artemis Posted April 14, 2011 Report Share Posted April 14, 2011 Notre Vaclav Klaus bien-aimé pique un stylo. Link to comment
Lecker Posted April 14, 2011 Report Share Posted April 14, 2011 je vous laisse le soin de faire l'analogie politique de cette vidéo Link to comment
Bastiat Posted April 23, 2011 Report Share Posted April 23, 2011 [dailymotion]xi64cl_mea-culpa_videogames[/dailymotion] Link to comment
Randian shithead Posted April 24, 2011 Report Share Posted April 24, 2011 Bien meilleur que Hobo with a Shotgun, un vrai vintage : Link to comment
Barem Posted April 28, 2011 Report Share Posted April 28, 2011 faAQv6sRNYg&feature=related Link to comment
neuneu2k Posted May 6, 2011 Report Share Posted May 6, 2011 Walter est dans la liste des vidéos les plus consultées sur yahoo, je dis ça, je dis rien. walter-au-brussels-comedy-festival Link to comment
POE Posted May 6, 2011 Report Share Posted May 6, 2011 Est ce que le projet est sérieux ? Est ce qu'il existe un prototype ? Je trouve que c'est un bon concept. Link to comment
Randian shithead Posted May 6, 2011 Report Share Posted May 6, 2011 Est ce que le projet est sérieux ? Est ce qu'il existe un prototype ? Oui et oui, hélas. Link to comment
WBell Posted May 6, 2011 Report Share Posted May 6, 2011 La boite, c'est neurowear.net. Par contre, vu la touffe de cheveux des cobayes, ça m'a plutôt l'air d'être de l'électromyographie (basée sur l'activité électrique musculaire du scalp et des muscles autour des yeux). Ou encore plus simple, la tension électrique de la peau (la sudation, et donc les activités/émotions changent la réponse électrique de la peau)… Link to comment
Punu Posted May 10, 2011 Report Share Posted May 10, 2011 Je ne parviens pas à savoir si le type est sérieux ou s'il est drogué. Link to comment
Chitah Posted May 10, 2011 Report Share Posted May 10, 2011 Je ne parviens pas à savoir si le type est sérieux ou s'il est drogué. Autre hypothèse, c'est un américain lambda habitant une ville moyenne (et pas une big city comme NY, Chicago, SF, etc.). Link to comment
h16 Posted May 11, 2011 Report Share Posted May 11, 2011 Je ne parviens pas à savoir si le type est sérieux ou s'il est drogué. Je ne parviens pas à comprendre comment tu peux tomber sur des trucs pareils. Tu as trop de temps libre ? Link to comment
Punu Posted May 11, 2011 Report Share Posted May 11, 2011 Homo sum, humani nil a me alienum puto. Link to comment
Punu Posted May 11, 2011 Report Share Posted May 11, 2011 Diner is served, bitches! 3d-qENAaNbM Link to comment
h16 Posted May 11, 2011 Report Share Posted May 11, 2011 Homo sum, humani nil a me alienum puto. Quelle humilité ! Ceci dit, tu as un temps sur Terre limité, comme tout le monde. Link to comment
Punu Posted May 11, 2011 Report Share Posted May 11, 2011 Ce genre de vidéo est une soupape d'échappement entre deux activités qui vont changer la face du monde. Par ailleurs, selon Spinoza, la mortalité de l'homme fait qu'il est éternel car il ne peut se rendre compte de sa fin. Bref. Link to comment
Fedaykin Posted May 12, 2011 Report Share Posted May 12, 2011 Je ne parviens pas à savoir si le type est sérieux ou s'il est drogué. C'est tout simplement génial Link to comment
h16 Posted May 12, 2011 Report Share Posted May 12, 2011 Ce genre de vidéo est une soupape d'échappement entre deux activités qui vont changer la face du monde. Je ne savais pas. J'imaginais bien que, dans ton occupation traditionnelle, tu repoussais le mal et le communisme dans les culs de basses-fosses qu'ils n'auraient jamais dû quitter, mais je croyais qu'il s'agissait du business-as-usual. Là, puisque tu es en plein changement de face du monde, je comprends mieux. But still… Par ailleurs, selon Spinoza, la mortalité de l'homme fait qu'il est éternel car il ne peut se rendre compte de sa fin. Bref. Oui, mais Spinoza grignotait des champis ludiques. C'est connu. Link to comment
G7H+ Posted May 12, 2011 Report Share Posted May 12, 2011 Non capio fungos, tibia facies. Spinoza Link to comment
Fenster Posted May 13, 2011 Report Share Posted May 13, 2011 WARNING! THIS VIDEO IS NOT SAFE FOR WORK! http://www.youtube.com/watch?v=Dat0dmhkduQ WARNING! THIS VIDEO IS NOT SAFE FOR WORK! Link to comment
free jazz Posted May 24, 2011 Report Share Posted May 24, 2011 Perle anticapitaliste dénichée chez Fromage+ Dystopia.Je tiens à préciser que les concepteurs de cette petite science-fiction sont manifestement convaincus que l’enfer qu’ils veulent bâtir sera un authentique paradis. Bah oui, puisque c’est participatif. C’est même obligatoirement participatif. Je vous épargne l’exégèse du bazar, largement pétri de contradictions, d’ignorance, de partis-pris complètement biaisés, de raccourcis idiots, et de nunucherie à haute toxicité. Dix minutes d’immersion dans la Gauche qui joue à se faire peur. gEMIRg_ZnJw Link to comment
Randian shithead Posted May 24, 2011 Report Share Posted May 24, 2011 Perle anticapitaliste dénichée chez Fromage+ Les émoticônes me manquent pour exprimer ce que je ressens. Ayant été jeune et très con, le pire est que je vois tout à fait ce qui est attirant pour eux dans ce scénario. Link to comment
MrJones Posted May 24, 2011 Report Share Posted May 24, 2011 Vite vite vite, téléchargez-la avant qu'ils ne la retirent de youtube ! Quelle honte ce truc Oo Link to comment
Randian shithead Posted May 26, 2011 Report Share Posted May 26, 2011 Dans le genre moment embarrassant… http://www.youtube.com/watch?v=zOO_NQV3sPg Link to comment
h16 Posted May 26, 2011 Report Share Posted May 26, 2011 Effectivement, c'est rigolo. Link to comment
Mathieu_D Posted May 27, 2011 Report Share Posted May 27, 2011 Très bon ! C'est qui cette nénette ? Link to comment
Mathieu_D Posted May 27, 2011 Report Share Posted May 27, 2011 Très bon ! C'est qui cette nénette ? C'est très bien en fait ce qu'elle fait, même si un peu naif parfois. Link to comment
Recommended Posts