Vilfredo Posted April 30 Report Share Posted April 30 Jonathan Miller est presque aussi bon que John Cleese dans ce sketch. Sauf que dans cette situation la question se pose vraiment, mauvaise langue! Link to comment
Pelerin Dumont Posted May 9 Report Share Posted May 9 J'ai hésité à le poster dans aesthetics mais mes maigres scrupules m'ont malgré tout retenu : Link to comment
Pelerin Dumont Posted May 9 Report Share Posted May 9 ??? https://youtu.be/11xs9mFKObs 1 Link to comment
Rincevent Posted June 7 Report Share Posted June 7 DCL, toujours entre le comique et l'intéressant. Link to comment
Freezbee Posted June 25 Report Share Posted June 25 La vidéo comique du jour vous est présentée par le collectif « Dernière Rénovation » : Link to comment
Atika Posted August 7 Report Share Posted August 7 Bryan Caplan qui s'essaie à l'humour Link to comment
Rincevent Posted Sunday at 01:06 PM Report Share Posted Sunday at 01:06 PM Porter un t-shirt trop grand alors qu'on a la cinquantaine... 1 Link to comment
Recommended Posts