Aller au contenu

Vidéos comiques


sebastien

Messages recommandés

  • 2 weeks later...

Bon je découvre maintenant, je suppose que ça fait des années que ce mec est connu. Il peut draguer et se faire offrir de la bouffe dans plusieurs dizaines de langues, avec une prédilection pour les plus exotiques (pour un américain) :

 

 

Lien vers le commentaire

La connerie humaine, touillée avec du grégarisme bien brut de fonderie + l'hypocrisie 300% décontracté.

Les dissonances cognitives qui se bousculent d'un slogan/bêlement au suivant, mais chaque slogan/bêlement récité avec une conviction/foi religieuse.

C'est carrément juste le monde qui est devenu une église où on se regarde.

Je ne m'étonne pas du nombre d'humoristes aujourd'hui.

C'est juste des millions de sketches qui sont produits tous les jours.

 

J'ai l'impression que même physiquement pas mal de gens s'appliquent vraiment à avoir des tronches de moutons.

Lien vers le commentaire
  • 4 weeks later...

Le gros problème avec le cerveau humain c'est que si l'univers a le malheur de flanquer deux trucs vaguement circulaire côte à côte avec un truc vaguement plus long que large vaaaaaguement entre les deux...

 

Eh ben niveau interprétation lambda pour le cerveau y'a pas quinze milliards de possibilités, hein. :blagounette:

 

(Bon, faut avouer que là... ils ont pas loupés).

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...
il y a 17 minutes, RaHaN a dit :

Je mets ça là, parce que bon.

L'information sérieuse de la télévision publique, môssieur. Et cette question sur le bodybuilding quand on voit son gabarit, nom de nom... :lol:

Lien vers le commentaire
  • 1 month later...
4 minutes ago, Rincevent said:

Une dizaine de secondes, moins de dix mots : l'efficience à son comble.

 

 

J'avoue que je comprends mal à cause du fait que je n'ai jamais entendu unhoused.

 

C'est un mot nouveau du style technicienne de surface?

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Marlenus a dit :

C'est un mot nouveau du style technicienne de surface?

En gros, oui.

 

Mais au delà même du petit con qui entend apprendre (avec un petit ton doucereux qui donne envie de le baffer) à l'homme à la rue comment il se doit se qualifier, plutôt que de l'aider réellement, on pourrait creuser la signification implicite des deux mots. House, c'est la maison purement matérielle, tandis que home, c'est le foyer avec tout le halo de "chez soi" et de tout ce qu'on a pu y construire de non-matériel. Et la construction même des mots permet d'aller encore plus loin : "homeless", par le suffixe -less, c'est la description du fait de ne pas avoir de foyer (et ce, que le foyer soit à soi, ou qu'on en fasse partie plus généralement) ; "unhoused" en revanche suppose par son participe passé qu'une entité extérieure doit attribuer une maison (ou un logement) et, par son préfixe un-, qu'elle n'a pas réalisé sa mission (et suppose donc que le problème peut trouver sa solution intégrale dans le fait qu'une administration tamponnerait un papelard). Tant de toxicité déshumanisante et potentiellement anti-libérale en un seul remplacement de mot, c'est impressionnant.

 

Bon, après c'est juste un petit sketch d'une dizaine de secondes, hein. :lol: 

  • Yea 2
Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
Il y a 3 heures, Marlenus a dit :

J'ai vu la chute arriver de suite 😛

Révélation

Non mais rien qu'avec le titre c'est facile de se dire qu'il y a anguille sous roche baleine sous gravillon. :D

 

  • Yea 1
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...