Aller au contenu

Le fils du roi


Messages recommandés

il a en effet interet a se trouver rapidement une place car quand ce ne sera plus le meme president, il risque vite d'etre viré, d'autant plus que il n'a aucune reel formation.

Et si il se fait licencier ou mettre sur le coté, je me demande ce qu'il va faire car il n'a pas son DEUG et n'a meme pas de bon résultat

Lien vers le commentaire
…le figaro (d'ailleurs, vous ne le citez jamais, est-ce un journal banni du site?..

Il n'est pas banni. Mais comme ces cons menacent de poursuites judiciaires ceux qui postent leurs articles sur Internet, on leur pisse à la raie.

(Donc, concrètement, si tu veux poster un article du Rigolo sur le forum, tu ne cites qu'un ou deux paragraphes.)

Lien vers le commentaire
Invité jabial
il a en effet interet a se trouver rapidement une place car quand ce ne sera plus le meme president, il risque vite d'etre viré, d'autant plus que il n'a aucune reel formation.

Ca ne marche pas comme ça. Tu penses que les présidents de gauche ont envie qu'on vire leurs copains quand ils partent? Non, s'il ne fait pas de vagues soit c'est placard doré soit c'est tremplin vers un autre fromage peut-être moins exposé. On tolère les pistonnés tant qu'ils ne se prennent pas pour des hommes (au sens voyoucrate du terme). S'il veut se faire un prénom par contre sa situation sera moins confortable : pour tenter d'aller plus loin qu'un fromage, il faut d'abord ne plus dépendre de ceux qui l'attribuent, et donc en sortir.

Lien vers le commentaire
C'est la première fois depuis très longtemps que l'on peut lire autant d'écœurement dans les réactions de sympathisants de droite.

Et j'espère que ce n'est que le début….

Lien vers le commentaire
C'est la première fois depuis très longtemps que l'on peut lire autant d'écoeurement dans les réactions de sympathisants de droite.

Je pense que beaucoup de gens en ont marre de voir les petites ententes entre amis. Les français sont de plus en plus dans la panade ou voient de plus en plus de personnes autours d'eux qui connaissent des problèmes (licenciements, jeunes au chômage, etc…) que ce genre de chose commence à les agacer.

Comment un gars de 22 ans, sans diplôme (même s'il ne fait pas tout), sans expérience, parviens à occuper des postes comme cela? le nom y est pour quelque chose je pense non?

Le raz-le-bol commence à venir, petit à petit les gens montrent qu'ils en ont marre, un jour ça ira mal.

Lien vers le commentaire

En fait Sarkozy est la synthèse parfaite de ses prédécesseurs : il se Chiraquise à la vitesse de la lumière dans le refus de toute réforme dont on aurait les prémisses d'un soupçon que peut être une partie de la population identifiée ne serait pas d'accord ; son sens du ridicule commence à approcher celui d'un VGE sur la fin (la chaise vide, le roman sur Diana etc.) ; il se miterrandise avec, s'il vous plait, un membre de la famille (avec les amitiés louches) ; il ne manquait que la touche "africaine" qu'il vient d'atteindre avec une Bongoïfication que n'aurait pas renié Mobutu.

Moi je dis halte aux Politiciens Génétiquement Modifiés !

Lien vers le commentaire

Il se serait appelé Jean Ptizizy (ou autre, genre Jean Sérien), il n'aurait pas épousé miss Darty, n'aurait pas été élu où que ce soit, n'aurait pas été président de l'EPAD, ne serait pas sur les bancs de facs et ne repasserai pas 5 fois par semaine par la case départ pour toucher 20.000€.

On peut parler de népotisme.

Lien vers le commentaire
il se Chiraquise à la vitesse de la lumière dans le refus de toute réforme

Bah il était déjà chiraquisé en 2007 :

- ministre des finances, qu'a-t-il fait ? RIEN.

- ministre de l'intérieur, qu'a-t-il fait ? RIEN.

Il faut être con ou ignorant pour savoir qu'il ne ferait rien à l'Elysée, hormis couler le pays.

En revanche, il y a une chose qu'il fait avec admiration : celle de bien en***** ses amis politiques.

Lien vers le commentaire
C'est la première fois depuis très longtemps que l'on peut lire autant d'écoeurement dans les réactions de sympathisants de droite.

C'est vrai que Sarkozy père a beaucoup à perdre avec ce genre de choses qui font perdre leurs dernières illusions à ses partisans. Je dirais même que je suis étonné de le voir faire une telle erreur. A moins qu'il pense, peut-être à raison, que c'est un peu de bruit vite oublié (mais des sous en continu).

Lien vers le commentaire
C'est vrai que Sarkozy père a beaucoup à perdre avec ce genre de choses qui font perdre leurs dernières illusions à ses partisans. Je dirais même que je suis étonné de le voir faire une telle erreur. A moins qu'il pense, peut-être à raison, que c'est un peu de bruit vite oublié (mais des sous en continu).

Pour avoir vécu sous Ceausescu, je te signale une version tout aussi (voire plus?) plausible: ce sont les valets, courtisans et autres lèche-cul qui prennent l'initiative, persuadés d'anticiper les désirs du Roi (et donc de se faire eux-mêmes une place dans son coeur). Ce qui ne disculpe en rien le Roi: cette tendance à la surenchère dans le servilisme est un phénomène tellement connu et habituel que n'importe quel "Roi" devrait savoir qu'il doit commencer par se méfier en priorité de ses "amis".

"Dieu, protège-moi de mes amis! De mes ennemis, je sais me protéger tout seul…" Citation fort approximative dont je ne connais pas la source.

Lien vers le commentaire

Plus pragmatiquement, je cois surtout que l'EPAD doit être un tel nid à magouilles que seul un proche de Sarko pouvait reprendre le bidule sans risque pour lui. Et comme Devedjian (qu'il doit tenir au moins par les couilles vu la servilité de son comportement) ne pouvait plus tenir là, il lui fallait du solide, du parfaitement manipulable. Le fiston fait l'affaire.

Nous avons un autre Papamadi, et on a réussi l'exploit de déplacer la Françafrique à la Défense (insécurité y comprise).

Quand tout ceci va péter (parce que ça pètera, c'est sûr), ça va faire de très gros dégâts.

Ceux qui pensent que ce pays arrivera à survivre à la procession de couleuvres qu'on lui fait avaler, je vous écoute …

Lien vers le commentaire
Plus pragmatiquement, je cois surtout que l'EPAD doit être un tel nid à magouilles que seul un proche de Sarko pouvait reprendre le bidule sans risque pour lui.

Quand tout ceci va péter (parce que ça pètera, c'est sûr), ça va faire de très gros dégâts.

Mais non c'est fini ça depuis les lois sur les financement des partis, FINITO, ya plus de magouilles.

En disant tous pourris tu fait le jeu du FN, attention !!

Lien vers le commentaire

http://frednetick.fr/10/2009/rigolez-avec-lepad/

Non, je ne vous demande pas de rigoler parceque l’on s’apprête à confier les rênes du principal établissement d’aménagement de France au fils de celui dont on ne peut prononcer le nom. Car cela devrait soulever au minimum un renvoi, dans le pire des cas provoquer une crise de larmes devant tant de bétises.

Non ce qui est franchement drôle c’est le piratage actuellement (samedi soir 23h16) en cours du site de l’EPAD où l’on peut lire l’annonce d’emploi suivante :

«Président de l’EPGD – H/F»

De : EPAD Recrutement

Publiée le 09/10/2009 à 19:01:27 dans Bons plans

A la tête du Conseil d’Administration de l’Etablissement, vous menez aux destinées du premier quartier d’affaires d’Europe, rassemblant 150 000 emplois et 200 000 habitants.

Vous supervisez le processus d’appels d’offres truqués et de dessous de tables liés à l’extension de 300 000 m² SHON de l’offre en bureaux, en maintenant au mieux les relations avec les entreprises amies.

Vous prendrez en charge l’absorption au 1er janvier 2010 de l’Etablissement Public d’Aménagement Seine-Arche, actuellement dirigé par de dangereux communistes amateurs de logements HLM et de mixité sociale.

Vous disperserez toute critique concernant le déséquilibre induit par l’extension infinie de la Défense au détriment des autres pôles d’emploi d’Ile de France, en ne tenant aucun compte de la dégradation des conditions de desserte en transports en commun.

Vous disposerez dans vos missions d’un budget confortable d’1,3 milliard d’euros par an fourni par l’Etat, sur lequel vous aurez toute latitude en ce qui concerne les postes budgétaires ‘notes de frais’ et ‘administration pléthorique et népotisme’ (également qualifiés d’ »Ecuries d’Augias » par le Président actuel). Si les moyens mis à votre disposition ne suffisent pas, vous pourrez toujours vous retrouver en déficit de dizaines de millions d’euros comme vos illustres prédécesseurs.

Votre profil :

Diplômé du Baccalauréat, vous ne disposez d’aucune expérience professionnelle.

Des notions élémentaires de Droit seraient bienvenues, même si vous redoublez sans arrêt la fac.

Votre éthique personnelle correspond à la devise de l’EPGD : « Aux âmes bien nées, la valeur n’est pas une nécéssité ».

Toutes nos offres sont ouvertes aux candidats handicapés et/ou issus de la diversité. On aime bien rigoler.

Affectation : 13, place des Reflets -92 081 Paris La Défense

Contact : asalom@epgd.fr »

:icon_up::doigt:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...