Jump to content

Vidéos comiques

sebastien

Recommended Posts

La boite, c'est neurowear.net. Par contre, vu la touffe de cheveux des cobayes, ça m'a plutôt l'air d'être de l'électromyographie (basée sur l'activité électrique musculaire du scalp et des muscles autour des yeux). Ou encore plus simple, la tension électrique de la peau (la sudation, et donc les activités/émotions changent la réponse électrique de la peau)…

Je ne parviens pas à savoir si le type est sérieux ou s'il est drogué.

Je ne parviens pas à comprendre comment tu peux tomber sur des trucs pareils. Tu as trop de temps libre ?

Ce genre de vidéo est une soupape d'échappement entre deux activités qui vont changer la face du monde. Par ailleurs, selon Spinoza, la mortalité de l'homme fait qu'il est éternel car il ne peut se rendre compte de sa fin. Bref.

Ce genre de vidéo est une soupape d'échappement entre deux activités qui vont changer la face du monde.

Je ne savais pas. J'imaginais bien que, dans ton occupation traditionnelle, tu repoussais le mal et le communisme dans les culs de basses-fosses qu'ils n'auraient jamais dû quitter, mais je croyais qu'il s'agissait du business-as-usual. Là, puisque tu es en plein changement de face du monde, je comprends mieux.

But still…

Par ailleurs, selon Spinoza, la mortalité de l'homme fait qu'il est éternel car il ne peut se rendre compte de sa fin. Bref.

Oui, mais Spinoza grignotait des champis ludiques. C'est connu.

• 2 weeks later...

Perle anticapitaliste dénichée chez Fromage+

Dystopia.

Je tiens à préciser que les concepteurs de cette petite science-fiction sont manifestement convaincus que l’enfer qu’ils veulent bâtir sera un authentique paradis. Bah oui, puisque c’est participatif. C’est même obligatoirement participatif.

Je vous épargne l’exégèse du bazar, largement pétri de contradictions, d’ignorance, de partis-pris complètement biaisés, de raccourcis idiots, et de nunucherie à haute toxicité. Dix minutes d’immersion dans la Gauche qui joue à se faire peur.

gEMIRg_ZnJw