Aller au contenu

Santé & nutrition, que manger ?


Jesrad

Messages recommandés

Le seul jus de fruits acceptable est celui que tu fais toi même, que tu consommes dans l'immédiat et que tu bois avec toute sa pulpe.

Le reste c'est du coca, en effet.

Lien vers le commentaire

Le seul jus de fruits acceptable est celui que tu fais toi même, que tu consommes dans l'immédiat et que tu bois avec toute sa pulpe.

Le reste c'est du coca, en effet.

Beaucoup de jus de fruits sont plus sucrés que le coca.

Oui, vous avez bien lu.

Lien vers le commentaire

mdr il va te dire que c'est bon pour la santé. 

 

Tu fais ça pour lui ou tu fais ça pour toi ? C'est ton corps. Le jour où tu souffres c'est lui qui souffre ? 

 

Faire quoi ? Je fais rien moi, je veux juste lui parler de ça par curiosité, voir ce qu'il en dit, il doit quand même être calé sur la question enfin il vaut mieux c'est un peu son boulot !

 

Juste pour le fun parle lui du locarb-hi fat...

 

C'est le régime que vous faites tous ici c'est ça ? Ça marche je lui demanderai ce qu'il en pense. :)

  • Yea 2
Lien vers le commentaire

il doit quand même être calé sur la question enfin il vaut mieux c'est un peu son boulot !

 

 

:icon_ptdr:  :icon_ptdr:

 

 

C'est le régime que vous faites tous ici c'est ça ? Ça marche je lui demanderai ce qu'il en pense.  :)

 

 

tumblr_inline_o68zwjNMo31rpli60_500.gif

  • Yea 1
Lien vers le commentaire

il doit quand même être calé sur la question enfin il vaut mieux c'est un peu son boulot !

...

Demande lui la différence en production de radicaux libres par les mitochondries entre les alimenter en cétones vs les alimenter en glucose. 

 

Pose lui cette question, c'est son métier. Vois s'il répond plus ou moins. 

Lien vers le commentaire

Demande lui la différence en production de radicaux libres par les mitochondries entre les alimenter en cétones vs les alimenter en glucose.

 

:wacko:

 

Je rappel que c'est pas un rendez-vous, je vais juste lui poser une question sur les jus de fruits en passant lui dire au revoir ! Enfin deux avec celle de JIM.

Et puis poser une question que je ne comprend même pas, bof.

 

Moi : Salut et bonne rentrée!

Lui : Et bon rétablissement!

Moi : Merci,... a au fait quelle est la différence en production de radicaux libres par les mitochondries entre les alimenter en cétones vs les alimenter en glucose ? Mmmh ?

 

:facepalm: 

Lien vers le commentaire

@ Stuart : que peux te dire de plus le diétiticien sur les jus de fruits ? Tu as la dose de sucre inscrite sur la bouteille, et le sucre, c'est pas bon pour la santé, donc comme pour toute chose pas bonne pour la santé, il vaut mieux ne pas en abuser, si on ne peut pas s'en priver complètement

Lien vers le commentaire

A bien souligner : quand il est frais.

Le jus de fruit pasteurisé, il reste le sucre. Alors faut les rajouter artificiellement. Puis mettre un conservateur.
Pour avoir au final un truc plus cher, moins bon en gout et moins bon en "santé" que deux ou trois belles "oranges à jus" qui mettent 2 minutes le matin à être coupée en deux puis pressées..
 

Lien vers le commentaire

ah ben bonne question :)

dans les services hospitaliers, ils s'occupent de vérifier les menus en fonction des pathologies, respecter un "équilibre alimentaire", huhuhu

dans le secteur priv, c'est souvent des gens qui ont des problèmes de poids, je pense ; j'ai eu connaissance de certaines prescriptions, euh.... comment dire...

Lien vers le commentaire

dans le secteur priv, c'est souvent des gens qui ont des problèmes de poids, je pense ; j'ai eu connaissance de certaines prescriptions, euh.... comment dire...

Dis-nous en davantage !

Lien vers le commentaire

Dis-nous en davantage !

bah toujours la réduction très importante des gras, et la diminution, mais pas la suppression des glucides, comme le pain, considéré comme indispensable en franchouillerie, et cette manie de devoir peser ce qu'on mange, comme les anorexiques le font

j'ai fait un séjour dans un centre médical, par exemple, et il y avait un gars vachement gros du bide qui avait un régime "hypo" comme ils disaient, ces crétins ; ses menus, c'était pas de gras du tout, mais il avait des pates, du riz et il se bâffrait du pain, des tartines par trouzaine pour faire passer le fromage

Lien vers le commentaire

Les régimes hypo' ça peut éventuellement fonctionner si tu affames le type et si son corps accepte de fonctionner avec la simple équation thermodynamique (je mange moins de calories que j'en dépense, je maigris). Ce que certains paléo appellent "les faux maigres".

 

Mais ici on ne parle plus santé du coup.

Lien vers le commentaire

C'est les conseils que j'avais suivi il y a neuf ans de ma diététicienne à domicile. Je pesais tout... Quel bonheur d'avoir trouvé le paléo et la maîtrise totale de mon poids

Lien vers le commentaire

j'ai envie de manger des pâtes depuis quelques jours, ça me perturbe

 

fais toi un jour /repas de triche chaque semaine

 

c'est plus important de tenir à 90% tout le temps que d'être 100% locarb pendant toris mois et de rechuter pendant les trois semaines qui suivent.

Lien vers le commentaire

- CONSULTATION MÉDICALE GRATUITE -

 

J'ai une amie qui travaille dans un bar de nuit et a des horaires totalement décalés.

À la base, elle était déjà fine. Mais là, avec le stress, pas beaucoup dormir, manger peu et mal sur le pouce, etc. elle maigrit un peu trop.

Des conseils de nutrition pour l'aider à reprendre rapidement du poids (en sachant que le coup de "mener une vie saine", ça va pas le faire pour les prochains mois) ?

Lien vers le commentaire

Les régimes hypo' ça peut éventuellement fonctionner si tu affames le type et si son corps accepte de fonctionner avec la simple équation thermodynamique (je mange moins de calories que j'en dépense, je maigris). Ce que certains paléo appellent "les faux maigres".

 

Mais ici on ne parle plus santé du coup.

 

Comment ça, ça peut éventuellement fonctionner ?

 

@José : Elle veut pas manger plus ?

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...