Aller au contenu

Amusons-nous avec Google


Drake

Messages recommandés

Comme vous le savez, la barre de recherche Google analyse en temps réel la frappe de l'utilisateur et lui propose de compléter sa requête en fonction des recherches précédemment effectuées par les internautes. Ces propositions, destinées à gagner du temps, sont affichées en fonction de leurs fréquences relatives. Le résultat peut parfois être cocasse.

Par exemple si vous commencez à taper "Ségolène" (note à Jabial : ceci n'est pas un appel à la violence envers une personne physique) vous vous apercevrez qu'un certains nombre de pervers (classés 11 sur l'échelle de la perversité clinique qui compte 10 niveaux) ont recherché "Ségolène royal nue".

Les débuts de requête suivants : "pourquoi les noirs" ou "pourquoi les juifs" donnent des résultats assez surprenants (je me demande même si les résultats ne sont pas bidonnés par des envois de fausses requêtes).

D'autres exemples ?

Lien vers le commentaire

je note 555000 resultats pour 'J'ai envie de ma soeur',

et 'comment faire des crepes' arrive juste apres 'comment faire l'amour', comme quoi les Bretons ont tout compris :doigt:

En fait Jim16 est à l'origine de 90% de ces requêtes.

:icon_up:

Lien vers le commentaire
Si les suggestions c'est bien une fonction de google.

L'affaire en question: google condamne.

Condamnation hallucinante d'ailleurs.

Non, c'est bien normal : voila ce qui arrive lorsqu'on rend la justice sous acide (ce qui semble d'ailleurs une pratique courante au sein des tribunaux français).

Lien vers le commentaire
  • 3 weeks later...

[inutile]

enviede.th.png

Oui, je sais, j'ai 15 jours de retard. Mais j'ai envie de le dire (et surtout de le rattacher au bon post) : un excellent 10 000ème message ! :icon_up:

[/inutile]

Lien vers le commentaire
  • 2 months later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...