Chitah Posted May 27, 2011 Report Share Posted May 27, 2011 Il s'agit d'une petite séquence diffusée sur le site arretsurimages.net. Link to comment
Mathieu_D Posted May 27, 2011 Report Share Posted May 27, 2011 Il s'agit d'une petite séquence diffusée sur le site arretsurimages.net. Sa chanson sur la révolte égyptienne est très belle. (ou c'est ma mirabelle) (bon c'est pas comique pour le coup) Link to comment
Nick de Cusa Posted June 7, 2011 Report Share Posted June 7, 2011 Pardon pour la langue qui fait mal aux oreilles, mais ne vous laissez pas repousser: une téléréalité sur le pire conducteur de Hollande. Encore plus incroyable que Captain Europ. J3pE7ay0Fi8&NR=1 Link to comment
Skit Posted June 8, 2011 Report Share Posted June 8, 2011 En Wallonie, on est déjà à la saison 3 Link to comment
Guest Posted June 8, 2011 Report Share Posted June 8, 2011 En Wallonie, on est déjà à la saison 3 le type derrière, il est conscient qu'il peut mourir d'un accident de voiture, même pour la télé ? Link to comment
artemis Posted June 12, 2011 Report Share Posted June 12, 2011 lDX-HzHoTfE Ne sont-ils pas géniaux? Bon évidemment la musique est doublée. Link to comment
h16 Posted June 12, 2011 Report Share Posted June 12, 2011 Bon évidemment la musique est doublée. Ah bon ? Link to comment
Chitah Posted June 12, 2011 Report Share Posted June 12, 2011 Ne sont-ils pas géniaux? Bon évidemment la musique est doublée. Excellent! Link to comment
E.T. bleu Posted June 20, 2011 Report Share Posted June 20, 2011 Attention rap choquant Link to comment
Saucer Posted June 21, 2011 Report Share Posted June 21, 2011 http://www.youtube.com/watch?v=VfElN5q4XSo En plus, c'est super mignon. Non ? Nooonnn ??? Link to comment
Guest Posted June 21, 2011 Report Share Posted June 21, 2011 Attention rap choquant Dans le genre celle-là est moins pourrie niveau intelligibilité : AFA-rOls8YA mais ça reste de la marde. Link to comment
Guest Posted June 21, 2011 Report Share Posted June 21, 2011 Dans le genre celle-là est moins pourrie niveau intelligibilité : AFA-rOls8YA mais ça reste de la marde. C'est d'une connerie confondante, mais j'aime bien la voix d'Hitler Link to comment
Randian shithead Posted June 21, 2011 Report Share Posted June 21, 2011 [dailymotion]xjg128[/dailymotion] Link to comment
Skit Posted July 6, 2011 Report Share Posted July 6, 2011 La bande audio de la scène du passage à la casserole est cultissime dans ma fac Link to comment
free jazz Posted July 8, 2011 Report Share Posted July 8, 2011 Fascinant : QUE SONT LES RÉVOLUTIONNAIRES DEVENUS ? Ils sont presque tous là face à leurs contradictions, Dany, BHL, Serge & les autres, qui voulaient faire la révolution et tiennent le pouvoir médiatique depuis 30 ans : http://blip.tv/play/AYKIwQQC Link to comment
Skit Posted July 15, 2011 Report Share Posted July 15, 2011 http://www.youtube.com/watch?v=nYfds8QgBQg C'est vieux mais toujours aussi bon Link to comment
Saucer Posted July 15, 2011 Report Share Posted July 15, 2011 http://www.youtube.com/watch?v=Eo2eH3-R09I Link to comment
Esperluette Posted July 16, 2011 Report Share Posted July 16, 2011 Geeks, adoptez une calopsitte. wg1BqGReqqU Link to comment
Skit Posted July 23, 2011 Report Share Posted July 23, 2011 Un ami vient de faire ressurgir sur fb cette vidéo d'un autre âge. Savourez: Tiens, j'avais aussi oublié l'existence de cette vidéo: Je crois que le reportage complet n'est pas disponible sur internet mais, de toute façon, il ressort parfois en période électorale Link to comment
jamkan Posted July 23, 2011 Report Share Posted July 23, 2011 Un ami vient de faire ressurgir sur fb cette vidéo d'un autre âge. Savourez: Tiens, j'avais aussi oublié l'existence de cette vidéo: Je crois que le reportage complet n'est pas disponible sur internet mais, de toute façon, il ressort parfois en période électorale La première est assez drôle "la fusée elle repasse jamais dans le même trou donc c'est eux qui font des trous dans la couches d'ozone c'est pas nous" . Pour la deuxième, j'aurais cru qu'une famille composée de 4 adultes qui ne travaillent pas et de 29 enfants toucherait beaucoup que 4500 € par mois. Link to comment
Skit Posted July 23, 2011 Report Share Posted July 23, 2011 Tu dois prendre en compte les nombreux avantages sociaux (aide au chauffage, bus gratuit,…) qui en découlent. Qui plus est, je doute que, en parallèle des allocations familiales, les parents ne touchent pas le chômage ou le CPAS sinon ils ne s'en sortiraient pas. Link to comment
Randian shithead Posted July 23, 2011 Report Share Posted July 23, 2011 Tiens, j'avais aussi oublié l'existence de cette vidéo: Je crois que le reportage complet n'est pas disponible sur internet mais, de toute façon, il ressort parfois en période électorale John Ross… Link to comment
z--- Posted August 8, 2011 Report Share Posted August 8, 2011 http://www.koreus.com/video/horribly-slow-murderer-extremely-inefficient-weapon.html Link to comment
M. Dead Posted August 11, 2011 Report Share Posted August 11, 2011 Ze end of ze world Link to comment
Kuing Yamang Posted August 13, 2011 Report Share Posted August 13, 2011 J'ai beaucoup ri: Link to comment
Salatomatonion Posted August 14, 2011 Report Share Posted August 14, 2011 J'ai beaucoup ri: 'xcellent ! Link to comment
Recommended Posts