Aller au contenu

Vidéos comiques


sebastien

Messages recommandés

Vous reconnaissez la méthodologie ?

 

A vrai dire, non.

 

(çoral parle sans notes et utilises des bouche trous et de la post-prod pour combler les trous; le vocabulaire fleuri et le ton agressif sont aussi caractéristiques)

Lien vers le commentaire

(çoral parle sans notes et utilises des bouche trous et de la post-prod pour combler les trous; le vocabulaire fleuri et le ton agressif sont aussi caractéristiques)

Je parle de la méthodologie (la manière dont l'argumentation est construite si tu préfères), pas du style, ni de la forme, ni du ton, ni même des idées défendues.

Lien vers le commentaire

La vidéo n'est pas spécialement comique. Seulement l'accent absolument horrible de la présidente (la damme habillée en vert bouse) de l'institution de supervision bancaire européenne. Une française, bien sur.

 

Lien vers le commentaire

La vidéo n'est pas spécialement comique. Seulement l'accent absolument horrible de la présidente (la damme habillée en vert bouse) de l'institution de supervision bancaire européenne. Une française, bien sur.

 

 

terrible.C'est un fleau ici les gens qui ne parlent pas fluidement.La plupart des quebs parlent tres bien l'anglais, mais les rebelles et les francais sont un gros probleme.

J'ai remarque que les enfants apprennent l'accent avat d'avoir le vocabulaire, ma fille et ca copine de 5 ans parlent en yaourt avec les bonnes intonations.On a donc un probleme chez les grands qui ont du mal a se liberer la machoire :)

Lien vers le commentaire

 

Moi j'ai trouvé ça intéressant et instructif.

 

Effectivement, c'est fort instructif. Ce qui est plus inquiétant d'une certaine manière, c'est que la fille qui raconte ça, a l'air d'y croire dur comme fer, son regard enfantin et naïf est assez émouvant en fait. 

Sur le fond, je ne peux m'empêcher de penser que ses propositions sont tout à fait valides dès lors qu'elle ne force personne à participer à son monde idéal. Après tout, les communautés sans argent, et ou les travaux pénibles sont partagés, ce n'est pas qu'une fiction mais une réalité. Qu'est ce qui l'empêche de vivre sa vie de cette manière sans chercher à convaincre tout le monde ou pire à forcer tout le monde ?

J'aurais sincèrement envie de la rencontrer pour en savoir plus.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...