Aller au contenu

Vidéos comiques


sebastien

Messages recommandés

La politique énergétique US c'est du plus haut comique, surtout comptée par John Steward :

http://www.thedailyshow.com/watch/wed-june…ependent-future

Je fais mien un des commentaires de la video : "One of the few US real journalists I know. Sadly, he's in charge of a satirical show. There's something wrong in your media industry (as in many other countries)".

Faites buzzer.

Tiens pas de réponse au post de H16, cette video est donc littéralement à mourir de rire.

Lien vers le commentaire
Non c'est pas fait exprès, il en a fait des dizaines des caméras cachées :doigt:

Je voulais dire.. "Est-ce que la personne qui rigole-et-s'éloigne-de-la-scène-alors-que-son-ami-n'apprécie-clairement-pas-d'être-bousculé-et-qui-fini-même-par-encourager-le-malotru était au courant ?"..

Incroyable.. il faut vraiment qu'il change de pote.. :icon_up:

Quoiqu'il a dû comprendre là je pense :mrgreen:

Lien vers le commentaire
excellent! j'achete!

blague a part c'est pas plus mongol que les faux raps pepito des annees 80 et Jordi qui suce des bites en enfer.

Ca vaut pas Robin Sparkles.

Bon sinon dans la série grillé cash :

Lien vers le commentaire

Tiens donc la liberté d'expression est donc suspendue lorsqu'un cameraman qualifie quelqu'un comme cameraman du site fdesouche? Il n'a donc pas le droit de le dire? C'est une insulte de dire ça?

Personnellement, j'aurais le même comportement avec un journaliste de l'Huma ou de Bellaciao, afin d'avertir les passants que, évidemment, le media en question n'a pas pour objectif l'information mais la propagande très fortement orientée.

Lien vers le commentaire
Tiens donc la liberté d'expression est donc suspendue lorsqu'un cameraman qualifie quelqu'un comme cameraman du site fdesouche? Il n'a donc pas le droit de le dire? C'est une insulte de dire ça?

Personnellement, j'aurais le même comportement avec un journaliste de l'Huma ou de Bellaciao, afin d'avertir les passants que, évidemment, le media en question n'a pas pour objectif l'information mais la propagande très fortement orientée.

Je vois trois problèmes.

Le premier, c'est qu'en gros, le type fait un travail et que l'autre l'interrompt comme un gros malotru. La liberté d'expression, ce n'est pas d'aller empêcher l'interview de X, Y ou truc.

Le second, c'est que le type aurait été de l'Huma ou Bellaciao, personne n'aurait rien dit, même si les idées des classistes sont aussi nauséabondes que celles des racistes. 2P2M.

Enfin, je note tout de même qu'il est dit "il travaille à fdesouche => il est raciste => c'est un facho" … On peut trouver ça discutable.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...