Jump to content
Jesrad

Santé & nutrition, que manger ?

Recommended Posts

il y a 20 minutes, Mathieu_D a dit :

Attends quand tu manges chez tes beaux parents tu n'as pas la décence de réclamer une deuxième portion ?

Tu n'as pas la décence de manger pas les accompagnements que l'on te propose  et tu fais ta diva comme une gamine de 4 ans ? 

Tu mérites bien pire que ce qui t'arrive.

Ben si justement mais du coup c'est pas locarb 

il y a 32 minutes, NoName a dit :

Je penses qu'on s'est mal compris

Non, je te rassure :)

Je me doute que personne ne te met un couteau sous la gorge pour te faire avaler des pâtes carbonara. Je comprends bien que à force et de guerre lasse on lâche l'affaire. Peut-être que le souci c'est que au bout du compte, t'es moyennement motivé... face à l'adversité majoritaire,  parce que le gratin dauphinois, c'est vachement bon.

Trouve un argument médical imparable : je dois perdre du poids !

il y a 23 minutes, NoName a dit :

Ben si justement mais du coup c'est pas locarb 

Ben si c’est des légumes ? 

3 hours ago, NoName said:

ça devient compliqué si en plus j'explique que je manges aucun féculent.

Présente-le positivement, non pas négativement : "Bonjour, Noname, entrecôtovore". :mrgreen:

Bon après l'étape suivante c'est de mettre "Meat based" sur son profil instagram à la manière des "🌿 based" qu'on y voir fleurir.

• Haha 1

Michel Onfray a perdu 10 kgs grâce au régime cétogène.

• Yea 1

C'est l'inverse tu commences libéral donc tu te méfies de l'état dans ton assiette donc tu commences à te renseigner sur la PNSS donc tu attaques un régime lowcarb.

Pour quelqu'un qui mange un repas keto le soir et rien du tout le reste de la journée, y a-t-il un intérêt à ne pas boire d'eau pendant la période de jeûne intermittent ?

Perso j'ai pas soif mais tant que j'ai pas d'infos là dessus je bois un peu pendant la journée

Anne Hathaway qui abandonne le veganisme.

Anne Hathaway says her brain felt like a ‘computer rebooting’ after breaking vegan diet

https://globalnews.ca/news/5193260/anne-hathaway-vegan-diet

Faudrait vraiment faire un Excel

Une étude de faible envergure effectuée sur des militaires sur la ketodiet 

Perte de poids en particulier sur le ventre sans perte de masse musculaire, mais quelques caveats sur la méthodologie 

https://scienceblog.com/507328/keto-diet-has-potential-in-military-researchers-say

il y a 7 minutes, NoName a dit :

Anne Hathaway qui abandonne le veganisme.

Anne Hathaway says her brain felt like a ‘computer rebooting’ after breaking vegan diet

https://globalnews.ca/news/5193260/anne-hathaway-vegan-diet

Faudrait vraiment faire un Excel

Et pendant ce temps là : Natalie Portman says vegans are animal's feminists

Citation

"We’re exploiting female bodies and abusing the magic of female animals to create eggs and milk."

La foule en délire.

Dixit une actrice dont la fortune vient en bonne part de l'exploitation de son physique et de son charme. 

Les actrices hollywoodiennes qui se plaignent de l'exploitation du corps et de l'image de la femme doivent concourir pour les olympiques du foutage de gueule aux côtés des acteurs en avion cinquante fois par ans qui pontifient sur l'écologie 

• Yea 8

13 hours ago, Nick de Cusa said:

les US offrent l'abonnement Virta Health à leurs ancien combattants

https://www.military.com/militaryadvantage/2019/04/01/va-offering-new-diabetes-treatment.html

Ce n'est sans doute pas les mêmes décideurs que pour les soldats en exercice mais c'est une bonne façon de se faire connaître du milieu militaire et des familles élargies des vétérans.

il y a 19 minutes, Sekonda a dit :

Ce n'est sans doute pas les mêmes décideurs que pour les soldats en exercice

Pour ceux-la, il y a un premier step avec l'étude de Volek sur le personnel militaire.

• Yea 2

On 4/28/2019 at 8:45 PM, Eltourist said:

Pour quelqu'un qui mange un repas keto le soir et rien du tout le reste de la journée, y a-t-il un intérêt à ne pas boire d'eau pendant la période de jeûne intermittent ?

Perso j'ai pas soif mais tant que j'ai pas d'infos là dessus je bois un peu pendant la journée

d 'après mon expérience, oui

personnellement je préfère le jeûne sec...vu que je mange beaucoup cru(= non cuisiné=non salé) c'est facile,en général mais j'ai observé que dés que je mange des aliments préparés ce n'est plus aussi simple...(j'ai soif et bois)

A propos des fraises cultivées en Espagne et qui coutent pratiquement deux fois moins chères que les fraises de France.

Que penser du document à charge diffusé au JT de TF1  et destiné à foutre la trouille au consommateur :

1) en disant que les producteurs espagnols ont tous refusé de laisser entrer les caméras dans leurs serres.

2) en montrant le seul témoignage d'un ancien ouvrier agricole, parlant de séquelles de brulures sur les mains et sur le visage, suite à l'utilisation de certains produits.

il y a 18 minutes, kaleidoskop a dit :

1) en disant que les producteurs espagnols ont tous refusé de laisser entrer les caméras dans leurs serres.

Tout comme les producteurs du JT de TF1 ont refusé de laisser entrer ma caméra dans la salle de rédaction. :devil:

des détails sur la toxicité des plantes

• Yea 1

@Nick de Cusa Il lui arrive quoi à Noakes avec fb ? J'ai vu un tweet passer l'autre jour, et depuis ça n'arrête pas. C'est quoi le début de l'histoire ?

ha ha ha, Facebook a décidé de supprimer la page Banting 7 Day Meal Plan, 1,6 millions de personnes !

Ce fut vite inversé. 

Mais ça en dit long. La campagne pro censure des végans et extrêmement active, ils dénoncent tout, et la bien-pensance Zuckerbergienne a un biais fort favorable à les suivre dans leur déraison

Shawn Baker a ouvert un compte Gab. Il a dit qu'il bloque tout  ce qui est white supremacist, mais qu'il se sent obligé d'être sur Gab vu la dérive de Facebook (et donc Insta) et Twitter

Le 8 mai 2019 à 01:54, Nick de Cusa a dit :

Une vision synthétique de la maladie contraire à la vision clinique conventionnelle, la piste : la mitochondrie. Pour le reste faudra lire le bouquin... 

Le 13 mai 2019 à 13:48, Nick de Cusa a dit :

Article qui veut faire un lien entre insuline résistance et fibromyalgie. Intéressant mais ils utilisent l'Hbglyquée comme marqueur de l'insuline résistance alors que l'indice de Homa serait plus approprié et qu'une étude qu'ils citent ne retrouve pas de lien entre FM et IR en utilisant l'indice de Homa...

• Yea 1