Aller au contenu

Vidéos comiques


sebastien

Messages recommandés

Je vois trois problèmes.

Le premier, c'est qu'en gros, le type fait un travail et que l'autre l'interrompt comme un gros malotru. La liberté d'expression, ce n'est pas d'aller empêcher l'interview de X, Y ou truc.

Le vieux black n'avait pas l'air au courant compte tenu de sa réaction, interrompre l'interview semble utile pour donner une information capitale : l'interviewer est de fdesouche.

Le second, c'est que le type aurait été de l'Huma ou Bellaciao, personne n'aurait rien dit, même si les idées des classistes sont aussi nauséabondes que celles des racistes. 2P2M.

Et c'est un tort, si cela avait été moi j'aurais réagi pareil, j'aurais bien mis en garde les interviewés face à ce type de media ultra-orientés.

Enfin, je note tout de même qu'il est dit "il travaille à fdesouche => il est raciste => c'est un facho" … On peut trouver ça discutable.

Il n'existe pas de rapport entre le racisme et le fascisme, régime politique bien précis, mais concernant la première relation d'implication, je ne sais pas comment qualifier le media fdesouche, mais raciste est une bonne approximation pour le moment.

Lien vers le commentaire
Le vieux black n'avait pas l'air au courant compte tenu de sa réaction, interrompre l'interview semble utile pour donner une information capitale : l'interviewer est de fdesouche.

Être impoli et discourtois est toujours une option, oui. Je note que tu es donc pour l'intervention impromptue, éventuellement discourtoise, afin d'informer les gens qui n'ont pas eu la présence d'esprit de le faire avant. C'est bon à savoir.

Et c'est un tort, si cela avait été moi j'aurais réagi pareil, j'aurais bien mis en garde les interviewés face à ce type de media ultra-orientés.

Sauf que, et c'est ce que je dis, personne n'aurait réagi.

Ah si : ptêt tu te serais fait casser la gueule par un nervis de la CGT qui rôdait. :icon_up:

Il n'existe pas de rapport entre le racisme et le fascisme, régime politique bien précis, mais concernant la première relation d'implication, je ne sais pas comment qualifier le media fdesouche, mais raciste est une bonne approximation pour le moment.

Ce n'est pas ce que je pointais. Dire "fdesouche est raciste" et dire "il travaille pour fdesouche donc il est raciste" est subtilement différent.

Et "fdesouche est raciste" est ouvert à débat, disons.

Lien vers le commentaire
Tiens donc la liberté d'expression est donc suspendue lorsqu'un cameraman qualifie quelqu'un comme cameraman du site fdesouche ? Il n'a donc pas le droit de le dire ? C'est une insulte de dire ça ?

Il a tout à fait le droit de donner les informations qu'il veut à qui il veut dans les limites de la politesse et du bon sens.

En l'occurrence, ce qui me dérange, c'est que ce type est un gros lourd désagréable, bruyant, auto-satisfait et vaguement menaçant. Dans cette scène il n'y a qu'une personne qui se comporte comme un petit facho, et c'est lui.

Lien vers le commentaire
En l'occurrence, ce qui me dérange, c'est que ce type est un gros lourd désagréable, bruyant, auto-satisfait et vaguement menaçant. Dans cette scène il n'y a qu'une personne qui se comporte comme un petit facho, et c'est lui.

Je ne trouve pas, mais bon, on doit percevoir les choses différemment.

Lien vers le commentaire
Le vieux black n'avait pas l'air au courant compte tenu de sa réaction, interrompre l'interview semble utile pour donner une information capitale : l'interviewer est de fdesouche.

Et il faut beugler pendant 2mn09 pour faire passer cette information capitale ?

Tout ce qui peux nuire à ce genre de zozos (Bellaciao, Indymedia, fdesouche, etc.) est bon à prendre, je ne chipote pas.

Eh bien ne t'étonne pas quand ceux qui pensent que les règles de la bienséance ne dépendent pas des opinions politiques réagissent.

Lien vers le commentaire
Regarde mieux la vidéo en question.

La vidéo en question c'est un type qui répète en boucle la même phrase pour gêner les autres. Pour le coup le vieux black a un comportement très adulte, alors que l'auteur de cette vidéo est clairement un gamin.

Lien vers le commentaire

Le monde politique s'est interrogé sur les raisons de cette algarade entre le président roumain Basescu et Sarkozy :

J'ai trouvé l'explication :

Ainsi, j'ai pu reconstituer le dialogque de la première vidéo :

Basescu : dis donc Nico, mon stylo d'il y a deux ans, il s'appelle reviens.

Sarkozy : attends, j'en ai encore besoin, j'ai plein de contrats à signer avec les Chinois.

Basescu : mais euh, comment je fais, moi ? Avec la crise, plus moyen de trouver un stylo en Roumanie.

Sarkozy : bon, OK, je te le rends juste après, promis.

Basescu : non, non, tout de suite, sinon comment je vais faire pour signer la déclaration commune de l'OTAN, moi ?

Sarkozy : mais puisque je te dis que je vais te le rendre, espèce de Romano.

Basescu : va donc, hé patate.

Basescu se dirige alors vers Berlusconi :

Berlusconi : ah salut Traian, ça boume ?

Basescu : dis donc, Berlu, t'aurais pas un stylo à me prêter ?

Berlusconi : euh…

Basescu : j'ai essayé de récupérer le stylo que j'ai prêté à cet enfoiré de Sarko mais il ne veut pas me le rendre.

Berlusconi (joignant le geste à la parole) : t'as demandé quelque chose à Sarko ? Mais t'es fou toi, tu veux te retrouver en slip ?

Basescu : qu'est-ce que je dois faire, alors ?

Berlusconi : je te l'ai déjà expliqué, si tu veux obtenir quelque chose de cet agité, il faut lui faire faire du bonga bonga.

Basescu : ca fait plusieurs fois que tu me parles de ça, qu'est-ce que c'est, le bonga bonga ?

Berlusconi (joignant le geste à la parole) : essaie d'imaginer una bella ragazza qui te caresse le visage. Et après…

Basescu : une belle femme, comme Carla Bruni, tu veux dire ?

Berlusconi : t'es vraiment fou, toi. Et après, tu la niques.

Basescu : Ha ha ha, oui, j'ai compris, il faut que je nique Carla Bruni pour récupérer mon stylo.

Berlusconi : oui, c'est ça, bon, allez, laisse-nous travailler.

Lien vers le commentaire
Le vieux black n'avait pas l'air au courant compte tenu de sa réaction, interrompre l'interview semble utile pour donner une information capitale : l'interviewer est de fdesouche.

Et c'est un tort, si cela avait été moi j'aurais réagi pareil, j'aurais bien mis en garde les interviewés face à ce type de media ultra-orientés.

Il n'existe pas de rapport entre le racisme et le fascisme, régime politique bien précis, mais concernant la première relation d'implication, je ne sais pas comment qualifier le media fdesouche, mais raciste est une bonne approximation pour le moment.

Pour avoir parcouru le site, Fdesouche me semble bien plus conservateur et xénophobe que raciste.

Lien vers le commentaire
Tout ce qui peux nuire à ce genre de zozos (Bellaciao, Indymedia, fdesouche, etc.) est bon à prendre, je ne chipote pas.

Moi je chipote, il y a des tas de choses qui peuvent nuire que je ne prendrais pour rien au monde, qui que soit la victime.

Lien vers le commentaire
Croustillante parodie version hip hop bcbg. Passe à côté du coeur de cible, mais c'est plus drôle que les cris de la presse européenne.

Rien. A. Voir.

C'est une vieille pub pour une vodka aromatisée. Il y a une suite ici :

Rien à voir avec le mouvement américain Tea Party.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...