estomac vide juste pour voir ?

 

Perso, c'est sur et certain. Je n'en avais pas fait une généralité car j'ai une tendance "naturelle" à avoir des pb d'acidité, mais depuis, quand j'en parle (pas si souvent, mais quand même), c'est régulièrement confirmé.

Lien vers le commentaire

Si mais ce sont des saucisses, pas du saucisson

C'est toujours ça de pris. Vérifie que ces saucisses ne sont pas trop bourrées de saloperies, et ça ira. En plus, ce sera plus facile à mâcher.
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...