Aller au contenu

Vidéos comiques


sebastien

Messages recommandés

Oui, ce type est définitivement génial. Il fait aussi de temps en temps des interventions en conventions, je pense notamment à certains de ses passages aux Geek Fairies disponibles sur YT.

Lien vers le commentaire
  • 3 weeks later...

@Soda Comme c'est facile de taxer quelqu'un de complotisme quand on a des œillères. Évidemment, il est plus difficile de réfuter l'expérience : comment tu expliques que mon verre de bière noircisse lorsque je passe la flamme d'un briquet, hmmm ? J'ai fait le test - tu pourrais au moins vérifier par toi-même avant de te moquer des gens. :angry:

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Freezbee a dit :

@Soda Comme c'est facile de taxer quelqu'un de complotisme quand on a des œillères. Évidemment, il est plus difficile de réfuter l'expérience : comment tu expliques que mon verre de bière noircisse lorsque je passe la flamme d'un briquet, hmmm ? J'ai fait le test - tu pourrais au moins vérifier par toi-même avant de te moquer des gens. :angry:

C'est juste un dépôt de carbone 

 

Lien vers le commentaire
Le 16/03/2018 à 00:20, Soda a dit :

 

 

 

Elle a fait du pr0n. je l'avais déjà vu, proposée par youtube. Je me disais c'est pas possible, elle en montre trop et hop, google est ton ami et tout de suite j'ai trouvé son ancien métier.

 

 

Et là? AHAHA  "là on est vraiment en Franc-maçonnerie". Ah il m'a tué le gars là. Donc demain les francs-maçons seront à l'origine de la fausse neige. Les gens sont vraiment débiles...

il y a 24 minutes, Soda a dit :

C'est juste un dépôt de carbone 

 

  • Yea 1
Lien vers le commentaire

@Soda Sérieusement !? Et tu ne trouve pas ça étrange, du carbone dans ma bière ? Ne serait-ce pas plutôt un dispositif de contrôle des individus ?

 

99_Benefices-de-la-nanotechnologie-appli

 

D'ailleurs, la preuve c'est que quand j'arrête d'en boire ça va tout de suite beaucoup mieux : fini les maux de tête, la confusion mentale, les trous de mémoire... coïncidence ? Je ne crois pas. Réveillez-vous !

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, Freezbee a dit :

@Soda Sérieusement !? Et tu ne trouve pas ça étrange, du carbone dans ma bière ? Ne serait-ce pas plutôt un dispositif de contrôle des individus ?

 

99_Benefices-de-la-nanotechnologie-appli

 

D'ailleurs, la preuve c'est que quand j'arrête d'en boire ça va tout de suite beaucoup mieux : fini les maux de tête, la confusion mentale, les trous de mémoire... coïncidence ? Je ne crois pas. Réveillez-vous !

De toute façon je vois pas pourquoi tu t'inquiète les chats domineront le monde bien avant les franc-mac ou les extraterrestres. Les Toxoplasma Gondi c'est ça la vrai menace.

 

Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, Jesrad a dit :

Sans déc. Avec cet épais collier d'esclave soudé autour de son cou c'est plus clair qu'un tatouage facial.

Je me demandais de quoi tu parlais puis j'ai vu. 

 

Je suppose que je vais devoir faire un tour sur kinkdom

Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, Bézoukhov a dit :
 

:icon_ptdr: C'est un sketche.

 

 

"On ne veut pas avoir à [...] payer des taxes, des impôts."

 

Ah bah voilà, la preuve que SFL avait raison, les zadistes sont bien des libéraux comme les autres. Checkmate Liborg.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...