Aller au contenu

Vidéos comiques


sebastien

Messages recommandés

C'est à peu près aussi classe que jouer au tennis sur la Wii...

Ben c'est ce que je me disais aussi, puis c'est vraiment pas si naze comme fonctionnement. C'est très bien fait et ça a un gros avantage : tu n'as pas besoin de t'éloigner du bar pour jouer.

En particulier, c'est pas mal pour des périodes de gel et de brouillard prolongé comme maintenant de pouvoir quand même jouer.

Après, ça vaut pas le vrai, c'est sûr. Mais c'est incomparable avec la wii.

Lien vers le commentaire

Pas mal mais j'ai quand même de la peine à apprécier ça. John Oliver a fait un truc du genre avec son fuck you 2016 de fin d'année, en demandant aux gens ce qui les a le plus choqué.

Mon problème avec ça c'est un peu leur façon d'occulter le gros de la merde comme si le pire qui soit arrivés au monde c'est d'avoir perdu quelques célébrités, malgré toutes les tueries qu'il y a pu avoir durant cette année.

J'ai envie de dire que si un type aussi horrible que Trump (selon la vidéo) est là où il est, c'est aussi à cause de ces tueries. Et ne jamais les mentionner alors qu'on fait une sorte de bilan du pire c'est à mon avis la démonstration d'une hiérarchisation des priorités qui déconne un peu. Si le sujet s'était concentré uniquement sur les morts de célébrités un peu comme à la cérémonie des césars j'aurais pu comprendre. Mais avec Trump dans le lot, fuck quoi. Si vraiment le pire qui pouvait arriver aux américains c'est d'élire un type comme lui, alors sans doute que Trump n'aurait jamais été élu.

Lien vers le commentaire

Histoire sympa, mais racontée à moitié. La version complète :

Le gars a fini troisième éliminé et a été repêché du quart de finale parce qu'un concurrent a touché un adversaire.

Puis en demi alors qu'il est cinquième il passe deuxième grâce à une chute des trois premiers.

Puis enfin alors qu'il est de nouveau cinquième, il gagne après une chute des quatre premiers.

Lien vers le commentaire

J'ai hésité à le poster sur le fil du FN mais ce topic me semble plus approprié

 

 

 

Déjà que "Mélanchon fait des vidéos" c'était un peu ridicule, mais là faire comme les youtubeurs avec des coupures toutes les 10 secondes, la pseudo coolitude forcée et le "oubliez pas de mettre un pouce bleu et de vous abonner", on touche le fond. On pardonne aux ados de 15 ans qui se mettent au youtubage, mais quand c'est un politique de 35 berges, je ne trouve pas de mot pour qualifier ça

Lien vers le commentaire

Déjà que "Mélanchon fait des vidéos" c'était un peu ridicule, mais là faire comme les youtubeurs avec des coupures toutes les 10 secondes, la pseudo coolitude forcée et le "oubliez pas de mettre un pouce bleu et de vous abonner", on touche le fond. On pardonne aux ados de 15 ans qui se mettent au youtubage, mais quand c'est un politique de 35 berges, je ne trouve pas de mot pour qualifier ça

Mince alors, je croyais qu'il avait déjà une chaîne.

Lien vers le commentaire

Bon je mets ça dans vidéo comique mais je me demande si le jeune Barron n'est pas attardé.

 

Même s'il l'est, ça n'est pas nos oignons, ça n'est pas comique, et c'est très bien qu'il soit présent à de tels évènement avec le reste de sa famille.

Lien vers le commentaire

Tu sais que Barron n'a que 10 ans quand même? Tu veux vraiment juger les capacités mentales d'un gamin de 10 ans sur une vidéo tronquée sans contexte ni paroles?

 

"Je me demande si"

 

 

Même s'il l'est, ça n'est pas nos oignons, ça n'est pas comique, et c'est très bien qu'il soit présent à de tels évènement avec le reste de sa famille.

 

"Je me demande si"

 

D'où la réserve formulée dans mon message, si ce jeune homme a effectivement des soucis, la vidéo n'a pas sa place ici.

 

T'as l'air d'en savoir plus que nous, t'as des infos? Sinon je t'invite à ne pas jouer le moralisateur.

Lien vers le commentaire

Étrange comme message, venant de celui qui lancé le débat.

 

Au moins on s'accorde sur un point, ce n'est pas VSD ici (NDLR le fruit d'un travail de paparazzi) puisqu'il est question d'une cérémonie publique et retransmise dans le monde entier.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...