Aller au contenu

Vidéos comiques


sebastien

Messages recommandés

Le 14/10/2018 à 17:59, Restless a dit :


Carreful si vous avez des écouteurs. J'ai hésité entre le topic nutrition (à coupler avec la vidéo de Solveig je sais plus quoi),  celui desdroitsdezanimaux et ici. 

 

 

 

Lien vers le commentaire

Je ne sais pas si cela a été déjà posté (dans ce dernier cas, my bad) mais je trouve ceci fort éclairant :

 

 

 

 

Ceux qui croient à une caricature ou une exagération n'ont pas compris la société moderne et où nous sommes déjà.

  • Yea 6
  • Love 1
  • Haha 2
  • Nay 1
Lien vers le commentaire
Le 21/10/2018 à 10:36, h16 a dit :

Je ne sais pas si cela a été déjà posté (dans ce dernier cas, my bad) mais je trouve ceci fort éclairant :

 

Ceux qui croient à une caricature ou une exagération n'ont pas compris la société moderne et où nous sommes déjà.

Chut, #PasDeVague

Lien vers le commentaire
Le 21/10/2018 à 13:41, Mégille a dit :

Elle aurait du demander 20 002 000.

Extrémiste !

 

Celle-ci est pas forcément comique mais elle suit la même idée.

Ca pourrait être déplacé dans JS & Steaks saignants.

Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, Soda a dit :

Énorme.

 

Dans le même genre :

 

 

C'est intéressant ces youtubeurs/streameurs qui se retrouvent confrontés au système administratif/fiscal français. Comme ils ont une assez grosse communauté, ils influencent les jeunes voire les très jeunes pour qu'un jour peut-être tout ça se simplifie.

 

Notons que cette influence sur les réseaux sociaux leur permet de s'en sortir : un bon coup de gueule sur Twitter et le problème est réglé. Je suis pas sûr que tout le monde ait la même chance...

  • Yea 2
Lien vers le commentaire
il y a 21 minutes, Lugaxker a dit :

Notons que cette influence sur les réseaux sociaux leur permet de s'en sortir : un bon coup de gueule sur Twitter et le problème est réglé. Je suis pas sûr que tout le monde ait la même chance...

Yes Jiraya le dit à la fin de la vidéo que son twitt "URSSAF, je te pisse au cul" a aidé un peu à débloquer sa situation :lol:.

Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, Soda a dit :

Yes Jiraya le dit à la fin de la vidéo que son twitt "URSSAF, je te pisse au cul" a aidé un peu à débloquer sa situation :lol:.

Je pensais aussi à Terracid qui s'est fait aidé par Darmanin en personne :D Tant mieux pour eux.

 

https://twitter.com/GDarmanin/status/951810027542728705 (l'intégration twitter ne semble pas marcher pour moi)

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Le 28/10/2018 à 18:44, PABerryer a dit :

Disons que le wiki ne réussi même pas à donner une définition correcte du conservatisme...

 

Les conservateurs non plus.

  • Yea 2
Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...