Aller au contenu

Vidéos comiques


sebastien

Messages recommandés

  • 4 weeks later...
il y a 6 minutes, Bézoukhov a dit :

C'est quand même bien malheureux que les Inconnus ne soient plus là pour se moquer de ce genre de débile :

 

Pas certain que ça soit le bon choix pour se moquer :

 

 

  • Sad 2
Lien vers le commentaire

 

Arnaud, debunker notoire et sceptique (mais que la semaine, le dimanche y a climat)  qui nous fait une jolie vidéo satirique sur des articles moisis et les conclusions à en tirer sur le journalimse en France ( merci on t'a attendu)  pour à la fin proposer 3 articles écrit "proprement" mais à l'arrache, démontrant le non effort necessaire ...... jusqu'à ce qu'il se prenne les pieds dans le tapis comme une grosse loutre en disant que l'ecplise de soleil espagnole a lieu en 2021 , ce qui est une légère erreur de date de CINQ ANS.

 

T'aurais ptet du vérifier tes sources arnaud avant de faire le malin....

 

edit: je verifie aussi tant que j 'y suis: https://fr.wikipedia.org/wiki/Éclipse_solaire_du_12_août_2026

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

Donc C+ se positionne en concurrence frontale de Netflix sans dire ce qu'ils apportent de différent (le critère "ouais mais c'est des séries françaises" est plutôt un répulsif en fait). À mon avis, ça va marcher moyen.

Lien vers le commentaire
4 hours ago, h16 said:

Donc C+ se positionne en concurrence frontale de Netflix sans dire ce qu'ils apportent de différent (le critère "ouais mais c'est des séries françaises" est plutôt un répulsif en fait). À mon avis, ça va marcher moyen.

Faut regarder la 3ème de la série ;-).

 

Lien vers le commentaire
31 minutes ago, h16 said:

La pub est amusante en effet, mais je ne suis pas convaincu du tout par la stratégie.

Assez d'accord, mais ça sera sans doute encore pire sans transformer Canal en plateforme comme Netflix. Aujourd'hui il n'y a plus beaucoup  de client qui accepte de devoir encore enregistrer leurs films à l'avance.

C'est surtout le problème de la production originale en France qui se pose. car rien ne les empêche (hormis contrainte ministère cucul sur ratio de diffusion d'oeuvres française) d'obtenir les droits pour d'autres séries américaines très populaires, qui ne sont pas diffusées sur Netflix, mais sur CBS ou NBC.

 

En fait ça pourrait leur enlever une épine du pied. Car si je me souviens bien, les contraintes touchent aussi les plages horaires pour une chaine de TV, passez des vieux films français de 3h entre 2h et 5h du matin ne permet pas de remplir son quotas d'oeuvres françaises et de diffuser Breaking Bad en prime time.  En permettant aux clients de choisir quand ils veulent voir un film ou une série US, ils peuvent contourner cette contrainte. 

Lien vers le commentaire
il y a 56 minutes, Noob a dit :

En fait ça pourrait leur enlever une épine du pied. Car si je me souviens bien, les contraintes touchent aussi les plages horaires pour une chaine de TV, passez des vieux films français de 3h entre 2h et 5h du matin ne permet pas de remplir son quotas d'oeuvres françaises et de diffuser Breaking Bad en prime time.  En permettant aux clients de choisir quand ils veulent voir un film ou une série US, ils peuvent contourner cette contrainte. 

 

Les programmes TV sont effectivement totalement micro-managés par l’Etat. 

  • Yea 1
Lien vers le commentaire

Attends... J'me remets encore de Winnie ...

 

Le 19/10/2019 à 23:34, Cthulhu a dit :

 

Il apparaît quand dans la vidéo ?

 

A 4'55

 

Le 19/10/2019 à 23:12, Rincevent a dit :

Winnie l'ourson a bien changé depuis mon enfance.

Je pense fort fort à celles qui ont doublé la chanson. Un peu comme ça :

 

 

 

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...