Aller au contenu

Vidéos comiques


sebastien

Messages recommandés

Fallait l'oser :doigt:

C'était fait expré tkt :icon_up:

Non, tu ne mérite ni explication, ni autre chose que mon mépris en fait.

Je laisserait donc un libéral progressiste t'expliquer ton erreur vu que le lieu d'ou l'on parle te passionne.

Connaissant le mépris de Rothbarte pour les conservateurs, je ne pensse pas avoir besoin d'explication, c'est juste absurde.

Lien vers le commentaire
Intéressant, honnétement ma culture sur le sujet est simplement inéxistante, je n'ai jamais cherché à comprendre les causes et consséquences de la guerre civile aux USA entre le nord et le sud.

Je ne connais pas non plus spécifiquement l'action de Lincolne.

Je sais simplement qu'il faisait partie du courant Wigh et que la pluspart de ces discours sont remarquables.

Certes. Mais décidément pas libertarien.

Sacré Linkoolne.

Connaissant le mépris de Rothbarte pour les conservateurs, je ne pensse pas avoir besoin d'explication, c'est juste absurde.

:icon_up: En plus de cours d'orthographe de base, de cours de (re)lecture et de cours d'histoire, tu as aussi besoin d'apprendre un peu l'humilité. :doigt:

Lien vers le commentaire

C'est amusant comme certaines personnes (enfin surtout toi en faite) peuvent se montrer totalement cassantes et désagréables sous prétexte d'être derriére leurs écrans.

En plus de cour de courtoisie élémentaire, tu aurais besoin d'une sérieuse remise à niveau en philosophie politique…juste l'histoire de savoir maitriser les petits concepts de bases qui permettent de comprendre la distinction entre Rothbarte et le conservatisme par exemple.

Lien vers le commentaire
:icon_up: En plus de cours d'orthographe de base, de cours de (re)lecture et de cours d'histoire, tu as aussi besoin d'apprendre un peu l'humilité. :doigt:

A la NASA, ils ont pas besoin d'être humbles, ils ont la supériorité intrinsèque de l'aurtografe créative !

Lien vers le commentaire
En plus de cour de courtoisie élémentaire,

Tu parles de toi, j'espère ?

tu aurais besoin d'une sérieuse remise à niveau en philosophie politique…juste l'histoire de savoir maitriser les petits concepts de bases qui permettent de comprendre la distinction entre Rothbarte et le conservatisme par exemple.

Ahem. Tu es ici depuis quelques semaines, tu as une poignée de messages. Les gens à qui tu parles ont des (dizaines de) milliers de messages, et sont ici depuis des années. Qui a lu Rothbard en premier ? Qui a eu plus de temps pour le comprendre ? Qui a donc le plus de risques de faire ici un contre-sens ?

Lien vers le commentaire
Tu parles de toi, j'espère ?

Ahem. Tu es ici depuis quelques semaines, tu as une poignée de messages. Les gens à qui tu parles ont des (dizaines de) milliers de messages, et sont ici depuis des années. Qui a lu Rothbard en premier ? Qui a eu plus de temps pour le comprendre ? Qui a donc le plus de risques de faire ici un contre-sens ?

D'une part je m'interesse à ces questions depuis bien avent de m'être inscrit sur ce forum, donc ca n'a aucun raport.

D'autre part, je me fiche bien de ces références, je ne faisai que réagir au fait qu'il suposait dans l'un de ces messages que je ne connaisse méme pas la definition du libertarianisme.

En fin je suis pret à écouter tes explications quand à la cohérance entre Rothbart et le conservatisme.

Non je ne parle pas de moi. Je crois étre objectivement bien plus respectueus que ces deux grossiers personnages dont jusqu'à maintenant je n'ai pu aprécier que la lourdeur des propos et le sens de l'agrésivité.

Ca n'est pas moi qui m'amuse à changer sous la contrainte de l'exlusion la photo de profil des autres.

Lien vers le commentaire
C'est amusant comme certaines personnes (enfin surtout toi en faite) peuvent se montrer totalement cassantes et désagréables sous prétexte d'être derriére leurs écrans.

Parce que tu t'imagines que je ne peux pas être cassant en vrai ?

C'est presque chou.

En plus de cour de courtoisie élémentaire, tu aurais besoin d'une sérieuse remise à niveau en philosophie politique…juste l'histoire de savoir maitriser les petits concepts de bases qui permettent de comprendre la distinction entre Rothbarte et le conservatisme par exemple.

Tu m'aurais en face de toi, il est probable que tu ne pourrais pas tenir le même discours. Et je crains malheureusement que je t'infligerais une leçon, blanc-bec.

Ton problème se situe dans la relecture. Tu ne te relis pas. Et tu ne fais aucun effort. Quand tu en fais, ça se voit.

Or, c'est cette absence d'effort que je te reproche d'autant que tu as des outils, de nos jours, qui peuvent grandement t'aider.

Lien vers le commentaire
Heu si Lincoln était bien républicain Whig (corrige toi tu as écrit "il n'était certainement pas républiquain"), ce qui est l'équivalent avant le XXéme siécle dans l'histoire des courants politiques de libertarien ou libéral radical.

lol

C'est amusant comme certaines personnes (enfin surtout toi en faite) peuvent se montrer totalement cassantes et désagréables sous prétexte d'être derriére leurs écrans.

En plus de cour de courtoisie élémentaire, tu aurais besoin d'une sérieuse remise à niveau en philosophie politique…juste l'histoire de savoir maitriser les petits concepts de bases qui permettent de comprendre la distinction entre Rothbarte et le conservatisme par exemple.

Quelle bonne blague. De ce côté-ci de l'écran je me demande si tu as déjà lu un bouquin de ta vie.

Lien vers le commentaire
je ne connaisse méme pas la definition du libertarianisme.

C'est toi qui a gentiment collé Lincoln dedans.

Là encore, c'est presque chou.

En fin je suis pret à écouter tes explications quand à la cohérance entre Rothbart et le conservatisme.

Et puis, c'est tout à fait à propos.

Lien vers le commentaire
C'est toi qui a gentiment collé Lincoln dedans.

Là encore, c'est presque chou.

Et puis, c'est tout à fait à propos.

J'ai admis m'être trompé. Comme je l'ai déjà expliqué son affiliation et ces propos sont très trompeurs.

Lien vers le commentaire
lol

Quelle bonne blague. De ce côté-ci de l'écran je me demande si tu as déjà lu un bouquin de ta vie.

Oui merci…on pourrait d'ailleurs comparer sans probléme nos pilles de bouquins ainsi que nos notes en économie et philosophie…

Si mon propos est si absurde que cela, je suis prêt à écouter ton explication.

Rothbard apôtre du conservatisme, j'ai hate t'entendre ca !

Tu m'aurais en face de toi, il est probable que tu ne pourrais pas tenir le même discours. Et je crains malheureusement que je t'infligerais une leçon, blanc-bec.

Permet moi d'en douter.

Et puis, c'est tout à fait à propos.

C'est à dire ? Ca ne me paret pas être une explication.

Lien vers le commentaire
Parce que tu t'imagines que je ne peux pas être cassant en vrai ?

Et bien si en plus tu t'en glorifis c'est trés triste…l'ethique libéral consiste à agir de facon constructive (par exemple je ne devrai pas perdre mon temps avec des gens comme toi) plus tot que destructrice pour autrui.

Lien vers le commentaire
Oui merci…on pourrait d'ailleurs comparer sans probléme nos pilles de bouquins ainsi que nos notes en économie et philosophie…

Si mon propos est si absurde que cela, je suis prêt à écouter ton explication.

Rothbard apôtre du conservatisme, j'ai hate t'entendre ca !

ok je commence.

Philosophie du droit en option de master II : 18/20. Meilleure note, cela va sans dire.

A ton tour.

Lien vers le commentaire
Et bien si en plus tu t'en glorifis c'est trés triste…l'ethique libéral consiste à agir de facon constructive (par exemple je ne devrai pas perdre mon temps avec des gens comme toi) plus tot que destructrice pour autrui.

Tutututut. Certains boulets ont besoin qu'on les remette à leur place. C'est très constructif, au contraire de tout ce que tu peux penser. Et le fait d'être cassant à bon escient est très utile.

Permet moi d'en douter.

Oh, je te permet de douter. Mais cet acte va te demander un effort notable et innovant.

Philosophie du droit en option de master II : 18/20. Meilleure note, cela va sans dire.

A ton tour.

Ah pour sûr, ça, c'est de la grosse quéquette, ça, môssieu.

Lien vers le commentaire
Oui merci…on pourrait d'ailleurs comparer sans probléme nos pilles de bouquins ainsi que nos notes en économie et philosophie…

Et nos bites, tant qu'on y est. Ne cherche même pas, en te lançant là dedans, tu as déjà perdu.

Rothbard apôtre du conservatisme, j'ai hate t'entendre ca !

Tu as lu quoi de ou sur Rothbard, juste pour voir ? :icon_up: Quels autres auteurs importants connais-tu et as-tu lu ?

young_apollon.gif

apollonnarcissisme.jpg

Lien vers le commentaire
Ah c'est comme ça !

Bac STI : 16/20.

vous etes tous des petits joueurs.

Je suis pas alle aux partiels, je me suis fait un faux diplome avec une photocopieuse couleur et la famille a sabre le champagne en mon honneur.

yeah!

Lien vers le commentaire
vous etes tous des petits joueurs.

Je suis pas alle aux partiels, je me suis fait un faux diplome avec une photocopieuse couleur et la famille a sabre le champagne en mon honneur.

yeah!

JE LE SAVAIS !

Je me doutais bien que tu étais, en réalité, incapable de réparer des distributeurs automatiques de boisson ! Imposteur !

Lien vers le commentaire
Je vous nique tous j'ai eu 20/20 en programmation logiciel de base (assembleur) à Normale Sup en maitrise de maths discrètes.

J'ai aussi eu 20/20 en architecture des processeurs (qui comportait une dose d'assembleur) en école d'ingé, en sortant du partiel à la moitié du temps imparti.

Non, ça, tu aurais bien voulu à l'époque, mais pour avoir 20/20, il fallait bosser et donc main droite.

Pas forcément. J'ai eu ma note sans jamais réouvrir mon cours ou mes TD. Mais il est vrai que j'ai assisté à tous les CM et tous les TD.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...