Aller au contenu

Vidéos comiques


sebastien

Messages recommandés

il y a 12 minutes, Mister_Bretzel a dit :

On a déjà partagé des vidéos du Philosef ici ?

Oui, je. C'est en effet hilarant, mais c'est un peu moins galbé quand il se lance dans des réflexions philosophiques, pardon, philosefiques sans support extérieur. 

Lien vers le commentaire
Le 15/12/2021 à 14:58, Mister_Bretzel a dit :

On a déjà partagé des vidéos du Philosef ici ? C'est très Gen Z mais j'adore :mrgreen:

 

Sur le Youtube fit-game. C'est évidemment encore plus drôle si on regarde les youtubeurs dont il est question.

 

Les réseaux sociaux

 

Ok, sa dernière vidéo est tout bonnement extraordinaire. :icon_ptdr:

 

 

  • Yea 4
  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Je pensais que c'était une blague (j'adore les présentatrices qui critiquent le ton moralisant des médecins mais aucune pensée pour le mari cocu :icon_tourne::

Le meilleur c'est qu'elle joue le rôle de victime ("c'était éprouvant") alors qu'elle n'a pas fait part de son adultère à son mari et l'a laissé reconnaître l'enfant ("tant que je peux profiter de rien dire je ne dirais rien"):icon_ptdr:

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Pelerin Dumont a dit :

Je pensais que c'était une blague (j'adore les présentatrices qui critiquent le ton moralisant des médecins mais aucune pensée pour le mari cocu :icon_tourne::

Le meilleur c'est qu'elle joue le rôle de victime ("c'était éprouvant") alors qu'elle n'a pas fait part de son adultère à son mari et l'a laissé reconnaître l'enfant ("tant que je peux profiter de rien dire je ne dirais rien"):icon_ptdr:

"C'est culpabilisant", "c'est très moralisant"... Peut-être parce que (en l'absence d'accord de Monsieur) y a bel et bien culpabilité et faute morale, hmmm ?

 

Si son mec a des burnes, ou bien c'est un saint hors du commun, ou bien Mathieu 5:32. Pas de pension, elle rend tout ce qui lui a été offert, et à jamais. (Et c'est nettement plus cool que Lévitique 20:10).

 

Ah, et le géniteur est un beau fils de pute aussi. "Je n'ai rien demandé", mon cul, oh que si tu as demandé, mon salopard.

 

il y a 8 minutes, Pelerin Dumont a dit :

aucune pensée pour le mari cocu

Men are expendables. Mais bon, les femmes sont par nature empathiques, il paraît. 

Lien vers le commentaire

J'imagine que le but de l'émission, c'est d'accueillir l'invité dans sa globalité, en pleine conscience comme on dit chez moi. Donc le ton moralisateur n'a aucunement lieu d'être.

 

Mais à la place du conjoint de la présentatrice, je me poserai quand même des questions ahah.

  • Yea 2
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, RaHaN a dit :

Mais à la place du conjoint de la présentatrice, je me poserai quand même des questions ahah.

T.

H.

I.

S.

 

Edit : d'ailleurs si vous voulez voir la vérité de votre couple au risque de le briser, montrez cette vidéo à votre compagne et observez sa réaction. 

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Pelerin Dumont a dit :

Je pensais que c'était une blague (j'adore les présentatrices qui critiquent le ton moralisant des médecins mais aucune pensée pour le mari cocu :icon_tourne::

Le meilleur c'est qu'elle joue le rôle de victime ("c'était éprouvant") alors qu'elle n'a pas fait part de son adultère à son mari et l'a laissé reconnaître l'enfant ("tant que je peux profiter de rien dire je ne dirais rien"):icon_ptdr:

 

Le père nourricier est un homme, un vrai.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
Il y a 18 heures, RaHaN a dit :

J'imagine que le but de l'émission, c'est d'accueillir l'invité dans sa globalité, en pleine conscience comme on dit chez moi. Donc le ton moralisateur n'a aucunement lieu d'être.

 

Mais à la place du conjoint de la présentatrice, je me poserai quand même des questions ahah.

Cela doit expliquer ce ratio de pouces bleus/rouges étonnement positif:huh:

ratio_pouce_rouge.PNG

Lien vers le commentaire
il y a 21 minutes, Boz a dit :

Pourquoi je ne vois plus les pouces en bas depuis quelques temps, moi ?

Parce que Youtube les masque maintenant : https://www.franceinter.fr/societe/pourquoi-youtube-decide-de-masquer-les-pouces-je-n-aime-pas-ce-contenu-sous-ses-videos

On peut utiliser un plugin pour les voir de nouveau, mais je ne sais pas si ça va durer https://returnyoutubedislike.com/

  • Yea 2
Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
Citation

"-How many hours is you know a solid work day in your ideal society?

-I've 20 hours of work by week, which i think is fairly good.

-And what did you do ?

-I'm a dog walker

-A dog walker, okay and how old are you, if you don't mind me asking?

-Sure I'm 30

-Okay and is there something you want to do besides being a dog walker ? Do you aspire to do anything more than dog walking or is that kind of your pinnacle?

-I would like to teach philosophy, critical thinking, reason stuff like that.

-Ok thank you so much, we gotta run, we gotta pay the bills"

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 20 minutes, Jesrad a dit :

Il n’y a rien de mal à n’avoir pas plus d’ambition dans la vie que promener des chiens 20 h par semaine (à New-York cela peut payer des revenus à 6 chiffres).

Le point principal est que c'est un mod de r/antiwork 

edit: et de plus il a bien une telle ambition vu qu'il veut etre enseignant de philosophie 

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...