Aller au contenu

Vidéos comiques


sebastien

Messages recommandés

Le pire dans cette vidéo c'est quand même sa femme qui a  un avis négatif sur la parade mais qui n'a pas d'avis esthétique sur le fait qu'on ne fait pas de différence entre sa jupe et la canapé à fleur.

  • Haha 2
Lien vers le commentaire

Je n'ai pas encore vu Borat 2, mais ça promet. Cette scène avec Rudy Giuliani est hallucinante :

 

 

 

Giulani a tenté de se défendre en affirmant qu'il ne faisait que rentrer sa chemise dans son pantalon, et aujourd'hui Baron Cohen alias Borat enfonce le clou :

 

 

Lien vers le commentaire

Ha ha ha ha

 

Ah non mais attends c’est vrai en fait. J’ai fait une recherche Google actu et c’est p*tain de vrai.

 

Ils ont casté une femme noire en 007. 
 

Elle est pas vraiment aveugle si ?

 

(avocat du diable : elle prendrait le matricule en l’absence momentanée de Bond. Et elle a l’air assez charismatique. Donc ça a l’air d’être un coup du studio pour faire le buzz tout en ne s’aliénant pas les fans. Capitalism wins again!)

 

 

Lien vers le commentaire

Vidéo très drôle, mais je laisse une chance au film. Scénaristiquement, ce n'est pas un nouveau remake où James Bond est une femme, c'est la suite de la saga avec Craig en Bond, où une femme lui pique sa place et son matricule.

Ceci dit, je me demande ce qu'ils vont faire des James Bond girls, sans lesquelles, ce n'est pas un vrai film 007... Miss 007 va-t-elle séduire des demoiseaux ? Ou vont-ils la faire lesbienne ? J'espère qu'elle sera lesbienne.

 

Sinon, à propos de la vidéo, il faudra m'expliquer à quel moment on a décidé que ce sont les vieux qui sont oppressés par "l'âgisme".

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...