Aller au contenu

Vidéos comiques


sebastien

Messages recommandés

Je viens de découvrir un dessin animé que je ne connaissais pas, Ren & Stimpy, et qui manifestement valait son pesant d'acide:

 

https://img-9gag-fun.9cache.com/photo/a8Eg8Re_460svav1.mp4

 

Dire qu'on faisait ce genre de dessin animé pour enfants à l'époque, tiens je crois que les 90's me manquent :icon_volatilize:

 

edit: je viens de faire une rapide recherche... Purée ils osent des trucs que j'aurais pas osé flanquer dans un dessin animé pour mômes. Quelle bande de grands, grands malades. :icon_tourne: Je crois que je vais regarder quelques épisodes...

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Alchimi a dit :

Je viens de découvrir un dessin animé que je ne connaissais pas, Ren & Stimpy, et qui manifestement valait son pesant d'acide:

 

https://img-9gag-fun.9cache.com/photo/a8Eg8Re_460svav1.mp4

 

Dire qu'on faisait ce genre de dessin animé pour enfants à l'époque, tiens je crois que les 90's me manquent :icon_volatilize:

La tête des personnages me dit vaguement quelque chose. Mais surtout, elle me rappelle que je continue à tenir Oggy et les Cafards pour le sommet de toute la production de dessins animés comiques de ce dernier quart de siècle. 

Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, Rincevent a dit :

 Mais surtout, elle me rappelle que je continue à tenir Oggy et les Cafards pour le sommet de toute la production de dessins animés comiques de ce dernier quart de siècle. 

J'avais justement lu que Ren & Stimpy a influencé un certain nombre de séries animées produites par après. Peut être qu'Oggy et les cafards en font partie.

Lien vers le commentaire

Ah Ren and Stimpy... la happy happy joy joy song ou la pub pour la buche... Ils étaient tellement branques qu'ils ont du arrêter la diffusion. Dans mon top trois avec Rex the Hunt et Duckman.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Il y a 21 heures, Rincevent a dit :

La tête des personnages me dit vaguement quelque chose. Mais surtout, elle me rappelle que je continue à tenir Oggy et les Cafards pour le sommet de toute la production de dessins animés comiques de ce dernier quart de siècle. 

 

J'ai toujours trouvé ce dessin animé malsain.

Lien vers le commentaire
Le 31/08/2021 à 00:48, Rincevent a dit :

La tête des personnages me dit vaguement quelque chose. Mais surtout, elle me rappelle que je continue à tenir Oggy et les Cafards pour le sommet de toute la production de dessins animés comiques de ce dernier quart de siècle. 

 

Il y avait aussi les zinzins de l'espace produit par le même studio et je pense qu'ils se sont inspirés de Ren & Stimpy vu le design.

Lien vers le commentaire

Suite au scandale des sous marins non vendus à ces perfides Australiens, je ne peux résister à vous partager ce moment de bravoure de l'armée de l'air Indienne, qui - elle - a le bon gout d'utiliser du matériel bien de chez nous.

La réalisation est exquise.

 

Lien vers le commentaire
  • 4 weeks later...

Je pense que cette playlist intéressera principalement @Hugh (oublie la vidéo longue de live, et ne regarde que les 6 vidéos courtes, notamment les parties en français présentées par Jeannot Nymouce).

 

 

Lien vers le commentaire
  • 4 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...