Aller au contenu

Vidéos comiques


sebastien

Messages recommandés

J'y aurais cru sans le petit coup de speed avec le cri de peur. Là je dis fake, il en fait trop.

Mais sinon, des tarés dans ce genre là j'en ai déjà rencontré. Aucun n'a été foutu de m'expliquer quel intérêt ça peut avoir pour des conspirations soit-disant ultra-secrètes de parsemer à tout va des indices à la portée du moindre débile.

Lien vers le commentaire

J'y aurais cru sans le petit coup de speed avec le cri de peur. Là je dis fake, il en fait trop.

Ca m'a fait sourire un peu, mais c'est vraiment trop long et "cheap" pour etre amusant.

En fait il imite un gars dont actif sur Dailymotion avec sa webcam et dont j'ai oublie le pseudo : un truc comme "le vigilant" ou je ne sais plus quoi. Et ce gars poste(ait?) des vidéos dans le même ton : il cherche des signes illuminatis un peu partout (journaux, emballages, etc.).

Il y a aussi un groupe de français qui avait fait un court métrage parodique : ca raconte l'histoire d'un chômeur qui se gave de vidéos conspirationistes sur Dailymotion et qui finit par voir des complots partout. Si je le retrouve, je le posterais…

Lien vers le commentaire

Merci de ne pas souiller ce sanctuaire avec des vidéos politiques absconses et absolument pas comiques (titre du fil). Je comprends que certains soient obsédés par la politique : ils ont tous les autres fils du forum (des milliers) pour s'adonner à leur vice. Il y a une vie en dehors de cette merde.

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...